Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

 

  • Brightwing (dédicace à Kunashii :love:)

 

Whaou j'ai droit à un dédicace de Soltek !!!!!!! *fangirl*

 

 

Je vais tester Brightwing du coup, c'est le seul que je n'ai pas joué, depuis le temps que je voulais :)

 

Sérieusement t'as jamais joué Luisaile? :O Mais même moi je l'ai monté niveau 5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou j'ai droit à un dédicace de Soltek !!!!!!! *fangirl*

 

 

 

Sérieusement t'as jamais joué Luisaile? :O Mais même moi je l'ai monté niveau 5!

 

 

What, tu as reussi a la monter pour 5 lvl :o x).

 

Perso, je pense que je vais train Kael'Thas pour voir. Hier, j'ai fait deux partie en Ordi pour tester Johanna, elle a l'air pas mal comme tank (à voir en partie rapide puis en ranked maintenant) :transpi:

 

pas elle a l'air pas mal, elle est juste abuse niveau tanking :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui! C'était quand je commençais le jeu et que je pouvais encore supporter sa voix un minimum!

 

La voyant joué de plus en plus souvent je me la suis achetée. Niveau gameplay je préfère mon Reghar.

Bon je vais essayer de la prendre régulièrement pour essayer de bien la jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voyant joué de plus en plus souvent je me la suis achetée. Niveau gameplay je préfère mon Reghar.

Bon je vais essayer de la prendre régulièrement pour essayer de bien la jouer.

 

tu as le droit de la prendre, et c'est conseille quand kunashii est avec nous :D, entre elle et luisaille c'est une grande histoire d'amour, plus forte qu'avec Lili :dd: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu as le droit de la prendre, et c'est conseille quand kunashii est avec nous :D, entre elle et luisaille c'est une grande histoire d'amour, plus forte qu'avec Lili :dd:

 

 

Toi fais gaffe! Personne passera devant ma Li Li d'amour dans mon cœur *-*

 

Oui oui j'y penserais la prochaine fois que je joue avec :D.

Elle ne pourra pas résistè à ses petits bruits :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est quand meme un peu abusee :dd: (niveau damage on est d'accord mais on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre)

plaisante owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D pour play (mais esthetique la coupe de cheveux :dd: mieux faire)

Anti-CC, grab de zone,blind, bouclier et pas mal de pv + les deux ult avec au choix TP ou multi-CC,  juste un peu abusé  :incline: Au moins elle a pas beaucoup d'escape  :transpi:

 

Aimant bien jouer Zeratul j'aime pas quand je l'ai en face moi '^^

 

 

Prochaine rotation :

  • Kael'thas (lvl 15)

 

Enfin je vais pouvoir essayer Kael'thas, allumer le feu !  :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 allumer le feu !  :iloveyou:

 

Johnny sors de ce corps :dd:

 

 

Anti-CC, grab de zone,blind, bouclier et pas mal de pv + les deux ult avec au choix TP ou multi-CC,  juste un peu abusé  :incline: Au moins elle a pas beaucoup d'escape  :transpi:

 

Aimant bien jouer Zeratul j'aime pas quand je l'ai en face moi '^^

 

 

ah les fufus, ca croque avec Johanna :D, ouai enfin si en plus elle avait de l'escape :D, deja qu'elle est pas easy a down :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu viens pas du Nord-Pas-de-Calais !!! Donc si Rhônes-Alpes c'est cool ! :windu:

 

J'ai pas compris :|

Tu m'a dit "Villeurbanne c'est bien", je t'ai répondu "la vanne aussi", sous entendu la vanne était bien aussi.

 

Mon build Reghar : http://www.heroesfire.com/hots/talent-calculator/rehgar#rtYX

Je préfère le totem amélioré au niveau 16 car c'est limite un root d'une seconde et quand t'es alliés sont réactifs, ça donne au minimum un kill.

 

S'il y a un fufu en face je change juste au lvl 4 la regen par le Farsight pour le défufu quand je le vois dans le coin.

 

Ouai je joue le même (comme une bonne majorité de Reghar j'ai l'impression), mais putain que c'est compliqué de mettre du dégât avec (comment sont compté les dégâts du bouclier de foudre? Il incrémentent le compteur DPS du Reghar ou bien celui du porteur?)

 

Sinon pour defufu, le calin avec le bouclier de foudre marche bien :p

Et +1 pour le totem, il est très puissant passé le lvl 16.

 

 

bon, j'ai dépassé les 7000 crédit.

 

J'achete quoi comme perso maintenant ? (je joue principalement raynor que j'aime beaucoup).

 

J'acheté le max de perso a 2k crédit pour en avoir 10 ? 

 

J'aimerais bien avoir un perso support (heal). pour l'instant, j'ai  : raynor / valla / gazleu

 

Les conseils de nain passe-partout :

- achète un héros qui te plait, c'est important que tu prennes du plaisir à le jouer

- monte-le au lvl 4 voire 5 (pour débloquer tous ses talents, voire 500 de gold) pour pouvoir faire ton opinion.

 

Je vais moins au CaC maintenant car sinon on me crie dessus :dd: et la team d'en face me dépop. Je joue plus safe.

 

J'ai du mal à rester au CaC avec le Reghar aussi, surtout que je crame souvent mon heal/boubou sur les coupaings; L'inconvenient, c'est que mon compte de DPS est ridicule du coup :/

 

Aimant bien jouer Zeratul j'aime pas quand je l'ai en face moi '^^

 

C'est pour ça qu'il faut que t'aille chercher la tepu de Jaina qui essaie de se planquer derrière :dd:

 

Bon, du coup, j'ai prit malfurion et le panda (celui qui ce fait souvent découper en 5s)  :francais:

 

Le Panda, il est assez space à jouer, il faut constamment  picoler au milieu du team fight (oui Tychus n'a pas le droit de boire, mais Chen peut picoler sans soucis) pour avoir du bouclier. Et là t'es increvable!

J'ai déjà vu des personnes assez infâmes avec Chen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pour ça qu'il faut que t'aille chercher la tepu de Jaina qui essaie de se planquer derrière :dd:

 

 

Nameho, vous avez quoi cointre Jaina xD 

 

 

edit: bon y a normalement eu blibli contents a l'E3 (conf pc gaming je crois)

ca a donne quoi comme news :dd: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...