Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tient d'ailleurs j'ai pas l'impression que tu prennes le talent qui ajoute un bouclier sur la cible du bouclier de foudre...c'est super efficace sur les CaC!

 

De tête, mon build c'est totem / regen / bouclier / heal+++ / heal+ / sang pour sang / ulti++

 

Si si je prends bien le bouclier, juste que bon vu comment vous faisiez les fous il ne restait pas très long et vu le cd dessus bah on le voyait apparaître 1/2 seconde ;).

 

Eh oh Villeurbanne c'est chouette et Rhônes Alpes aussi !!!

 

la blague aussi.

 

Toi tu viens pas du Nord-Pas-de-Calais !!! Donc si Rhônes-Alpes c'est cool ! :windu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si si je prends bien le bouclier, juste que bon vu comment vous faisiez les fous il ne restait pas très long et vu le cd dessus bah on le voyait apparaître 1/2 seconde ;).

 

bouclier ou ca :D, je sentais plus le heal passer perso :D 

 

 

Pas de Luisaile si on fait full support ><

 

pourtant c'est un best of Luisaile :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon build Reghar : http://www.heroesfire.com/hots/talent-calculator/rehgar#rtYX

Je préfère le totem amélioré au niveau 16 car c'est limite un root d'une seconde et quand t'es alliés sont réactifs, ça donne au minimum un kill.

 

S'il y a un fufu en face je change juste au lvl 4 la regen par le Farsight pour le défufu quand je le vois dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai dépassé les 7000 crédit.

 

J'achete quoi comme perso maintenant ? (je joue principalement raynor que j'aime beaucoup).

 

J'acheté le max de perso a 2k crédit pour en avoir 10 ? 

 

J'aimerais bien avoir un perso support (heal). pour l'instant, j'ai  : raynor / valla / gazleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouclier ou ca :D, je sentais plus le heal passer perso :D

 

Vous étiez 4 dans le tas (+ moi quelques fois :D). Donc il se peut que tu ne l'as pas reçu ! mais le cd était toujours down.

 

 

Mon build Reghar : http://www.heroesfire.com/hots/talent-calculator/rehgar#rtYX

Je préfère le totem amélioré au niveau 16 car c'est limite un root d'une seconde et quand t'es alliés sont réactifs, ça donne au minimum un kill.

 

S'il y a un fufu en face je change juste au lvl 4 la regen par le Farsight pour le défufu quand je le vois dans le coin.

 

Pour le lvl 16, je me suis déjà posé la question mais vu que je vais souvent au cac bah je prends pas mal de dégats :). Je testerai de nouveau le totem.

 

Pour le fufu, je me mets le bouclier sur la tronche et je cours dessus :D. Mais bon je ne pense pas que je suis prêt à lacher la regen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fufu défufu ça fait tout de suite moins de dégât car en général ils augmentent tous leurs premières attaques quand fufu.
Du coup tu heal moins :D Ça sauve même des fois les low life.

 

Je vais moins au CaC maintenant car sinon on me crie dessus :dd: et la team d'en face me dépop. Je joue plus safe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas drôle sinon !!! Puis Reghar il a des griffes c'est pas fait pour faire joli hein !

 

ah bon oO

 

http://blizzheart.com/actualite/starcraft/heroes-of-the-storm-et-stacraft-2-seront-presents-a-le3/

 

SC2 et Hots a l'E3 ? 

 

 

 

edit: sources (http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/19802938/heroes-et-starcraft-%C3%A0-le3--12-06-2015)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Prochaine rotation :

  • Brightwing (dédicace à Kunashii :love:)

 

owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

en plus Valla gratuite, va y avoir un rabattage kerrigan  (gratuite aussi x), donc Sylvanas  :D

 

@Soltek, avec le boost 100% combine au turbo y a moyen de up Kael thas de 1 a 10 non ? :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...