Edtech Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Je viendrai pas. 2 filles pour 50 mecs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 2-1, à moins de vouloir subir le courroux du gourou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Yo, je suis très mal poli et n'ai pas donné de nouvelles depuis trop longtemps. Désolé Je devrais être dispo à partir de maintenant Pour ce qui est du concours, je suis toujours en attente de pa et de David sur 2 demandes. Kévin, si tu me lis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Relance les par mail, en ce moment ils sont un peu charette et ils ont du zapper (Pour te donner un ordre d'idée, j'ai du voir David 3 ou 4 heures ces 2 dernières semaines) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Relance les par mail, en ce moment ils sont un peu charette et ils ont du zapper Oui moi aussi. Va falloir que je sois tact et sensibilité (en général, moi les relances c'est pour gueuler sur des fournisseurs ou les SI au tafs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Va falloir que je sois tact et sensibilité (en général, moi les relances c'est pour gueuler sur des fournisseurs ou les SI au tafs ) N'hésites pas à ponctuer ton début de mail par un "Salut bande de petites salopes" façon Jérome Niel dans les Tutos. Ca réduit le temps de traitement de 95 % (Ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Ok, tact et sensibilité, je me disais bien que je n'étais pas à jour sur le sens de ces mots. Je vais essayer au boulot pour voir si ça fonctionne mieux avec le mot "salope" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5h31k Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Septembre 2013. J'ai des preuves C'est injuste, je ne me souviens pas avoir vus l'annonce à l'époque et maintenant je suis exilé à Strasbourg >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Ca va, exilé à Strasbourg c'est pas super loin non plus. 1h30 de route et c'est réglé (je connais bien le trajet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 John procrastine beaucoup, tout ça n'avance pas. Il faudrait relancer la machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 Oui, je procrastine trop sur ce point. Je n'arrive pas à me dégager du temps :oops: Je suis en vacance à partir de jeudi soir pour une semaine. Je vais en profiter pour cogiter à un plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Alors, ce plan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Je crois qu'on va passer au plan B, le A semble mal parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Moi je décolle le 11 septembre, donc si vous voulez me voir va falloir s'organiser rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Moi je décolle le 11 septembre, donc si vous voulez me voir va falloir s'organiser rapidement "11 septembre" et "décoller" vont-ils bien ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 "11 septembre" et "décoller" vont-ils bien ensemble Il parait que je suis un terroriste en cours de radicalisation, alors c'est plutôt une bonne date je trouve . Et puis j'ai déjà pris l'avion le 11 septembre 2011, pour l'anniversaire des 10 ans, il n'y avait pas eu de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 En même temps le souci du 11 septembre c'est surtout l'atterrissage, hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 J’atterris le 12, donc pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 J'ai relancé p-a par mail. J'attends sa réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.