DT_Pool Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Non Mastah a indiqué que les corps des joueurs disparaissent jusqu'à leur prochaine connexion, c'est tout bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 nop les corps disparaissent en cas de coupure serveur c'est pour cela que l'ont ne voyaient plus vos corps dans la maison sur l'autre serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blamort Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Des soucis avec le serveur de Mastah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Oui l'hébergeur a planté vers les 0h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XyLiS Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Oui ça va, le jeu m'a plu mais ultra frustrant de se faire tuer bêtement par des ours en rentrant de farm et de tout perdre... Au bout de 3, 4x t'as envie de taper l'ours avec ton clavier Existe-t-il une roadmap datée ou pas ? Je n'ai trouvé que cela : https://trello.com/b/lG8jtz6v/rust-main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Hier je suis mort 2 fois en ayant un inventaire bien plein... surtout la première fois ! j'avais des munitions, un P250, plus de 160 minerais de chaque, un peu de bois (un peu plus de 250 je pense), des pastilles antirad, des fragments de métal, de la bouffe... Mais la vengeance est un plat qui se mange froid, j'aurais ma revanche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 re les gens bon j'ai eu une idée d'enfer pour la maison donc si cela ne vous derange pas ne modifier pas la maison actuelle je vous en parle ce soir pour ceux qui seront connecté en attendant il avs falloir beaucoup mais beaucoup de bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 rhaaa, j'aime les idées !! J'en ai quelques unes pour "quand on sera riches avec des ressources partout dans les coffres !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxscript Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 bon ça commence mal... on s'est déja fait Raider la maison... il reste rien dans les coffres :-/ C4 sur 2 murs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blamort Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Ptinnnnnnnn Va falloir booster la constrjction .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 putain, paies ton accueil sur le serveur ! Pas la peine de chercher bien loin... Bon, faut se dire qu'on n'a pas perdu grand chose et qu'ils ont sans doute pas rentabiliser leur raid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 il a pas rentabilisé son raid c'est kingsize il a joué avec nous aussi en nous campant dans la maison...et bien il est mort la maison est terminé dans ça phase initial tain le temps passe vite dans ce jeu 2h du mat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XyLiS Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Je repasse ce soir, tjs sur le mm serveur ? Va falloir que je me fasse un stock d'arc vu le nombre de fois où j'me fais tuer en traître dans le dos par un ours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blamort Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Idem pour moi, je me connecterai en 2eme partie de soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XyLiS Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Question bête, quand on meurt si on revient à l'endroit de sa mort peut-on recup ses affaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 tout dépend de 2 choses: si quelqu'un est passé avant toi et a récupéré tes affaires ou si tu mets pas trop de temps pour revenir (au bout de 5min, le sac disparait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadaj Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Bonjour à tous. Nouveau sur le forum, j'en profite donc pour me présenter ici. Je m'appelle Franck, j'ai 23 ans et je suis militaire au 1er Régiment d'Helicoptères de Combat siué à Phalsbourg ( à proximité de Strasbourg.. ) Je joue depuis peu à Rust, et je compte bien continuer à survivre jusqu'a ce que mort(s) s'en suive(nt) !! J'ai rencontré maxscript sur le serveur, qui m'a conseillé de jeter un oeil au forum, ce qui est chose faite. Pour l'instant, la connexion internet de mon appart' n'est pas géniale ( voire à chier, j'habite sur base ). Et dès lors que ma connexion sera stable, j'espère pouvoir faire parti des culs nus, pour aller bouter du survivant hors de l'île. A bon entendeur, salut ! Cordialement, Kadaj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxscript Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Bonjour à tous.[..]Kadaj. Salut Kadaj ;-) welcome dans notre petite communauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 bon... on a du se faire raider, je me retrouve à poil je ne sais pas où .... fausse alerte... mais faudra m'expliquer comment je peux me retrouver à poil dehors... alors que je me suis déco dans la maison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 finalement, si ! nous nous sommes fait raider mais par une bande cheater, l'admin a été super réactif et les a bans. Je pense qu'on a récupéré à peu près nos ressources (manquent peut être quelques matériaux de construction mais rien de grave) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XyLiS Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Quelles sont nos prochains objectifs, craft à faire pour faire avancer la maison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 bhah la je sais pas le serveur est vide donc c'est pas très motivant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 après pour animer le serveur, si on ne fait pas plus de pub pour attirer du monde (au risque d'attirer des cheaters ou des kikou), on peut toujours se scinder en 2 équipes et se mettre sur la tronche ... avec le sourire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxscript Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 On a qu'a construire 2 tours pas hautes et faire des combats à l'arc ;-) Mais c'est vrai que le manque de population commence à être criant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 au pire ffectivement cela peut etre sympa ont se refabrique 2 petites bases et ont se met joyeusement sur la tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.