Aller au contenu

Series -Animes - Japonaises ou autres


freedommaner

Messages recommandés

Quand jai parlé de Hugh school dxd a des potes je suis en mode gros pervers pour eux.

J'aime cet animé qui mélange sérieux et comic .

Sinon je te recommande silver spoon. C'est un mec qui se retrouve dans un lycée agricole, enfin bref c'est assez épic( je le préfère en scan)

Essayer de leur parler sur des animes : Ikkitousen et Queen's Blade :siffle:

J'aime beaucoup Ikkitousen. C'est très sexy et le combat des arts martiaux surréalistes :perv:

Je viens ressortir Ikkitousen - Xtreme Xecutor (4e saison). Il y a des personnages dans l'ending donc j'ai fait une montage pour avoir une image entière avec toutes les personnages dans l'ending :D

Ikkitousen_small.jpg

Cliquer sur l'image pour agrandir :D

Dans des animes d'Ikkitousen, ce n'est pas uniquement des filles, il y a beaucoup de mecs mais on voit plus souvent des filles dans l'opening et l'ending :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

De mon côté : Chu-Bra!! presque terminé, pas l'anime de l'année mais ça se laisse regarder et on peut apprendre un ou 2 trucs vite fait sur les sous-vêtements et encore :francais:

Mon coup de coeur en parallèle c'est Berserk, bientôt fini aussi mais j'ai vraiment aimé et je pense que je vais lire le manga car pas mal de personnes disent que l'anime ne représente qu'a peu près les 13 ers tomes.

Puis hum je pense que je vais regarder Soul Eater, Chaos Head, Freezing, Dakara Boku Wa H Ga Dekinai ( echii ). Mais je vais y aller doucement car j'ai pas mal d'autres choses à faire à côté comme travailler, dormir, sortir :francais:

Et toujours en parallèle la suite des animes pas finis : Hajime No Ippo ( Enorme, bien content qu'un ami m'ait poussé à le regarder ) !

J'ai commencé à me faire une liste d'anime qui pourrait m'intéresser en parcourant ce topic ci et celui du screenshot d'anime et j'ai déjà une belle petite liste + celle que j'avais déjà faite avec les animes que j'ai, merci à linux et sa commande ls pour me faire tout le travail :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens remettre ce que j'ai déjà regardé : Full Metal Panic! (3 saisons) :D


J'ai commencé à me faire une liste d'anime qui pourrait m'intéresser en parcourant ce topic ci et celui du screenshot d'anime et j'ai déjà une belle petite liste + celle que j'avais déjà faite avec les animes que j'ai, merci à linux et sa commande ls pour me faire tout le travail :francais:

Pour ajouter dans ta liste, je te conseille l'anime Viper's Creed. C'est un anime de mecha très sympa :D

Viper%27s_Creed_DVD.jpg

Voir quelques screenshots : http://images.google.com/search?site=&tbm=isch&source=hp&biw=1920&bih=953&q=Viper's+Creed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full Metal Panic je l'ai déjà ajouté à mon fichier, le truc des mecha hum je suis pas encore un grand fan de mecha mais je le met de côté ;)

J'ai commencé Chaos:Head qui est vraiment pas mal du tout quoi qu'un peu tordu pour le cerveau ^^

Je ne suis pas un grand fan de mecha mais il y a quelques animes de mecha qui sont très bons ^^

J'ai déjà regardé Chaos;Head, ce n'est pas mal :)

Je ne sais pas si tu aimes le genre de thriller. Je te conseille d'ajouter Mononoke dans ta liste. C'est un très bon anime.

mononoke.jpg

Synopsis : Cet animé raconte l’histoire d’un apothicaire qui vend des remèdes mais qui s’occupe aussi de libérer des lieux ou des personnes des mononoke (des esprits). Il possède une épée tueuse de démons mais il doit, avant de pouvoir la sortir de son fourreau, réunir la Forme, la Vérité et la Raison. La Forme du mononoke est définie par la relation que celui-ci entretient avec les hommes, la Vérité dépend des circonstances de l’incident et enfin la Raison dépend des sentiments qui ont conduits à l’incident.

Les 12 épisodes sont divisés en plusieurs histoires. La première d’entre elles est celle d’une jeune femme enceinte qui demande hospitalité dans une auberge où se trouve l’apothicaire. Elle fuit et se cache car elle est poursuivie par un homme qui a été engagé pour la tuer. Elle attend un enfant du fils de son ancien maître mais veut absolument le garder même si pour cela elle doit risquer sa vie. Une fois dans la chambre de l’auberge elle voit des Zashiki Warashi, des esprits de la maison, et entend des voix d’enfants. L’apothicaire l’entendant crier entre, et découvre le cadavre du tueur au plafond... (source Animeka)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je vais mettre ça dans ma liste de souhait car en ce moment j'ai trop de choses à faire/ à regarder ^^

J'ai finis Chaos Head et j'ai vraiment bien aimé puis j'ai enchaîné sur Soul Eater qui est vraiment très bon, les dessins sont spéciaux au départ puis une fois habitué c'est du bonheur et surtout les voix vo ( celle de maka est juste terribleeeeeeeeeeeeee :p )

Maintenant au tour de Date a Live puis on verrra après.

J'ai regardé sur Wakeanime une émission spéciale sur Kill la Kill qui je trouve est vraiment bien fait ! et ça me tente de le regarder, il a l'air pas mal barré et bien foutu, pour ceux que ça intéresse l'émission : http://www.wakanim.tv/video/LT/1-les-chroniques-de-lermite-moderne-episode-01---kill-la-kill-les-chro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de finir Date a Live assez sympa l'histoire tient la route avec pas mal de suspence , et cette histoire d'esprit. ( oui je me suis tapé 12ep en une soirée et alors ) :D

Prochaine étape c'est Ikkitousen, je sais pas pourquoi mais si je parle de cette anime mon lvl de perversité va augmenter , bon je garde ça pour moi. :p

Édit: @freedommaner On n'a les même idées , tu penses a regarder Date a live et je regarde Date a Live ( j'avais pas lu ton dernier post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini de regarder Asobi in iku yo! :D

moe-152053-animal_ears-asobi_ni_iku_yo.j

Synopsis : Kio Kakazu, jeune lycéen, vit dans la chaleureuse région d'Okinawa. Pourtant, sa vie jusqu'alors ordinaire va être bouleversée lorsqu'il fait la connaissance d'une jeune demoiselle le jour de la commémoration de la mort de son grand-père. Cette superbe extraterrestre version catgirl (fille ayant des oreilles et une queue de chat) dit s'appeler Eris et être venue sur Terre dans le but de faire des recherches et de s'amuser : de nature curieuse et enjouée, elle se familiarise rapidement avec Kio. Mais la venue d'Eris contrarie les projets de certains groupements secrets, et notamment de Manami et de Aoi, membres d'organisations rivales… et attirées par notre héros ! (source Animeka)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le synopsis parle des premiers épisodes et il y a des nouveaux évènements pour des épisodes suivants mais cet anime est très court, 12 épisodes seulement mais agréable à regarder :francais:


Ah oui, actuellement, je regarde l'anime Penguin Musume ♥ Heart

penguinmusume01.jpg

Synopsis : Sakura Nankyoku est une otaku invétérée et riche héritière de la Compagnie Nankyoku, rivale de la Compagnie Whitebear. Transférée dans sa nouvelle école, elle se fait élire Présidente du conseil des étudiants. Elle entraînera ses camarades de classe, dont Etorofu-san qui selon elle ressemble à Takenoko-chan, son personnage d'anime préféré, dans des aventures totalement déjantées. Et c'est sans compter le retour de Cha Chi, amie d'enfance d'Etorofu-san, qui revient de Chine pour l'épouser, croyant encore qu'il s'agit d'un garçon, mais également les duels lancés par Mary Whitebear, qui la prend pour sa rivale. (source Animeka)

J'ai regardé le premier épisode, c'est déjà marrant un peu délirant. On verra que ça donne le reste des épisodes de cet anime :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait rire et c'est marrant alors je regarde mais je préfère les animes comme Fate zéro : une bonne histoire des bons persos l'ambiance terrible et la bande son ou alors shingeki no machin attack on titans !

Y'a pas que les petites lyceenes qui comptent dans les anime mais c'est pas faux j'en ai regardé pas mal ( dears, chobbits, High school Dxd )

Sinon pour rester dans le sujet un ami grand fan de echii m'a parlé d'un anime ou un jeune ado se fait voler sa vie par une succube et doit pour survivre coucher avec des femmes. Seul hic mon pote a oublier le nom de l'anime :français: A votre bon coeur silvouplait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait rire et c'est marrant alors je regarde mais je préfère les animes comme Fate zéro : une bonne histoire des bons persos l'ambiance terrible et la bande son ou alors shingeki no machin attack on titans !

Y'a pas que les petites lyceenes qui comptent dans les anime mais c'est pas faux j'en ai regardé pas mal ( dears, chobbits, High school Dxd )

Sinon pour rester dans le sujet un ami grand fan de echii m'a parlé d'un anime ou un jeune ado se fait voler sa vie par une succube et doit pour survivre coucher avec des femmes. Seul hic mon pote a oublier le nom de l'anime :français: A votre bon coeur silvouplait :p

Alors je te conseille de regarder Juuni Kokuki (Les 12 Royaumes), Seirei no Moribito et Hanasakeru Seishounen

Pour Hanasakeru Seishounen, c'est excellent. Tu ne dois pas le louper ! :ouioui:

Et pour ta dernière phrase, je ne suis pas sûr mais je mets le titre quand même : The World God Only Knows (3 saisons)

Voici le synopsis : Keima Katsuragi est un lycéen de 17 ans, connu sous le pseudonyme de « Dieu Tombeur » dans le monde obscur des jeux vidéo de drague. Du matin au soir, il reste les yeux rivés sur sa console portable enchainant ses conquêtes virtuelles et promulguant des conseils avisés via Internet aux adeptes du genre. C'est en croyant répondre au message de l'un de ces derniers qu'il signe par mégarde un contrat avec les enfers et se voit affubler d'une apprentie démon prénommée Elsea de Lute Irma (ou Elsy). Il devra dorénavant appliquer son savoir-faire virtuel sur de vraies filles afin de les libérer d'âmes damnées échappées des enfers et trouvant refuge dans le cœur de jeunes demoiselles.

Problème ! Keima déteste les filles réelles. Voilà qui s'annonce compliqué. (source Animeka)

C'est ça, non ? J'ai déjà regardé cet anime. C'est très similaire ce que tu as écrit ta dernière phrase. Et ce n'est pas vraiment ecchi sur cet anime :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je pourrais pas dire ça avant d'avoir regarder mais ça y ressemble, merci bien !

Je vais noter de coté les titres que tu as cité si c'est si énorme que ça ! Mais vu la liste que j'ai déjà j'ai le temps ^^

Date a live fini. Mouais c'est pas l'anime de l'année mais ça se regarde !

Maintenant blue exorcist !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je pourrais pas dire ça avant d'avoir regarder mais ça y ressemble, merci bien !

Je vais noter de coté les titres que tu as cité si c'est si énorme que ça ! Mais vu la liste que j'ai déjà j'ai le temps ^^

Date a live fini. Mouais c'est pas l'anime de l'année mais ça se regarde !

Maintenant blue exorcist !

J'ai encore quelques centaines d'animes (sur 1417 titres) à regarder :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je pourrais pas dire ça avant d'avoir regarder mais ça y ressemble, merci bien !

Je vais noter de coté les titres que tu as cité si c'est si énorme que ça ! Mais vu la liste que j'ai déjà j'ai le temps ^^

Date a live fini. Mouais c'est pas l'anime de l'année mais ça se regarde !

Maintenant blue exorcist !

J'ai encore quelques centaines d'animes (sur 1417 titres) à regarder :transpi:

Si peu :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...