Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

Lunara inc !

 

Event pour noël :

  • Jouer 15 games = 4 jours de Stimpack
  • Jouer 50 games = 10 jours de Stimpack
  • Monture spéciale pas achetable mais que tout le monde aura pendant l'event (je ne spoil pas :D)
  • Nouveaux skins et bundles toujours à -50% jusqu'à la fin de l'année

Changements pour les héros :

Tassadar :

  • Le A peut être cast sur des alliers qui sont planqués dans le Hall d'entrée (énorme buff omg :O).

Artanis :

  • La portée d'attaque +25%
  • Le E +15% de portée et de vitesse.

Cho :

  • Les attaques de bases passent de 110 à 120.
  • La vie de base de 3360 à 3528.
  • La regen de vie de base passe de 7 à 7.35 par seconde.

 

 

Pour les autres petits trucs c'est (en anglais pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

mais pk j'ai mis 10k dans un master skin xD au lieu d'attendre la dryade :craint: xD 

 

J'ai bien une suggestion, mais elle risque de ne pas te plaire :transpi:

 

j'ai pas précisé la date ;)

 

Ni le moyen de paiement! :p

 

+1

 

Je pense qu'une image sera plus parlante que des mots :siffle:

 

UQPhs5p.png?1

Ah et sinon : cadal!

 

Pour les autres petits trucs c'est (en anglais pour l'instant)

 

 

Putain, THIS:

 

Kills, Deaths, and Assists have been reordered on in-game and end-of-game Score Screens to read as Kills, Assists, and Deaths.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon surtout hâte de voir les changements niveau machtmaking !

 

Mais c'était très bien le matchmaking des QM avec des compos souvent déséquilibré :francais:  

Ce serait bien qu'il garde un mode"non équilibré" ça obligeait à être créatif même si quand tu était dans la mauvaise équipe c'était perdu d'avance.

 

Et en ranked à partir du rang 15 la très grande majorité du temps c'est déjà équilibré. En dessous c'est vrais qu'il y avait besoin d'une pti'te amélioration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques matchs hier, 5 en solo Q : j'ai vraiment vu la différence au niveau du matchmaking, ça fait plaisir à voir.
Le jeu m'avait un peu gavé pendant un moment d'où ma petite pause de 15j. Marre d'enchaîner des parties où j'étais premier partout, dans toutes les stats, même devant les mecs de l'équipe d'en face. Marre d'être avec des types qui AFK au bout de 2 min parce qu'un autre leur a fait une réflexion, etc...

 

Maintenant les matchs sont plus longs à trouver mais au moins on a un niveau bien plus équilibré. Sur mes 5 matchs on a eu aucune grosse fessé, le seul perdu a durée plus de 30min et était équilibré, même perdue c'était une bonne game.

 

Vous avez vu la différence vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre d'enchaîner des parties où j'étais premier partout, dans toutes les stats, même devant les mecs de l'équipe d'en face. Marre d'être avec des types qui AFK au bout de 2 min parce qu'un autre leur a fait une réflexion, etc...

 

T'es sûr que tu lançais pas League of Legends plutot que Heroes ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques matchs hier, 5 en solo Q : j'ai vraiment vu la différence au niveau du matchmaking, ça fait plaisir à voir.

Le jeu m'avait un peu gavé pendant un moment d'où ma petite pause de 15j. Marre d'enchaîner des parties où j'étais premier partout, dans toutes les stats, même devant les mecs de l'équipe d'en face. Marre d'être avec des types qui AFK au bout de 2 min parce qu'un autre leur a fait une réflexion, etc...

 

Maintenant les matchs sont plus longs à trouver mais au moins on a un niveau bien plus équilibré. Sur mes 5 matchs on a eu aucune grosse fessé, le seul perdu a durée plus de 30min et était équilibré, même perdue c'était une bonne game.

 

Vous avez vu la différence vous aussi ?

 

 

La seule partie ranked que j'ai lancée je me suis retrouvé avec 4 autre du même rang que moi (12) et en face il y avait 3 rang 12, un rang 5 et un rang 23. C'était équilibré,bon  on a perdu perdu à cause de la compo et d'un mauvaise coordination.

 

Par contre tout les QM j'en ai trouvée quasi instantanément et on leur a roulé dessus à chaque fois. Mais vu que j'y allais en solo et qu'en face il y avait toujours des des joueurs groupé et pas chez nous je suppose que le matchmaking m'a mis avec des joueurs de plus bas rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, si ça ne trouve pas ça te met avec des groupes plus bas.

 

Après même niveau compo c'est plus équilibré, si tu n'as pas de war il n'y en aura pas en face, comme pour le support avant.

Quand on a avait une Nova, il y avait un Zeratul en face, etc...

 

J'ai trouvé ça vraiment cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui on a bien vu la différence hier >< On tag en Arthas Luisaile Lunara Bourbie et on se tape un ETC qui sait pas placer ces pogos...

Ou sinon on part en 2 tank 1 heal et 1 spé et on a eu une Nova ... Bon au début c'était difficile mais comme j'avais Super Li Li, à partir du niveau 10 on les tombait facilement.

Alors oui le matchmaking a été un peu amélioré mais pas tant que ça non plus ><

Par contre maintenant on voit qui est en groupe avec qui en début de game c'est cool ça!

 

 

 

si tu n'as pas de war il n'y en aura pas en face, comme pour le support avant.

 

J'invoque le théorème d'Elitrich qui dit : Si on a pas de soutien, ils en auront pas en face. Mais en lançant la partie, on voit qu'ils ont une Morales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les groupes pendant le loading c'est cool.

Sinon en groupe il reste du taff, j'ai fait 2 games avec un pote qui n'a pas le même niveau que moi et là c'était plus compliqué, on s'est fait rouler dessus pour la première et la deuxième on s'en ai mieux tiré en gagnant.
Blizzard continue de regarder ça et a d'autres trucs de prévu pour l'améliorer encore. Il y a ce post qui permet de report les games qu'on trouve pas du tout équilibré pour que Blizzard regarde ce qui a cloché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les améliorations apportées sont assez sympas en effet

 

les matchs sont plus longs à trouver (solo ou duo, j'ai perdu une game) mais sont bien plus équilibrés

 
pour les groupe de 5 je ne saurais dire :dd:, j'ai eu 3 mates en plus qui n'en faisait qu'a leur tête (le tank ragequit et déco, la nova engage au cac [ça faisait longtemps que j'avais pas vu cela :D, ils pourraient faire la paire :transpi: ], et le boucher farm :D )

 

Par contre maintenant on voit qui est en groupe avec qui en début de game c'est cool ça!
 

 

c'est un petit plus en effet :D

 

niveau ranked aussi cela s'est amélioré (duoQ, seules pertes lorsqu'un luisaille a voulu imposer sa loi sur l'arène)

 

 

bref de l'amélioration :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nova engage au cac [ça faisait longtemps que j'avais pas vu cela :D

 

En 1V1 j'engage souvent nova au CaC pour être sur que les clones font des dégât à mon adversaire(mais j'évite de faire ça contre un warrior full life :chinois:  ). Et avec Jaina j'ai déjà kill une Sonya au CaC (bon le bloc de glace pendant le tourbilol ça aide ^^). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la dryade: pas déçu du tout :D

perso très sympa à jouer (les petits bonds tu te tapes des barres :transpi:)

 

le feu follet est bien pour la vision :D (spot boss :D )

son passif combiné avec son W fait bien mal :D (empoisonnement, puis avec les talents tu tapes plus fort et range up :D)

ses deux ultis sont bien je trouve : 

  • le premier pour les pokes à distance est nickel :D (charges se restockent assez vites)
  • le second pour la dépla, le slow il est bien chiant pour l'adversaire, et les dégats sont pas négligeable non plus (brain cho gal ça n'a pas de prix :D)

 

 

assssin distance donc oui très squishy :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1V1 j'engage souvent nova au CaC pour être sur que les clones font des dégât à mon adversaire(mais j'évite de faire ça contre un warrior full life :chinois:  ). Et avec Jaina j'ai déjà kill une Sonya au CaC (bon le bloc de glace pendant le tourbilol ça aide ^^). 

 

dois pas y avoir le même lvl entre toi et la nova avec moi hier :chinois:, elle se faisait instant dépop x)

Ah oui, Baldr si tu passes par là, sache que je te boude!!! 

 

ça change pas trop de d'habitude :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je regarde le chat, je vois personne dedans, au point que je commençais à me demander si j'étais dans la bonne room :D du coup c'est totalement involontaire de t'avoir raté :transpi:

 

Faut que je vous ajoute tous, ce sera plus simple !

 

Sinon j'ai juste pu tester une partie vs IA avec Lunara hier, mais je pense que je vais vraiment aimer ce perso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...