Posté(e) le 22 décembre 20159 a Au fait je l'ai pas vu hier soir le rework nah pas pour le moment je veux ma lunara lvl10 me suis arrêter 8 3/4 hier soir (trop fatigué et un peu énervé ) je te le montrerais ce rework
Posté(e) le 22 décembre 20159 a Bon à 10K je vais le prendre alors ! Je te fais confiance sur le côté jouissif ! Faut juste pas que je joue avec wawadou sinon je pourrais jamais la jouer !
Posté(e) le 22 décembre 20159 a Bon à 10K je vais le prendre alors ! Je te fais confiance sur le côté jouissif ! Faut juste pas que je joue avec wawadou sinon je pourrais jamais la jouer ! si tu la lock avant moi je te sortirais la sonya master skin
Posté(e) le 22 décembre 20159 a Lunara passe à 10K dès demain, 1 semaine en avance ! Wouallez, je vais pouvoir le tester! \o/
Posté(e) le 22 décembre 20159 a si tu la lock avant moi je te sortirais la sonya master skin Ce soir je ne pense pas jouer, donc tu l'auras amener 10 déjà ! Mais oui je veux bien le master skin sonya.
Posté(e) le 22 décembre 20159 a oh mais je compte bien la tryhard encore ce soir lvl 10 et masterskin pour objectif ce soir
Posté(e) le 22 décembre 20159 a oh mais je compte bien la tryhard encore ce soir lvl 10 et masterskin pour objectif ce soir Jeudi je suis d'astreinte mais chez moi .
Posté(e) le 28 décembre 20159 a Rotation de la semaine du 29/12/15 au 5/01/16: Li Li E.T.C. Johanna Uther Nazeebo Jaina Gazlowe (5) Falstad (7) Tassadar (12) Illidan (15)
Posté(e) le 28 décembre 20159 a C'est le boulot de Soltek de mettre la rotation de la semaine!!!! Au bûcher !!!!!
Posté(e) le 28 décembre 20159 a Toujours toujours ^^ Goghvan dit : "C'est pas ma femme pour rien " PS: Croakx, c'est bon en fait je t'autorise à ne pas aller au bucher! T'es un des rédacteurs chez Psionic Storm! Je t'ai reconnu!
Posté(e) le 29 décembre 20159 a Toujours toujours ^^ Goghvan dit : "C'est pas ma femme pour rien " PS: Croakx, c'est bon en fait je t'autorise à ne pas aller au bucher! T'es un des rédacteurs chez Psionic Storm! Je t'ai reconnu! Grillé ! Oui je suis le créateur du site, on est deux dans l'équipe ^^ Va falloir que je prenne le pseudo de mon smurf pour passer inaperçu Modifié le 29 décembre 20159 a par Croakx
Posté(e) le 29 décembre 20159 a En soit, c'est pas ton pseudo qui t'a grillé mais la photo mais ça c'est une longue histoire ^^'
Posté(e) le 1 janvier 20169 a Ha ha ha ha, le Balafré aurait fait un excellent campeur sur Counter Strike
Posté(e) le 1 janvier 20169 a ça saigne HOTS à ce que je vois Me manque plus qu'un héro pour faire des ranked Et bonne année
Posté(e) le 1 janvier 20169 a OMG mais c'est quoi cette compo du schnaps sur WTFM#31??? : Murky Abathur Nova Gazleu Vikings Oo
Posté(e) le 2 janvier 20169 a Ouais !!!! Le wi fi de l'aéroport est tellement nul que j'ai vu que le premier truc! Mais c'est Li Li quoi x) C'est normal de faire ça ^^ Je me souviens de la fois où il était venu à 5 contre moi en me bodybloquant et qu'à un moment j'ai réussi passer. Donc Diablo m'a retourné mais je suis repartie. J'ai claqué mon ulti j'avoue mais à 5 il avait pas réussi à me tuer \o/ Super Li Liiiii !!!!!
Posté(e) le 3 janvier 20169 a bof lili xD elle revient quasiment tout le temps; Super Lili ? ou ça encore jamais vraiment vu
Posté(e) le 4 janvier 20169 a Auteur Raynor Muradin Rehgar Anub'arak Thrall Azmodan Tyrande (5) Sylvanas (7) Leoric (12) Nova (15)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.