Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

graphiquement ça m'a l'air plus beau que WOW

Bah avec plus de 10 ans d'écart entre les deux jeux et des contraintes de calcul moins lourdes (il faut gérer des dizaines de joueurs dans WoW), c'est pas étonnant du tout.

Je comprend pas trop la comparaison en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

OhputainOhPutainOhPutain z'avez vu la conférence Blizzard à l'E3? non? Bah moi non plus, mais visiblement ils ont présenté du lourd :

 

Vidéo de présentation de la map The Eternal Conflict, dans laquelle on voit Johanna en mauvaise posture face à Léoric. Heureusement, son pote le Monk est là pour lui donner un petit ocup de main! :iloveyou:

 

 

Autres infos :

 

  • Sur la map du conflit éternel, dans les premières 30 secondes, durant le warm up, on aura la possibilité de choper un gobelin au trésor, qui nous octroiera du gold.
  • Le monk sera un perso agile et surtout versatile, et on pourra choisir son trait au talent 1, permettant de jouer attack/melee ou brawler/support. Oui, enfin un support sur l'univers de Diablo, reste à voir ce qu'il vaudra à ce poste :ouioui:
  • Quand le roi Léoric mourra, il sera transformé en "wraith", ce qui lui permettra de rester sur le champ de bataille tout le temps du cooldown. Il ne pourra faire de dégât sous cette forme, mais il pourra ralentir les ennemis. A chaque fois qu'il ralentira un ennemi, son cooldown de résurrection sera réduit.

Source.

 

[edit] La vidéo de la conf Blizzard, avec également du starcraft dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les news je regarderai tout ça quand je serais chez moi.

Au boulot ils bloquent les vidéos.

Pareil va falloir attendre ce soir  :mad:

 

 

Leoric instabuy :D (bah c'est un war :dd: , raison amplement suffisante :D ) et ca va niveau skills :dd: (je kiff son R1 et son tp :D )

le moine a voir :D (clairement je le jouerais pas supp :D )

 

 

Tous les supports peuvent se jouer dégâts !   :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les supports peuvent se jouer dégâts !   :D

 

Euh ouai x)

 

Dans d3 c'est nasibo generalement le supp :dd: et le moine tank :p

je le vois pas en supp ce moignon :dd: (surtout avec les 7 frappes :D )

apres faut voir ses traits, mais ce ne sera pas sur moi qu'il faudra compter si vous le voulez support :D

 

 

retour de tyrael demoniaque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...