Aller au contenu

Series -Animes - Japonaises ou autres


freedommaner

Messages recommandés

Copain j'adore Bleach ! !!!!! Bah les Quincys de base ne sont pas amis avec les shinigamis !

Normalement ils expliquent pas tard du tout dans l'anime que les shinigami ont quasi exterminés les quincys car ils pouvaient aussi tuer les hollows et autre monstres mais c'était pas la même chose qu'eux etc... et j'en ai déjà trop dis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Et hop deux de plus ajouter à ma futur liste à regarderquandj'auraisplusd'unevieetrienqueçaàfaire :francais:

Si tu aimes des arts martiaux. Je te donne une petite liste de quelques bons animes pas long (moins de 30 épisodes) ce que j'ai seulement regardé :

- Afro Samurai

- Air Master (c'est un truc d'ouf)

- JoJo's Bizarre Adventure

- JoJo's Wonderfull Adventure (la suite)

- Kazemakase Tsukikage Ran

- Samurai Champloo

- Tatakau Shisho - The Book of Bantorra

- Tenjou Tenge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart sont déjà dans ma liste, déjà entendu parlé et peut être dans un avenir proche.

Je viens de me monter un petit serveur maison avec 4x 4 to mais j'essaye au maximum d'acheter ce que j'aime bien mais des fois impossible car pas disponible ou alors le fansub est mieux ^^

Copain !!!!! Bah les Quincys de base ne sont pas amis avec les shinigamis,

Normalement ils expliquent pas tard du tout dans l'anime que les shinigami ont quasi exterminés les quincys

Je sais :transpi:

J'en suis qu'au chap 500 :D

Ah ok j'ai rien dis ! Moi j'ai regardé que l'anime mais les mangas me tentent, je vais peut être remplir mon kindle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand jai parlé de Hugh school dxd a des potes je suis en mode gros pervers pour eux.

J'aime cet animé qui mélange sérieux et comic .

Sinon je te recommande silver spoon. C'est un mec qui se retrouve dans un lycée agricole, enfin bref c'est assez épic( je le préfère en scan)

Essayer de leur parler sur des animes : Ikkitousen et Queen's Blade :siffle:

J'aime beaucoup Ikkitousen. C'est très sexy et le combat des arts martiaux surréalistes :perv:

Je préfère les regarder pour moi et évité d'en parler de trop (ça a durer pendant plusieurs semaines quand même cette histoire, des que tu parles d'un anime ça passe par "toute facon tu es un perver toi" heureusement c'est passé :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour, il faudra que j'achète des volumes de Berserk car c'est toujours en cours alors l'anime est déjà terminé sans fin depuis longtemps (comme Claymore). Actuellement, il y a 36 volumes (37 volumes au Japon).

Plus impressionnant, c'est que Berserk en version manga a été débuté en 1989...

Sinon aujourd'hui, j'ai reçu que j'ai acheté en occasion : 5 volumes d'Aya, conseillère culinaire :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens penser à cet anime : Chuu Bra!!

http://www.animeka.com/animes/detail/chuu-bra.html

C'est un anime seinen avec l'ecchi mais il explique pourquoi des soutiens-gorges sont importants pour des filles et comment bien choisir la bonne taille du soutien-gorge pour bien soins aux seins :francais:

Et ça serait peut-être intéressant aussi aux filles d'y apprendre un peu plus :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuu Bra humm je sens que je vais bientôt le regarder :francais:

@Amnesiac : :o Une nouvelle danse de Rukia ??? j'ai tellement adoré l'anime et quand j'ai vu le dernier épisode qui disait que ça continuait en manga et plus en anime j'ai tiré une de ses têtes ^^

C'est limite le seul manga que je veux lire car je sais pas du tout ce qui se passe dans le nouvel arc et hum GTO aussi car il revient souvent que la version manga est mieux que l'anime alors je demande à voir car déjà énormissime !

Bref il faut que je finisse High School DxD, déjà que je dormais pas beaucoup mais là x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens penser à cet anime : Chuu Bra!!

http://www.animeka.com/animes/detail/chuu-bra.html

C'est un anime seinen avec l'ecchi mais il explique pourquoi des soutiens-gorges sont importants pour des filles et comment bien choisir la bonne taille du soutien-gorge pour bien soins aux seins :francais:

Et ça serait peut-être intéressant aussi aux filles d'y apprendre un peu plus :siffle:

J'avais commencé à le regarder mais au bout d'un moment, on se fait chier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens penser à cet anime : Chuu Bra!!

http://www.animeka.com/animes/detail/chuu-bra.html

C'est un anime seinen avec l'ecchi mais il explique pourquoi des soutiens-gorges sont importants pour des filles et comment bien choisir la bonne taille du soutien-gorge pour bien soins aux seins :francais:

Et ça serait peut-être intéressant aussi aux filles d'y apprendre un peu plus :siffle:

J'avais commencé à le regarder mais au bout d'un moment, on se fait chier :D

Pas moi :apu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour GTO en manga, il est conseillé de lire d'abord le manga Young GTO (31 volumes) puis GTO (25 volumes) puis GTO Shonan 14 days (9 volumes). Pourquoi ?

Young GTO, ça passe le temps du scolaire à Shonan ce qu'Eikichi vit dans son époque.

GTO, Eikichi devient le prof mais il y a quelques personnes dans ce manga qui se trouvent aussi dans le manga Young GTO.

GTO Shonan 14 days, il retourne à Shonan pour y cacher. Pendant ces temps (dans ce manga), il rencontre des personnes à Shonan qui se trouvent aussi dans le manga Young GTO.

Alors si on commence à lire GTO et GTO Shonan 14 days sans lire Young GTO, il risque de ne pas connaître qui sont réellement des personnes dans ces 2 mangas alors dans Young GTO, il y a des détails ce qui sont ces personnes :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans GTO, tu as un lexique avec quelques notes très utiles pour la compréhension. ;-)

ces lexiques ne sont rien à voir avec des personnages. Sans lire Young GTO, tu ne connais pas qui sont ces personnes réellement ^^

Quand j'ai commencé lire le manga GTO. Plus d'un an plus tard, j'ai décidé d'acheter le manga Young GTO (il faut acheter sur des sites différents pour avoir un complet...). Là, j'étais surpris ce que je ne savais pas qui sont ces personnes réellement.

Et dans le manga GTO Shonan 14 days, il n'y a pas de lexique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

High School DxD terminé, j'avais pas envie de le terminer tellement j'ai adoré !

En ce moment : Tortured Souls

Pas mal pour un anime de 4 épisodes basé sur "l'horreur mais trop court :(

Si tu veux un très bon anime d'horreur + énigme. Je te conseille de regarder l'anime Monster :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Monster_%28manga%29

Il a été diffusé sur Canal+

Et essayer de regarder Mnemosyne: Mnemosyne no musume-tachi

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mnemosyne_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e_d%27animation%29

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya aussi un animé qui est assez gore, c'est des mecs avec une tete de lapin sur leur tete.

Le nom c'est genre jought ou quelque chose de genre .

Je pense que je n'ai pas encore regardé cet anime donc je ne connais pas son titre.

Sinon c'est dommage qu'il n'y a pas la version anime pour Reiko the Zombie Shop. J'en ai en version manga. C'est vraiment super ce manga. C'est horreur + gore :D

tumblr_lygq4kG4s41r4xqamo1_500.jpg

EDIT : Merci à Google quand j'ai utilisé des mots clés "man with head bunny manga". Je suis tombé sur ça : http://en.wikipedia.org/wiki/Doubt_%28manga%29

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...