Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Salut, ça fait maintenant 1 semaine que j'ai le jeu et je doit avouer qu'il est quand même pas mal fichu. Les adversaires sont beaucoup plus coriaces et j'ai l'impression que les carapaces vertes sont un peu rouge parfois :D.

 

J'ai fait toutes les coupes en 50cc pour me faire la main et me familiariser avec les circuits. Quand je suis passé en 150cc j'ai quand même vite déchanté pas facile de finir premier aux 4 courses ! Mais bon c'est l’esprit Mario kart c'est ça qu'on aime :mad2:

 

Je vais essayer cet après midi de trouver le bon combo en 150cc car yoshi/kart standard et roue rouge c'était pas mal en 50 mais en 150 ça le fait pas.

 

Je pense pouvoir me connecter ce soir mon id = Banguefu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ça fait maintenant 1 semaine que j'ai le jeu et je doit avouer qu'il est quand même pas mal fichu. Les adversaires sont beaucoup plus coriaces et j'ai l'impression que les carapaces vertes sont un peu rouge parfois :D.

J'ai fait toutes les coupes en 50cc pour me faire la main et me familiariser avec les circuits. Quand je suis passé en 150cc j'ai quand même vite déchanté pas facile de finir premier aux 4 courses ! Mais bon c'est l’esprit Mario kart c'est ça qu'on aime :mad2:.

Je vais essayer cet après midi de trouver le bon combo en 150cc car yoshi/kart standard et roue rouge c'était pas mal en 50 mais en 150 ça le fait pas.

Je pense pouvoir me connecter ce soir mon id = Banguefu

Edtech, peux tu rajouter l'id de banguefu en première page du topic ?

Banguefu de ton côté n'hésite pas à nous rajouter en ami. (Pika,edtech, guigou et moi sommes le plus souvent présent rien ne n'empêche de rajouter tout le monde )

Sinon n'hésite pas à te connecter sur le ts pour s'organiser !

Normalement je serais présent ce soir, j'espère que d'autres y penseront !

Édit : on joue avec les dlc, ils valent vraiment le coup. Si tu ne les as pas tu ne peux pas jouer avec qqun qui les a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edtech, peux tu rajouter l'id de banguefu en première page du topic ?

Banguefu de ton côté n'hésite pas à nous rajouter en ami. (Pika,edtech, guigou et moi sommes le plus souvent présent rien ne n'empêche de rajouter tout le monde )

Sinon n'hésite pas à te connecter sur le ts pour s'organiser !

Normalement je serais présent ce soir, j'espère que d'autres y penseront !

Édit : on joue avec les dlc, ils valent vraiment le coup. Si tu ne les as pas tu ne peux pas jouer avec qqun qui les a.

 

C'est bon je les ai ajouté sauf guigou je n'ai pas trouvé son ID en page d’accueil.

 

Les DLC's je les ai déjà :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, par contre j'ai une autre question, est ce que je pourrai jouer à 2 joueurs de chez moi ? Si oui, est ce que le 2eme joueur pourra quitter la partie et moi continuer ? (Connaissant ma femme, elle ne tiendra jamais 16 courses :D)

 

on est un peu en live là puisque pour l'instant nous ne sommes que 2  ( avec WhiteHope)

 

Ce que je te propose c'est de nous rejoindre en mondial, tu pourras jouer a 2 le temps que tu veux et jouer seul au moment venu

sinon tu peux venir sur le TS pour que nous en discutions !

 

Edit on est dans la FUnCup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...