NonMais Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 heu tu ne t'es pas crafté l'appel de la nature qui te spawne les 3 animaux là? Non parce que ça c'est un must have pour finir la game au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 C'est clair j'approuve NonMais, même depuis qu'elle a été nerfée à 9 elle est quasi indispensable, au moins en 1 exemplaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Ouep, le deck dont je me suis inspiré le possède ^^ Mais me manque de la poussière Je vais virer quelques légendaire qui me serve à rien et la crafter, avec le secret qui fait pop 3 serpent 1/1 aussi. Et aussi un petit ragna, elle me plait bien cette carte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Ouaip et avec un peu de chance tu tombes sur Ragnaros en jouant le Barnes, c'est rigolo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Ouep, j'ai faillit passé lvl15, ma manquais une étoile, j'ai perdu et laissé un druide a 1pv, et derrière, 3 loose ^^. Avec ces quelques cartes en plus le deck sera bien plus fort. Par contre, le conservateur, je me demande si je vais pas le virer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Bon, j'ai fait le ménage dans les légendaires naze qui ne me servait jamais. J'ai maintenant ce deck : http://www.hearthpwn.com/decks/671437-hunt-secret Par contre, le conservateur, je me demande si je devrais pas le remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 ça m'a l'air pas mal. j'aurais peut-être mis un loup grand-mère en plus contre le secret qui fait 4 PV de dégâts. et idem j'aurais pris les sorts qui font 3 PV ou 5 si tu as une bête : ça finit souvent la game aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 héhé, enfin j'ai fait un deck totalement maison qui tient la route!! rang 13 et win streak depuis un moment \o/ voyons jusqu'où je peux aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Il y a 2 heures, NonMais a dit : héhé, enfin j'ai fait un deck totalement maison qui tient la route!! rang 13 et win streak depuis un moment \o/ voyons jusqu'où je peux aller. On veut la decklist :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit_twin Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Il y a 4 heures, NonMais a dit : héhé, enfin j'ai fait un deck totalement maison qui tient la route!! rang 13 et win streak depuis un moment \o/ voyons jusqu'où je peux aller. NonMais qui ne râle pas, on va faire un screen Mais effectivement je veux bien voir le deck moi aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Bientot la nouvelle extension, il va trouver pleins de façon de râler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 ouais non mais laissez tomber, à peine j'ai écrit ça que j'ai enchaîné les défaites... le truc de fou. mais bon si ça vous intéresse tout de même je pourrai la donner, si j'ai le temps et le courage ce qui va être difficile je vous le dis de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit_twin Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Ca va une petite copie d'écran vite fait ça prendra pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 faut trouver un hébergeur d'image tout ça.... ok ok je ferai dès que je peux car hier soir impossible de se connecter à bnet donc forcément .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit_twin Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Mais lol, tu le mets dans ta galerie d'image sur NXI puis c'est tout (faut tout leur dire à ces jeunes hein!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 J'ai pété mon record hier juste avant le reset de saison, rang 14 ! J'ai joué shaman mid pour reussir ^^ Après avoir stagné rang 16-17 tout le mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 35 minutes ago, mxpx said: J'ai pété mon record hier juste avant le reset de saison, rang 14 ! J'ai joué shaman mid pour reussir ^^ Après avoir stagné rang 16-17 tout le mois. C'est quoi l'exploit avec un chaman mid complètement broken hummm ? Moi sinon j'ai réussi à up 20 juste avant le reset (Bon avec le cham aussi, mais c'est parce que j'avais une quête en même temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Rang 15, c'est le rang que j'ai atteint après une série de victoires en début de saison et j'ai pas eu la motiv' ni l'envie d'aller plus loin, mais je pense pouvoir atteindre le rang 10 assez simplement si je m'y mets sérieusement. J'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour voir émerger la nouvelle meta :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 20 minutes ago, tigerskin said: Rang 15, c'est le rang que j'ai atteint après une série de victoires en début de saison et j'ai pas eu la motiv' ni l'envie d'aller plus loin, mais je pense pouvoir atteindre le rang 10 assez simplement si je m'y mets sérieusement. J'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour voir émerger la nouvelle meta :) Bah en fait l'extension sort aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_the_dude Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 aujourd'hui à 23h59:59. tu pourras tester et ouvrir des paquets demain. (la petite astuce si vous n'avez pas encore ouvert vos coffres de saison, ouvrez les demain, et vous pouvez avoir en récompense des cartes de la nouvelle extension). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Il y a 1 heure, Cara62 a dit : C'est quoi l'exploit avec un chaman mid complètement broken hummm ? Moi sinon j'ai réussi à up 20 juste avant le reset (Bon avec le cham aussi, mais c'est parce que j'avais une quête en même temps ) Car je suis mauvais à hs ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Il y a 2 heures, Cara62 a dit : Bah en fait l'extension sort aujourd'hui Oui je sais, mais le temps que les top players sortent leurs "decks qui marchent" et que tout le monde va adopter par la suite, il y aura un petit temps quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Oui, faut attendre 2-3 semaines avant de crafter les top cartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 bon hier plein de bonne volonté (j'avais même ouvert le site d'un hébergeur d'image) je vais pour vous faire la copie d'écran : bammm!!!!! màj : pas pu. Voilou, pitêtre ce soir, pitêtre pas... l'incertitude règne en maître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Tellement plein de bonnes volonté que tu abandonnes au premier site. Je pense juste que t'as up sur un coup de bol donc rien à avoir avec ton deck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.