Aller au contenu

Election du meilleur sous titre d'actus


John Shaft

Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Après on peut aussi faire un autre concours sur les membres du forum et le contenu de leurs posts.

Exemple avec le prix du mot qui manque :

 

On fait uniquement 2013 pour l'instant (on était parti pour faire tout depuis 2001 :D) et on s'attaquera à 2014 d'ici quelques mois (avant le du printemps, ça serait l'idéal) :chinois:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut-être mettre le titre à coté du sous-titre , ca permettrait de comprendre les jeux de mots sans avoir à cliquer sur la news pour le lire :)
 

 

J'y ai pensé mais j'ai préféré mettre ce couple dans le 1er post du topic :

 

- Je préfère mettre les sous titres en avant dans le sondage

- Certaines lignes seraient trop longues à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

DEBOUT ! :mega:

Élection du meilleur sous titres NXi 2014, c'est parti ! Le petit @Ellierys est prié de reposer le prix sur la table :D

 

Faisons court, faisons bien, la vraie communication pouvant débuter plus tard.

 

Les prix de l'an dernier sont à priori reconduits :

  • Meilleur Sous Titre de l'année 2014
  • Prix Harou Kiri 2014 (meilleure tentative ratée)
  • Prix Paco Rabanne de la Louche d'Or en hommage a Nostradamus 2014 (plus mauvaise prédiction)
  • prix LOLitzer récompensant l'auteur (meilleure note moyenne suite à l'évaluation du jury)

 

L'idée est de pouvoir lancer la notation du jury rapidement (d'ici 10-15 jours grand max)

 

Il y a donc des choses à faire

  1. Récupérer la liste des actus 2014 avec les infos kivonbien™
  2. Recruter de vaillants membres du jury
  3. Trouver d'éventuelles nouvelles catégories

 

Donc les inscriptions pour devenir membre du jury sont d'ores et déjà ouvertes. Sachant que plus on est de fous, plus ça va vite (perso, je devais faire env. 100 news en 20 minutes l'an dernier).

 

Pour les nouvelles catégories, j'ajouterai bien un prix "Meilleur Troll ou incitation au troll" et suis bien sûr preneur de toutes idées ;)

 

Voilà à vous les studios :yes:

 

EDIT : 1er post mis à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dispo pour faire parti du jury.

Si on pouvait être assez nombreux pour être plusieurs à noter les les même actus se serai bien. J'ai été assez pingre sur mes notes l'année dernière et du coup automatiquement aucune n'a été qualifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait être assez nombreux pour être plusieurs à noter les les même actus se serai bien

 

Oui, qu'un lot d'actus puisse être noté 2 fois, ça serait pas mal. C'était pas forcément faisable l'an dernier avec des lots de 600

 

Cette année je laisse ma place de jury. Je vais vraiment pas avoir le temps :craint:

 

Si c'est professionnel, tu pourrais au moins démissionner ! :cartonjaune:

:D:D

 

 

1er post mis à jour pour inclure nos vaillants jurés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...