Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Donc au final, on se traine nos erreurs de jeunesse, tel un boulet au pied.... va y avoir du boulot (et un peu de chance) pour pouvoir remonter ça!  :mad2:

 

C'est le problème des système de MMR. Ton niveau dépend du niveau que tu as pu avoir.

 

HOTSLogs (la bannière dans ma signature), te permet d'avoir un "semblant" de MMR. Il te faut pour cela uploader tes parties (une application le fait automatiquement pour toi :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au final, on se traine nos erreurs de jeunesse, tel un boulet au pied.... va y avoir du boulot (et un peu de chance) pour pouvoir remonter ça!  :mad2:

 

Oui mais tu peux t'en sortir. J'ai un ami qui était un gros joueurs de SC2 mais c'était son premier MOBA, il est rang 39 après les matchs de placements et à force de jouer il est arrivé rang 7 (bon, il faut dire qu'il a pas mal de temps libre ^^).

 

Mais de mon côté je pense avoir commencé trop tôt, comme Soltek. C"tait mon premier MOBA et je me rend compte que j'avais pas compris grand chose en commençant la ligue héroïque.

 

Il reste un moyen qui permet de remonter les rangs plus rapidement et facilement, jouer avec un ami qui à un MMR plus élevé. En jouant à deux et en prenant deux héros qui synergisent bien il y a moyen de faire la difference dans une partie (pas toutes mais une majorité) et au bout de quelques victoires d'affiliées, le jeu pense que tu es meilleur et commence à te donner des "Bonus points" après chaque win (à condition de continuer à gagner sans perdre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wawadou : LoL c'est équilibrage toutes les deux semaines, gros patchs tous les deux mois (grosso merdo), nouveau personnage jouable tous les 4/5 mois (on doit tourner à 2.5 par an si je ne m'abuse)

 

j'ai pas dis le contraire ;)

faut voir aussi l'âge du jeu xD 

 

hots est récent et LoL ça fait un bon moment que cela est sorti xD

 

Après on dis pas non à une reduc cd du qm, HL, mais comme dis précédemment hormis LoL les autres moba sont dans le même panier niveau temps d'attente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là ce qu'il faudrait c'est surtout un patch en terme de temps d'attente du MatchMaking. Je sais que beaucoup gueule sur le matchmaking toussa... mais sérieusement attendre 5 min pour lancer une game, ça commence à me souler !!!

 

lance les QM en random pour le perso ça va plus vite mais les chances de tomber sur des trolls augmentent aussi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dis le contraire ;)

faut voir aussi l'âge du jeu xD 

 

hots est récent et LoL ça fait un bon moment que cela est sorti xD

 

Après on dis pas non à une reduc cd du qm, HL, mais comme dis précédemment hormis LoL les autres moba sont dans le même panier niveau temps d'attente ;)

Je te dis ça j'ai aucune idée du rythme des MaJ sur SMITE ou HotS :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...