Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, j'ai amassé 17 000 goldet je voulais débattre sur le choix du 1er personnage à acheter (ça permet aussi de voir les préférences de chacun).

Par avance merci de vos contributions

 

Ça dépend de ce que tu aimes jouer surtout. N'oublie pas que tu peux test tous les héros gratuitement (dans une mini arène contre un bot) ça permet déjà d'avoir un bel aperçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ME suis toujours pas décidé pour mon achat, pour le moment je cumule les thunes et up les persos gratos au lvl5.

 

je pense me laissait tenter par ETC (pas cher et j'ai bien aimé son style) et Nova pour avoir un fufu que j'arrive a jouer.

parmi les rotations gratos, J'ai bien aimé d'autre perso thrall, le roi lich, Tychus, nazeebo...

 

 

Question conne : on a pas moyen de s'activer "gratos" Valla avec une clé qui le permet?  :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ME suis toujours pas décidé pour mon achat, pour le moment je cumule les thunes et up les persos gratos au lvl5.

 

je pense me laissait tenter par ETC (pas cher et j'ai bien aimé son style) et Nova pour avoir un fufu que j'arrive a jouer.

parmi les rotations gratos, J'ai bien aimé d'autre perso thrall, le roi lich, Tychus, nazeebo...

 

 

Question conne : on a pas moyen de s'activer "gratos" Valla avec une clé qui le permet?  :mad2:

Pour Valla, en ce moment Blizzard envoie des clés aux joueurs et Valla. Sinon tu peux avoir Valla si tu as je sais plus quelle extensions de Diablo. Après 2000 pièces pour elle c'est pas cher je trouve. Ça a été mon premier perso achetée parce que je la surkiff! Ensuite j'ai acheté Li Li puis Nova puis Kerrigan puis Tyrande et hier j'ai craqué pour Sylvanas. Oui je joue que des filles! Mais je vais sûrement me débloquer ETC ou Nasibo ou acheter le pack fu Nexus. Je sais plus quoi faire T-T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des gens débutent/veulent progresser, il y a pas mal d'astuces sur cette page (en anglais). J'aime bien les tes tips/trick sous imgur!

 

A noter, le site indique également les héros "top tiers" selon l'avis de certains pros. Ça vaut ce que ça vaut, à savoir pas grand chose si ce n'est les héros que vous êtes susceptibles de rencontrer au cours des parties ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste Nova, mes autres level 10 je n'aime pas particulièrement leur master skin (à part Sylvanas mais j'ai son autre skin déjà :p).

Je joue ce soir oui, passe sur le TS Furya.

 

Hum non pas vraiment de héros qui me fait envie en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai relancé ce matin pour voir (après tout, ils offrent un perso en ce moment :D). Il a l'air de mieux tourner que la dernière fois que j'avais essayé. A part que par défaut, il m'a mis dans une résolution étrange, une fois en 4K, ça tourne parfaitement (et encore, j'ai oublié de virer l'anticrénelage qui est inutile en 185DPI).

 

J'ai trouvé le jeu plus nerveux que la dernière fois (je n'ai fait que l'entrainement !). Je vais essayer d'y jouer un peu du coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...