Aller au contenu

RUST - recrutement culs nus

Messages recommandés

• Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Hier je suis mort 2 fois en ayant un inventaire bien plein... surtout la première fois ! j'avais des munitions, un P250, plus de 160 minerais de chaque, un peu de bois (un peu plus de 250 je pense), des pastilles antirad, des fragments de métal, de la bouffe...

Mais la vengeance est un plat qui se mange froid, j'aurais ma revanche !!

Posté(e)

re les gens bon j'ai eu une idée d'enfer pour la maison donc si cela ne vous derange pas ne modifier pas la maison actuelle je vous en parle ce soir pour ceux qui seront connecté en attendant il avs falloir beaucoup mais beaucoup de bois

Posté(e)

putain, paies ton accueil sur le serveur !

Pas la peine de chercher bien loin...

Bon, faut se dire qu'on n'a pas perdu grand chose et qu'ils ont sans doute pas rentabiliser leur raid

Posté(e)

il a pas rentabilisé son raid c'est kingsize il a joué avec nous aussi en nous campant dans la maison...et bien il est mort :p

la maison est terminé dans ça phase initial tain le temps passe vite dans ce jeu 2h du mat...

Posté(e)

Je repasse ce soir, tjs sur le mm serveur ?

Va falloir que je me fasse un stock d'arc vu le nombre de fois où j'me fais tuer en traître dans le dos par un ours :mad:

Posté(e)

tout dépend de 2 choses: si quelqu'un est passé avant toi et a récupéré tes affaires ou si tu mets pas trop de temps pour revenir (au bout de 5min, le sac disparait )

Posté(e)

Bonjour à tous.

Nouveau sur le forum, j'en profite donc pour me présenter ici.

Je m'appelle Franck, j'ai 23 ans et je suis militaire au 1er Régiment d'Helicoptères de Combat siué à Phalsbourg ( à proximité de Strasbourg.. )

Je joue depuis peu à Rust, et je compte bien continuer à survivre jusqu'a ce que mort(s) s'en suive(nt) !!

J'ai rencontré maxscript sur le serveur, qui m'a conseillé de jeter un oeil au forum, ce qui est chose faite.

Pour l'instant, la connexion internet de mon appart' n'est pas géniale ( voire à chier, j'habite sur base ). Et dès lors que ma connexion sera stable, j'espère pouvoir faire parti des culs nus,

pour aller bouter du survivant hors de l'île.

A bon entendeur, salut !

Cordialement,

Kadaj.

Posté(e)

bon... on a du se faire raider, je me retrouve à poil je ne sais pas où ....

fausse alerte... mais faudra m'expliquer comment je peux me retrouver à poil dehors... alors que je me suis déco dans la maison !

Posté(e)

finalement, si ! nous nous sommes fait raider mais par une bande cheater, l'admin a été super réactif et les a bans. Je pense qu'on a récupéré à peu près nos ressources (manquent peut être quelques matériaux de construction mais rien de grave)

Posté(e)

après pour animer le serveur, si on ne fait pas plus de pub pour attirer du monde (au risque d'attirer des cheaters ou des kikou), on peut toujours se scinder en 2 équipes et se mettre sur la tronche ... avec le sourire ! :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...