Edtech Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 ATTENTION ! On a refait le tournois du mercredi, regardez le premier post ! C'est le NXI Procup + ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Alors ? ça a donné quoi ? Moi j'avais réunion avec la présidente de mon club de hand pendant que ses deux ados jouaient à MON mario kart sur MA Wii U dans MON salon, tout ça PENDANT MON le tournoi NXI. Bref, vert de chez vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Bah j'ai perdu, mais très proche de celui avant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Alors ? ça a donné quoi ? Moi j'avais réunion avec la présidente de mon club de hand pendant que ses deux ados jouaient à MON mario kart sur MA Wii U dans MON salon, tout ça PENDANT MON le tournoi NXI. Bref, vert de chez vert La prochaine fois... venez tous jouer ensemble et arrêter la réunion. Ca fera plus de monde à taper et plus de fun sur le TS (d'ailleurs on était nombreux sur TS, seul un joueur n'y était pas! C'était super ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Du monde pour ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Moi oui y a de grandes choses que je sois la! J'ai besoin de me défouler avec des boomerangs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 sans moi ce soir :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Sans moi, j'irais surement me défouler sur un autre jeu pendant que Kunashii vous boomeranga la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Fort possible que je sois là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 allez les gens ! Pika, Edtech,Mistravel ! zêtes ou ? on est 3 pour le moment ! je suis chaud patate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Sinon Kuna et Darky ! Le lundi c'est Funcup ! pas Procup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 T'façon Kuna m'a dit, j'en ai marre... Je pense qu'elle va aller se coucher à ce rythme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 VVVVVVVVVVVVVRRRRRRRRRRRRRRoooooooooooooouuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmm ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 VVVVVVVVVVVVVRRRRRRRRRRRRRRoooooooooooooouuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmm ^^ toi, tu leur as mis une raclée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 toi, tu leur as mis une raclée Mieux ! il m'a mis une raclée ! on était que tous les 2. C'est dommage ! Sinon qui c'est qui fume pour pas avoir commencer sur le bon tournoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 C'est moi qui ai pas commencé le bon tournoi. J'ai pas vu ce que j'avais sélectionné vu que je m'endormais sur mon gamepad. D'ailleurs c'est pour ça que je suis partie, trop crevée >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Oui, je me suis bien défoulé, j'ai eu beaucoup moins de réussite sur les dernières courses mais je suis fier de moi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Bon ce soir, je vais cramer du pneu Gare à vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Je viens ce soir envoyer des boomerangs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Je prépare mon costume, je monte les pneus neige (oui à ce qu'il parait y'a eut 1 mm ce matin XD) et j'arrive. Ps: oubliez pas de mettre à jour vos machines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Vous êtes tous témoin! J'ai pas eu de boomerang hier soir, c'est pour ça que j'ai mal joué ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 J'ai mal joué hier soir ! Enfin j'ai pas été aidé par les carapaces de 3eme tours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Vous êtes tous témoin! J'ai pas eu de boomerang hier soir, c'est pour ça que j'ai mal joué ^^" C'est pour ça que tu as autant râlé pendant que j'étais devant le foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Tu n'as pas fini si loin que ça quand même :-) Bon, je confirme que pédaler en jouant n'aide pas forcément à la performance, mais sur la fin ça allait mieux ^^ Globalement j'ai trouvé que c'était assez serré (mis à part les 2 premiers qui comme souvent se détachent pendant que ça bastonne derrière), mais globalement même en étant 3-4eme dans les derniers virages, je m'en prenais toujours plein la gueule et me retrouvant 6 ou 7° en deux virages Y a du progrès, mais faut encore grapiller. Je vais voir pour changer un peu mes pneux et monter mon accélération au détriment de ma vitesse, qui ne sert pas souvent vu ma fréquence de contact avec au choix : le décor, les carapaces, les bananes et les boomerangs de Kunashii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 La même question comme d'habitude : qui est la ce soir? Moiiiii ouiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.