Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Le forum a été migré vers une nouvelle infra, n'hésitez pas à signaler tout problème ! 😄

Election du meilleur sous titre d'actus

Featured Replies

• Réponses 220
  • Vues 28,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Yo,

je suis très mal poli et n'ai pas donné de nouvelles depuis trop longtemps. Désolé :chinois:

Je devrais être dispo à partir de maintenant

Pour ce qui est du concours, je suis toujours en attente de pa et de David sur 2 demandes. Kévin, si tu me lis :transpi:

Posté(e)
  • Auteur
Relance les par mail, en ce moment ils sont un peu charette et ils ont du zapper

Oui moi aussi. :D

Va falloir que je sois tact et sensibilité (en général, moi les relances c'est pour gueuler sur des fournisseurs ou les SI au tafs :D)

Posté(e)
Va falloir que je sois tact et sensibilité (en général, moi les relances c'est pour gueuler sur des fournisseurs ou les SI au tafs )

N'hésites pas à ponctuer ton début de mail par un "Salut bande de petites salopes" façon Jérome Niel dans les Tutos. Ca réduit le temps de traitement de 95 % (Ou pas) 

Posté(e)

Ok, tact et sensibilité, je me disais bien que je n'étais pas à jour sur le sens de ces mots.

Je vais essayer au boulot pour voir si ça fonctionne mieux avec le mot "salope" :D

Posté(e)

Septembre 2013. J'ai des preuves :windu::D

C'est injuste, je ne me souviens pas avoir vus l'annonce à l'époque et maintenant je suis exilé à Strasbourg >_<

Posté(e)

Ca va, exilé à Strasbourg c'est pas super loin non plus. 1h30 de route et c'est réglé (je connais bien le trajet)

• 3 mois après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Moi je décolle le 11 septembre, donc si vous voulez me voir va falloir s'organiser rapidement :transpi:

Posté(e)

Moi je décolle le 11 septembre, donc si vous voulez me voir va falloir s'organiser rapidement :transpi:

"11 septembre" et "décoller" vont-ils bien ensemble :ane:

Posté(e)

"11 septembre" et "décoller" vont-ils bien ensemble :ane:

Il parait que je suis un terroriste en cours de radicalisation, alors c'est plutôt une bonne date je trouve :transpi:.

Et puis j'ai déjà pris l'avion le 11 septembre 2011, pour l'anniversaire des 10 ans, il n'y avait pas eu de soucis :dd:

Posté(e)

En même temps le souci du 11 septembre c'est surtout l'atterrissage, hein...

• Soltek a libéré et verrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.