Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour la prochaine màj une map de test sera disponible dans la partie "custom map" afin d'ajuster l'équilibrage du jeu.

 

Blizzard veut éviter le snowball de début de partie, le temps de réz est prolongé pour les premiers niveaux comme ceci :

 

ZQAOGOU8GDUA1443569173681.jpg

 

Rien que ça ça change beaucoup l'early game, un kill au début sera plus avantageux qu'à l'heure actuelle.

 

Ensuite Blizzard va lisser les différences entre les niveaux de 1 à 14. Avoir une team niveau 7 et l'autre 9 donne plus d'avantage qu'ensuite quand une est 17 et l'autre 19.
Blizzard veut ajuster ça.

 

Je ferai quelques games dessus histoire d'apporter ma petite contribution. On pourra donner notre retour et les stats des games seront analysés par Blizzard :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prochaine màj une map de test sera disponible dans la partie "custom map" afin d'ajuster l'équilibrage du jeu.

 

Blizzard veut éviter le snowball de début de partie, le temps de réz est prolongé pour les premiers niveaux comme ceci :

 

ZQAOGOU8GDUA1443569173681.jpg

 

Rien que ça ça change beaucoup l'early game, un kill au début sera plus avantageux qu'à l'heure actuelle.

 

Ensuite Blizzard va lisser les différences entre les niveaux de 1 à 14. Avoir une team niveau 7 et l'autre 9 donne plus d'avantage qu'ensuite quand une est 17 et l'autre 19.

Blizzard veut ajuster ça.

 

Je ferai quelques games dessus histoire d'apporter ma petite contribution. On pourra donner notre retour et les stats des games seront analysés par Blizzard :yes:

 

C'est plutôt l'inverse pour moi . Ca permet de plus snowball sur les 10 premiers niveaux : si le rez est plus long, ça permet de faire plus d'actions avec une supériorité numérique...

Ou alors j'ai pas compris :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros patch note qui vient d'être publié pour le patch medic.

 

Le plus notable, c'est le rework de Tassadar et Tyrande :

Le bouclier de Tassadar se prend un bon up, et les dégats de l'Archonte légèrement nerfés.

Tyrande voit son ulti useless remaniée : fini la révélation, bonjour le soin.

En revanche, la marque de ses morts se mange un nerf violent : les alliés ne bénéficieront plus du bonus de dégâts, mais auront un bonus de déplacement à la place :craint:


Ah et ça va troller dur avec Stiches :dd: :

 


  • Helping Hand (Talent)
    • Now also reduces Hook’s cooldown by 8 seconds when pulling an ally
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff moi les mecs de ma team étaient trop frileux (bon on a win quand même).

On avait un Illidan qui était sous la bubulle de Tassadar + mon soins + mon boubou + mon ulti qui augmente de 75% sa vitesse d'attaque j'étais : "MAIS FONCE DANS LE TAS GROS DÉBILE POURQUOI TU BACK" derrière mon écran :transpi:

Pour une fois qu'il ne partait pas se suicider dans le tas, il aurait pu on était là :transpi:

 

Je trouve que l'animation du 2nd ulti ne se voit pas assez, les mecs ne se rendent pas compte qu'ils sont sous ulti :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les gens se rendent pas compte du deuxième ulti. Y a juste un gros bruit bizarre qui casse les oreilles dans le casque!

 

Mais hier soir, on a eu des génies contre nous! Les mecs arrivent normal au tribu avec le medivac et on les a défoncé ! Puis ils nous ont refait le coup sur le boss et pareil, on les a re-explosé. Puis dans un élan de désespoir, ils sont venus à notre idole alors qu'on avait encore nos t1 et encore une fois on les a explosé! C'était marrant x) Puis on a report Charly parce qu'il a feed x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 "MAIS FONCE DANS LE TAS GROS DÉBILE POURQUOI TU BACK" derrière mon écran :transpi:

 

Je l'ai eu le Illidan suicide avec Morales mais lui j'avais pas le temps de le mettre sous ult il fonçait trop vite :transpi:

 

Et puis va faire comprendre aux gens que Morales peut pas tenir une lane seule  :craint: (jai eu ça ce matin contre un Asmodan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...