Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

Héhé j'avais raison, Lt. Morales sortira le 7 octobre chez nous.

Artanis 3 semaines après, le 28.

 

En même temps que Mortales il y aura ajout de monture (celle de bonus préco de SCII LotV) et autres changements (voir la liste des héros pendant le loading de la map, nerf et buff, etc...).

Tout ce qui est lisible ici quoi.

 

 


Les sorts d'Artanis sont dispo aussi (les ulti à portée illimitée :mdr:).

 

Spells :

  • Blade Dash (A) - 10s de CD : Vous propulse en avant, ce qui inflige 30 (+5 par niveau) points de dégâts aux ennemis, vous revenez ensuite à votre position en infligeant 90 (+15 par niveau) points de dégâts.
  • Twin Blades (Z) - 4s de CD : Votre prochaine attaque de base frappe immédiatement l'ennemi 2 fois.
  • Phase Prism (E) - 14s de CD : Vous envoyez un prisme de phase qui inflige 50 (+5 par niveau) points de dégâts aux héros, et vous échangez votre position avec eux.

Héroïques :

  • Purifier Beam ® - 80s de CD : Cible un héros ennemi avec un rayon orbital de la Lance d'Adun, infligeant 96 (+16 par niveau) points de dégâts par seconde pendant 8 secondes. Le rayon poursuit sa cible si elle se déplace. Portée illimitée.
  • Suppression Pulse ® - 50s de CD : Lance une large pulsion de la Lance d'Adun, infligeant 60 (+10 par niveau) points de dégâts et aveuglant les ennemis pendant 4 secondes. Portée illimitée.

Passif :

  • Shield Overload - 20s de CD : Si vous subissez des dégâts alors que vous avez moins de 50% de vos points de vie, vous gagnez un bouclier qui absorbe 186 (+42 par niveau) points de dégâts pendant 5 secondes. Vos attaques de base réduisent le temps de recharge du bouclier de 4 secondes.

 

C'est clairement un war assassin, lui aussi j'instabuy :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

dixit celle qui s'est paye une bonne partie des skin de Lili :transpi:

 

j'attend ce medic avec impatience :D

 

Oui j'ai tous les skins de Li Li et alors >< En soit, j'en ai acheté qu'un d'ailleurs. Celui du pack du nexus, Goghvan m'avait offert le pack. Et puis le skin maitre... Bah c'est le skin maitre quoi ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As the centerpiece of the game, hero design is vital to balance. With a nearly endless array of characters across three different Blizzard IPs, it’s possible for Cooper’s team to fill just about any role they want. “We do have a list,” he told us. “But it’s not a list we’re trying to get through anytime soon – it’s literally a list of 200 plus characters.”

 

:transpi:

 

Sinon Rexxar a été rework sur le PTR et son pet est micro gérable ce qui plait beaucoup aux joueurs d'après les retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

 

Sinon Rexxar a été rework sur le PTR et son pet est micro gérable ce qui plait beaucoup aux joueurs d'après les retours.

 

Ah ça peut être bien ça, parceque perso j'ai du mal avec, le fait qu'on puisse pas l'envoyer se taper sans se rapprocher en même temps, c'est un peu con.... (ou alors je connais pas la touche qui permet de cibler et tirer sans bouger, comme il peut y avoir dans un diablo avec CTRL ou SHIFT je ne sais plus... Valable pour tous les heros distants!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...