Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon avec tous ces gens qui ont déjà Cho'Gall, impossible dans mes contacts de trouver quelqu'un pour avoir mes 2200 gold T-T Je comptais sur un pote qui joue très rarement pour lui donner mais il l'a eu aussi ><

Il me manque que deux win! Donc si quelqu'un ici n'a toujours pas Cho'Gall faites moi signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

En tout cas il est bien fun ! Et même la tête Gall est cool vu qu'il n'a pas de barre de mana on arrête pas de spam ses sorts.

 

La quête fonctionne vs l'AI, même en jouant avec des bots comme mates. Tu ping tous les bots au début pour qu'ils te suivent, tu push une lane et en 5min c'est torché :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai vu de la lumière alors j'suis entré. Je cherche des copains pour jouer à HotS... J'aurais bien partagé Cho'Gall mais vous l'avez déjà tous apparement ...

Bienvenue dans la team Gitan! Notre spécialité : les vols de game :D

Plus sérieusement, si tu veux jouer avec nous je te conseille le /join NXI ou de nous ajouter. Il y a un topic avec les battletag des Inpactiens :3 GL HF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà inscrit sur le topic et j'ai du faire 1 ou 2 game avec vous (j'ai plus joué avec Muso).

Et quand je joue vous êtes tous en jeu (souvent vs IA ^^)...

 

 

Namého ! T'as déjà ta quête de faite toi!

 

Donc si tu veux Fiilou, je veux bien t'aider à avoir Cho'Gall ^^

 

Oui je veux bien.

Je devrais faire quelques games dimanche soir :).

 

Et kuna si je me trompe pas je dosi déjà t'avoir dans ma liste d'amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...