Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Elles sont où déjà les parties enregistrées? je verrai pour les uploader pour avoir une idée du ratio gagné/perdu etc... car là je pense que je dois être à 60% win ou dans ces eaux là mais si ça se trouve je me trompe :D

 

C:\Users\XXX\Documents\Heroes of the Storm\Accounts\XXX\X-Hero-X-XXXXXX\Replays\Multiplayer

 

 

j'enregistre aucune partie :transpi:

 

Noob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'enregistre mes parties aussi même si je joue pour le fun. Mais je m'étais mise en tête un fois de faire des montages vidéos avec les pire fails ou les plus beaux moments de jeux! Faudrait que je m'y mettte sérieusement ><

 

Rien que pour certains de mes plus epique fails, pk pas faudrais que j'enregistre :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore :transpi:

Il faudrait que je retente des héros que j'ai mis de côté dernierement : Uther (lvl 10 + le nerf, je crois que j'ai oublié comment le jouer :') ), Malfurion, apprendre a faire du dégât avec Reghar (trop tendance a rester à distance avec lui)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'enregistre mes parties aussi même si je joue pour le fun. Mais je m'étais mise en tête un fois de faire des montages vidéos avec les pire fails ou les plus beaux moments de jeux! Faudrait que je m'y mettte sérieusement ><

Si tu dois revisionner toutes les parties, ça va être dur :transpi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore une rotation classique pour demain :

 

  • Diablo

  • Muradin

  • Raynor

  • Tyrande

  • Zeratul

  • Gazelowe (level 12)

  • Tassadar (level 15)

 

 

Youhou, c'est reparti pour des tanks qui tank pas, des raynor qui savent pas jouer, des Zeratul qui attaquent pas parce qu'ils veulent rester en fufu tout le temps et du détec fufu T-T J'en ai marre des gens sur ce jeu sérieusement. Je viens de faire une partie ou je faisais plus de dégâts héros qu'une Nova ... Alors que j'étais Li Li. Oui Nova est fufu toussa toussa mais regarde pas ta team mourrir et aide les!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha t'inquiètes ! Ce soir on va rigolay :D

 

Youhou, c'est reparti pour des tanks qui tank pas, des raynor qui savent pas jouer, des Zeratul qui attaquent pas parce qu'ils veulent rester en fufu tout le temps et du détec fufu T-T J'en ai marre des gens sur ce jeu sérieusement. Je viens de faire une partie ou je faisais plus de dégâts héros qu'une Nova ... Alors que j'étais Li Li. Oui Nova est fufu toussa toussa mais regarde pas ta team mourrir et aide les!

 

je vais me ramener :D on va bien rire :D

tank qui tank pas cela me va :D, raynor c est pourtant pas dur a jouer :o.

Si zeratul veux pas attaquer cela me gene pas :D

 

et si on a Lili dans la team que demander de mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...