Jump to content

Recommended Posts

pfff, suffit que je réclame une clé, qu'on me la donne gentillement pour que Blibli m'envoie dès le lendemain matin 4 nouvelles clés xD

Bon, bah n'hésitez pas si besoin (Inpactien only)

En fait ils ont l'air d'envoyer 4 clés à tous ceux qui en ont activé une.

Bon, j'ai amassé 17 000 goldet je voulais débattre sur le choix du 1er personnage à acheter (ça permet aussi de voir les préférences de chacun).

Par avance merci de vos contributions

Bon, j'ai amassé 17 000 goldet je voulais débattre sur le choix du 1er personnage à acheter (ça permet aussi de voir les préférences de chacun).

Par avance merci de vos contributions

Ça dépend de ce que tu aimes jouer surtout. N'oublie pas que tu peux test tous les héros gratuitement (dans une mini arène contre un bot) ça permet déjà d'avoir un bel aperçu.

Je plussoie Soltek. Ca dépend de toi et pas forcément des autres. Perso en premier perso j'ai pris Zeratul, gros coup de coeur, puis Luisaille, puis Valla, puis... J'ai acheté le pack du Nexus :dd: 

ben pour le moment je n'ai pas de préféré mais plutôt des détestés ^^'

Vais peut être me laisser tenter par un Tassadar qui est pour le moment le seul qui ne m'a pas paru "No Brain"

ME suis toujours pas décidé pour mon achat, pour le moment je cumule les thunes et up les persos gratos au lvl5.

je pense me laissait tenter par ETC (pas cher et j'ai bien aimé son style) et Nova pour avoir un fufu que j'arrive a jouer.

parmi les rotations gratos, J'ai bien aimé d'autre perso thrall, le roi lich, Tychus, nazeebo...

Question conne : on a pas moyen de s'activer "gratos" Valla avec une clé qui le permet?  :mad2:

ME suis toujours pas décidé pour mon achat, pour le moment je cumule les thunes et up les persos gratos au lvl5.

je pense me laissait tenter par ETC (pas cher et j'ai bien aimé son style) et Nova pour avoir un fufu que j'arrive a jouer.

parmi les rotations gratos, J'ai bien aimé d'autre perso thrall, le roi lich, Tychus, nazeebo...

Question conne : on a pas moyen de s'activer "gratos" Valla avec une clé qui le permet?  :mad2:

Pour Valla, en ce moment Blizzard envoie des clés aux joueurs et Valla. Sinon tu peux avoir Valla si tu as je sais plus quelle extensions de Diablo. Après 2000 pièces pour elle c'est pas cher je trouve. Ça a été mon premier perso achetée parce que je la surkiff! Ensuite j'ai acheté Li Li puis Nova puis Kerrigan puis Tyrande et hier j'ai craqué pour Sylvanas. Oui je joue que des filles! Mais je vais sûrement me débloquer ETC ou Nasibo ou acheter le pack fu Nexus. Je sais plus quoi faire T-T

J'ai 80.000 golds je ne sais pas quoi faire moi non plus  :ane:

#RichPeopleProblems  8)

Si des gens débutent/veulent progresser, il y a pas mal d'astuces sur cette page (en anglais). J'aime bien les tes tips/trick sous imgur!

A noter, le site indique également les héros "top tiers" selon l'avis de certains pros. Ça vaut ce que ça vaut, à savoir pas grand chose si ce n'est les héros que vous êtes susceptibles de rencontrer au cours des parties ;)

Soltek, paye toi un skin de maitre :D

Sinon gros coup de coeur sur Jaina perso :D (hors l'achat du pack Nexus :D )

Soltek, paye toi un skin de maitre :D

Déjà fait :p

Rhoooo va falloir que je le vois dans ce cas :D

petite game ce soir :D ?

Ps: y a pas un heros coup de coeur pour toi en ce moment (que tu n'aurais pas :D, je sais pas genre jaina :D )

C'est juste Nova, mes autres level 10 je n'aime pas particulièrement leur master skin (à part Sylvanas mais j'ai son autre skin déjà :p).

Je joue ce soir oui, passe sur le TS Furya.

Hum non pas vraiment de héros qui me fait envie en ce moment.

Rotation de demain :

• Chen

• Malfurion

• Sonya

• Uther

• Valla

• Sgt Hammer (lvl 12)

• Falstad (lvl 15)

Je crois que Blizzard entend ce que je dis. ça fait deux semaines que je dis "Tiens, j'aimerai bien que Zagara et Chen passent dans la rotation" Boom! Zagara la semaine dernière et maintenant Chen!

Je l'ai relancé ce matin pour voir (après tout, ils offrent un perso en ce moment :D). Il a l'air de mieux tourner que la dernière fois que j'avais essayé. A part que par défaut, il m'a mis dans une résolution étrange, une fois en 4K, ça tourne parfaitement (et encore, j'ai oublié de virer l'anticrénelage qui est inutile en 185DPI).

J'ai trouvé le jeu plus nerveux que la dernière fois (je n'ai fait que l'entrainement !). Je vais essayer d'y jouer un peu du coup :)

Moi j'attends Abathur, les 3 Vikings et Sylvanas pour les mettre au lvl 5 :(

Le jour où Abathur est gratuit, ça va être le bordel :O Les gens qui ont pas l'habitude de jouer avec un Abathur vont être perdus je le sens!

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...