Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

J'en ai marre... J'ai envie de casser mon clavier... Heroes of the Storm et sa communauté de merde me gave... Putain je vous jure là, se faire insulter... sérieusement....

 

Ah la Valla et le Malfurion qui veulent me report alors que je suis première dégâts héros et dégâts de siège :francais: Tout ça juste parce que je suis à 0-1 ... Comprends pas les gens quelques fois ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Y a pas de soucis :)
plus on est de fou plus on rit

 

Soltek on peut meme tenter de faire des customs non ? 5v5 NXi :D

promis si on est contre je change de heros :p


Gogvhan, j'ai juste un petit soucis avec Mumble (peu importe que je sois sur mon fixe ou mon laptop)
Peu importe les reglages que je fais j'ai toujours un enorme echo en fond comme si j'etais dans un aquarium x).

 

Je suis donc passe sur TS ou skype 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon va falloir que je m'incruste dans vos parties rapides, mais je ne sais pas encore si j'ai le niveau ^^"

(et peux pas jouer avec micro, je fais tout "à la balise"...)

 

Pas grave, si une personne de l'équipe ne cause pas ça le fait quand même, du moment qu'il écoute et qu'on prête attention à ses pings sur la map.

Pour le niveau on joue bien avec Sonya dans notre équipe donc ça ne pourra pas être pire.

 

 

Mais si moi je veux bien jouer avec vous! C'est juste que j'ai pris l'habitude de jouer avec des amis sur Mumble :/

 

Bah nous on joue sur Teamspeak :p Venez, ça vous fera de nouveaux amis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, si une personne de l'équipe ne cause pas ça le fait quand même, du moment qu'il écoute et qu'on prête attention à ses pings sur la map.

Pour le niveau on joue bien avec Sonya dans notre équipe donc ça ne pourra pas être pire.

 

 

 

Bah nous on joue sur Teamspeak :p Venez, ça vous fera de nouveaux amis :D

 

Non mais x), je la trouve plutot forte la sonya avec nous :D. Elle colle quand meme des patates :D.

Si en plus on a reghar et Sylvanas what else :D.

 

Bon j'avoue la Sonya a tendance a sauter dans le tas mais bon :D, elle passera surement en mode berzerk ce soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ce qui est marrant c'est quand tu proposes des solutions sur les forums officiels HOTS pour sonya t'as tous les noobs qui arrivent en disant qu'elle est trop forte et que si on la up elle arriverait au god tier.

 

Euh dois je me sentir vise :transpi::p

Je suis meme pas alle sur le forum offi pour voir les builds x). c'est le 1er hero que j'ai buy et il m'a bien plu, d'ou le fait que je la play et que je veux la up lvl10 :p.

Elle a deja pris un up lors d'un des precedents gros patch ;) en plus, mais je dis pas qu'elle finira god tier, y'a bien mieux je le reconnais :)

Sinon si des gens sont partant pour des petites 5v5 customs n'hesitez pas :).

Entre INpactitiens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nous on joue sur Teamspeak :p Venez, ça vous fera de nouveaux amis :D

 

J'ai demandé les infos pour le TS, tu me les as jamais envoyé :O

 

Avec nous oui voilà, on rattrape le coup :D

 

Sinon pour faire du custom 5v5 INpactiens, ça va être compliqué, il faudrait être... 10 :transpi:

 

Sinon faut aller voir sur le topic avec les battletag. J'ai compté, il y a 16 personnes qui joue à HotS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh dois je me sentir vise :transpi::p

Je suis meme pas alle sur le forum offi pour voir les builds x). c'est le 1er hero que j'ai buy et il m'a bien plu, d'ou le fait que je la play et que je veux la up lvl10 :p.

Elle a deja pris un up lors d'un des precedents gros patch ;) en plus, mais je dis pas qu'elle finira god tier, y'a bien mieux je le reconnais :)

Sinon si des gens sont partant pour des petites 5v5 customs n'hesitez pas :).

Entre INpactitiens :D

 

Non non :D, c'est pour les forums officiels américains mon commentaire. Sonya a surtout un problème niveau génération de rage lors du tourbillon (globalement tourbillon bloque toute génération  normale de rage ce qui est très problèmatique surtout si tu prends la durée améliorée). J'aime bien la jouer (surtout en build full dps) mais elle a clairement un problème si la team en face arrive à la maintenir hors portée.

 

Et god tier, pour l'instant y a plus personne depuis le dernier patch uther a enfin été correctement nerfé (et c'était pas trop tot et je le sais bien c'était mon premier perso level 10.. deux fois (sur l'apha et sur la béta :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non :D, c'est pour les forums officiels américains mon commentaire. Sonya a surtout un problème niveau génération de rage lors du tourbillon (globalement tourbillon bloque toute génération  normale de rage ce qui est très problèmatique surtout si tu prends la durée améliorée). J'aime bien la jouer (surtout en build full dps) mais elle a clairement un problème si la team en face arrive à la maintenir hors portée.

 

 

Un petit build que je testais hier avec Soltek et Charly32:

tu up le tourbilol avec les tornades sinon, tu max le grap, reduc cd, up dmg, et la rage devrait revenir un poil plus vite ;).

ou bien tu peux up le grap pour la reduc cd et escape (meme si tu touche rien tu te deplace) et tu up les dom de la sismique. en premier talent je prend ou le blocage ou la regen de rage par auto :). 

 

apres si la team adverse te met hors range oui tu pleure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...