Aller au contenu

Series -Animes - Japonaises ou autres


freedommaner

Messages recommandés

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah ouais quand même, moi je dois en avoir dans les 300 peut être des animes et encore je suis large, et pas besoin de plus pour le moment car c'est déjà assez énorme et long pour tout regardé, je n'achète ou trouve que des coups de coeur maintenant !

J'ai commencé il y a 10 ans donc le nombre de titres a évolu depuis :transpi:

J'avais commencé de télécharger des épisodes d'Initial D de la première saison via IRC (un pote m'avait filé l'adresse), fansubbé par Seiyarmaster :D

Je viens retrouver mon vieux message de décembre 2007. A cette époque, j'avais 38 titres :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Initial D quesqu'il est bien celui la

Ouais, j'ai tout :

Initial D: First Stage
Initial D: Second Stage
Initial D: Third Stage
Initial D: Four Stage
Initial D: Fifth Stage
Initial D: Extra Stage
Initial D: Extra Stage 2
Initial D: Battle Stage
Initial D: Battle Stage 2
:D
Et Wangan Midnight est super aussi :-)
i158742.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant des animes avec des voitures, il y a très peu. Quelques animes que j'avais regardé :

eX-Driver (6 épisodes OAV), ce n'est pas mal.

Synopsis : Nous sommes dans un futur proche où les voitures traditionnelles à essence n'existent plus. Elles sont remplacées par des voitures électriques dotées d'une intelligence artificielle. Cependant, il arrive que ces voitures deviennent "folles", c'est-à-dire hors de contrôle. C'est alors qu'interviennent les eX-Drivers, une équipe de pilotes d'élite qui conduisent encore des bolides à essence. (source Animeka)

1863.jpg

You're Under Arrest (3 saisons + OAV + film), ce n'est pas vraiment l'anime 100% automobile mais il y a quelques voitures très sympa. Et ça reste très bon anime. C'est un de mes animes préférés, j'ai même acheté un complet en version manga + artbook :D

yuafx07.jpg

Cette petite voiture de la police est Honda Today avec le moteur swappé 700cc préparé par Miyuki Kobayakawa (2e femme à partir de gauche de l'image) :D

La première saison se date en 1996, le niveau du design est vraiment bien. Voici quelques screenshots :

q2pp0uo4.jpg

ijfqkn4v.jpg

2r80l7h1.jpg

25mt6y2t.jpg

vyginfq5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fini Asobi in iku yo , je trouve l'opening superbe ca doit etre la premiere fois que je saute pas l'opening au debut de l'anim durant toute la saison. J'ai bien aimé la fin meme si elle est passer tres vite, ca ma presque donner envie de pleurer (on va dire que c'est juste a cause de la fatigue, toute la journée sur WOW et toute la nuit a regarder un anim)

bon demain je regarde pandora heart puis plus tard ikkitousen.

Sinon y en a qui suivent les naruto shippuden ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je saute que certains openings mais d'autres je les écoute en boucle tellement ils sont bons !

J'ai regardé one pièces bleach mais pas encore naruto. Shippuden c'est la suite de naruto en fait ?

Bon Blue Exorciste fini, je sais pas ce que je vais regardé par la suite :français: j'essaye de regarder les classiques, ceux qu'on me conseille et pour le moment pas encore déçu ou très peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé one pièces bleach mais pas encore naruto. Shippuden c'est la suite de naruto en fait ?

A un moment l'animé avait rattrapé le manga, et donc pour éviter d'avoir a inventer l'histoire ou d'arrêter l'animé, pendant un long moment ils ont fait des épisodes qui font pas avancer l'histoire (une mission par ci, un mission par la, etc...)

Quand ils ont reprit l'histoire du Manga ça c'est appelé Shippuden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des animes des années 90 ont souvent le graphique très beau et bien précis.

Je me rappelle un autre anime par exemple : 801 T.T.S. Airbats (année 1994)

vlcsnap_209247.png

vlcsnap_209402.png

vlcsnap_209666.png

vlcsnap_210212.png

vlcsnap_210425.png

vlcsnap_214084.png

A l'époque, des dessinateurs d'anime avaient dû prendre beaucoup de temps pour dessiner tout ça :mad2:


Et dans l'anime Neon Genesis Evangelion, j'ai fait la capture d'écran du boot d'un mecha :

JA%20Hi-SYS%20-%20Evangelion.jpg

Tu vois l'année et la capacité "UMB" ? :francais:

Et des chiffres dans la colonne "size" sont en Go :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, je regarde Shukufuku no Campanella. Le graphique, des couleurs et des effets sont très sympa. On dirait un jeu vidéo :D

shukufuku_no_campanella.jpg

Synopsis : L'histoire se déroule dans la région océanique nord de Nostrum, la ville portuaire d'Ert Aria, où transitent de nombreux marchands et voyageurs du monde entier. Certains l'appellent le « monde des trésors ».

Toute la ville se prépare joyeusement pour la récolte annuelle et pour l'arrivée de la pluie de météorites ayant lieu tous les sept ans. C'est dans cette ville qu'abrite le clan Oasis, où Leceister Maycraft travaille dedans comme technicien.

Le soir de la fête, Leceister et ses amies voient un étrange météore tomber pas très loin de leur position.

Curieux, Leceister part en reconnaissance. Sur les lieux, il trouve une jeune fille endormie sur un lit… À son réveil, elle lui saute dessus et l'appelle papa.
(source Animeka)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parallèle, je regarde aussi l'anime ce que j'ai déjà regardé il y a un an : Toaru kagaku no Railgun

J'adore son attaque du type railgun. Son projecteur (une pièce ronde comme la pièce de monnaie) peut atteindre jusqu'à un peu plus de 1000 m/s (il faut savoir qu'une arme 9 mm peut atteindre 350~400 m/s selon le longueur du canon), c'est une des armes plus puissantes du monde (dans cet anime) :D

Un coup suffit pour faire voler une grosse voiture :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-System, (le) 01 Mar 2014 - 13:55, a écrit :

En parallèle, je regarde aussi l'anime ce que j'ai déjà regardé il y a un an : Toaru kagaku no Railgun

J'adore son attaque du type railgun. Son projecteur (une pièce ronde comme la pièce de monnaie) peut atteindre jusqu'à un peu plus de 1000 m/s (il faut savoir qu'une arme 9 mm peut atteindre 350~400 m/s selon le longueur du canon), c'est une des armes plus puissantes du monde (dans cet anime) :D

Un coup suffit pour faire voler une grosse voiture :francais:

Pour ce qu'il ne le sait pas, To aru Kagaku no Railgun est une suite annexe( je ne sais pas si ca se dit) a To aru majutsu no index.

Dedans il y a un peu près les même personnages mais change de personnage principal, si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha l'opening, trop marrant, j'ai l'impression que les animes du même sujet ont une opening assez semblable !

Sinon moi j'ai finis Shingetsutan Tsukihime ( histoire de vampire pas dégueu ), je voulais le regarder car j'ai vu que c'était le même studio que celui qui a fait Fate Stay Night / Fate Zero

Et en ce moment : Sankarea qui m'a l'air vachement bien !

Fils d'un prêtre, Chihiro Furuya a une attirance particulièrement forte envers les zombies. Ainsi, même s'il sait que ce dernier n'a presque aucune chance de se réaliser, il entretient le rêve de voir une jeune fille ramenée à la vie lui déclarer sa flamme. Devant faire face à la mort le jour où son chat est percuté par un véhicule, Chihiro, ne pouvant accepter cette fatalité, décide d'essayer de le ressusciter à l'aide d'un vieux livre contenant des sutras occultes. Alors qu'il s'exerce dans un bâtiment désaffecté, il aperçoit à plusieurs reprises la fille du directeur de l'école voisine, Rea Sanka, crier son désarroi dans un puits afin d'expulser tout le dégoût qu'elle ressent pour sa famille. Ne supportant plus sa vie actuelle, elle va jusqu'à éprouver le désir de mourir afin de pouvoir être réincarnée. S'avouant leurs souhaits respectifs, les deux adolescents commencent alors à envisager le moyen de les exaucer simultanément.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-System, (le) 01 Mar 2014 - 13:55, a écrit :

En parallèle, je regarde aussi l'anime ce que j'ai déjà regardé il y a un an : Toaru kagaku no Railgun

J'adore son attaque du type railgun. Son projecteur (une pièce ronde comme la pièce de monnaie) peut atteindre jusqu'à un peu plus de 1000 m/s (il faut savoir qu'une arme 9 mm peut atteindre 350~400 m/s selon le longueur du canon), c'est une des armes plus puissantes du monde (dans cet anime) :D

Un coup suffit pour faire voler une grosse voiture :francais:

Pour ce qu'il ne le sait pas, To aru Kagaku no Railgun est une suite annexe( je ne sais pas si ca se dit) a To aru majutsu no index.

Dedans il y a un peu près les même personnages mais change de personnage principal, si je ne me trompe pas.

Qui est "il" ? :apu:

---------------------------------

L'ending d'Ikkitousen Great Dragons (saison 3) n'est pas mal. Ca se ressemble un peu le film Terminator pour le titre à l'introduction du film :D

Ikkitousen S3 : http://www.dailymotion.com/video/xc42s2_ikkitousen-great-guardians-ending-n_creation

Terminator :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reformule ma phrase sans faute :D

Pour ceux ou celle qui ne le sait pas , To aru Kagaku no Railgun est une suite annexe( je ne sais pas si ca se dit) a To aru majutsu no index.

C'est bon maintenant :p

Et sinon tu fais comment pour afficher la vidéo YouTube, tout a l'heure j'ai pas reussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon tu fais comment pour afficher la vidéo YouTube, tout a l'heure j'ai pas reussi.

Ca affiche automatique quand tu mets l'adresse URL comme [ url]_adresse_web_entière_[ /url]

Mais tu as utilisé "youtu.be" au lieu de la vraie adresse "youtube.com/watch?v=" donc ça n'affiche pas la vidéo YouTube sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca change rien

Refais l'adresse YouTube proprement. Tu as mis 2x URL dans la même ligne URL :transpi:

EDIT : En fait, tu n'as pas besoin d'ajouter des balises comme [ url]. Ce forum l'ajoute automatique quand tu mets l'adresse YouTube directement dans le message sans utiliser des outils du forum (des boutons). Ca donne :

http://www.youtube.com/watch?v=KGeuvgmeHSU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...