Edtech Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Normalement là ce soir, mais si vous préférez du Splatoon, dites-le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Je serais là aussi, pour un Mario Kart (ou un Splatoon si vous préférez). Je n'ai pas eu le temps de m'entrainer sur aucun des 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Je ne pourrai pas êter là ce soir... Mais ce n'est pas une raison pour passer votre vie sur Splatoon ou HoS Alors je vois pas du tout de quoi tu parles :O Pas là ce soir, pas ma wii u avec moi jusqu'au 22 T-T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPinPin Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Je pense venir faire quelques tours de pistes avec vous :-) ! Je suis également partant pour du splatoon évidemment. Pour info vous commencez vers quelle heure ? Ah au fait mon id : davgast, je l'ai posté sur le sujet splatoon mais pas ici encore :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Si y'a du monde ce soir sur MK8. Je viendrait peu être avec un pote. C'est le NXI ProCup 3 right ? ça fera bien 3 mois que j'ai pas joué avec vous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Actuellement, le programme du vendredi soir est le suivant : RDV à 21h Tournoi NXI ProCup 3 (détail de connexion sur la première page du topic) 200cc , pas de pnj , 16 courses parmi tous les circuits (dont les dlc). Ca dure une petite heure. Si tu arrives après le début du tournoi et que tu ne vois personne dedans, essaye de rejoindre un ami. C'est le même TeamSpeak que Splatoon mais dans le canal MarioKart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Si le teamspeak a pas changé depuis je vous retrouverai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Si le teamspeak a pas changé depuis je vous retrouverai :) Oui, il a changé depuis 3 mois (voir sujet splatoon). EdTech : peux-tu mettre à jour le TS dans le premier post du topic. C'est encore l'ancien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 je vous rejoint ce soir, par contre en 200cc, ça va être coton mon id Nintendo : Darkan59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 C'est mis à jour ! je vous rejoint ce soir, par contre en 200cc, ça va être coton mon id Nintendo : Darkan59 Un adversaire à ma hauteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 possible, j'ai au moins une étoile à toute les coupes en 200cc, et full 3 étoiles dans les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Si tout le monde est a l'heure, on peut torcher le tournoi MK8 en 45 minutes (le 200cc ca booste !) Apres on peut finir sur splatoon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Je viens ce soir sur MK, sauf imprévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 possible, j'ai au moins une étoile à toute les coupes en 200cc, et full 3 étoiles dans les autres. Be afraid of edtech level you fool ! Edtech rules ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Be afraid of edtech level you fool ! Edtech rules ! Je l'ai vu faire, est il est bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Les nouveaux sont pas mal du tout, ça promet d'être accrocheur la prochaine fois encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Finalement, je serais là ce soir. Y aura du monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Présent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Mee too ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Bon, moi, j'aime les murs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Pas sûr que je serai là ce soir, ce sera la surprise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Présent as usual ! mais si on n'est pas assez, je passerai sur splatoon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Vous êtes où les gens ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Désolé j'avais des choses à terminer et un week end long s'annonce, j'essayerai de venir vendredi prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Une fois n'est pas coutume, je serai absent ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.