Aller au contenu

Series -Animes - Japonaises ou autres


freedommaner

Messages recommandés

Fate zero c'est pas un truc avec des avions ou quelque chose du genre?

Moi je regarde Log horizon et Strike the blood en ce moment.

Vous avez une série animé que vous attendez actuellement et qui est pas encore sortie?

EDIT: je confond Fate zero avec un autre animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Zou, je me suis remis à Fate Stay Night (étant donné que je n'ai jamais terminé la série... il serait temps !)

Oh oui, n'oublies pas de regarder Fate Zero surtout !!!!!!!

Moi je regarde Cowboy Bebop en ce moment ( sympa et les musiques surtout ! ) et un ami me ramène des animes que je connais pas alors je sais plus trop ou donner de la tête ^^

Vivement les vacances :francais:

img20140204161344.jpg

Tu as regardé Appleseed premier du nom (2004) je le préfère à sa suite perso mais les deux son très bon.

Dans le même genre tu as Ghost in the shell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zou, je me suis remis à Fate Stay Night (étant donné que je n'ai jamais terminé la série... il serait temps !)

Oh oui, n'oublies pas de regarder Fate Zero surtout !!!!!!!

Moi je regarde Cowboy Bebop en ce moment ( sympa et les musiques surtout ! ) et un ami me ramène des animes que je connais pas alors je sais plus trop ou donner de la tête ^^

Vivement les vacances :francais:

img20140204161344.jpg

Tu as regardé Appleseed premier du nom (2004) je le préfère à sa suite perso mais les deux son très bon.

Dans le même genre tu as Ghost in the shield

Shell :embarassed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fate zero c'est pas un truc avec des avions ou quelque chose du genre?

Moi je regarde Log horizon et Strike the blood en ce moment.

Vous avez une série animé que vous attendez actuellement et qui est pas encore sortie?

EDIT: je confond Fate zero avec un autre animé.

Tu dois confondre avec Macross Zero ;)

Un très bon animé aussi, avec son dérivé Macross Frontier (et d'autres que j'ai pas vus?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zou, je me suis remis à Fate Stay Night (étant donné que je n'ai jamais terminé la série... il serait temps !)

Oh oui, n'oublies pas de regarder Fate Zero surtout !!!!!!!

Je regarderai dans la foulée ;)

Pas dans la foulée, prépare toi bien au chaud, sans personne qui te dérange. C'est juste 1000 mieux que Fate Stay Night. Je disais ça surtout car j'ai failli passé à côté et au final ça m'a mis une paire de claques MONUMENTALES !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau prononciation c'est bien zéro.

mais les règles de retranscriptions en caractères romains n'utilisent pas d'accent (autre que le ô ou ō pour les syllabes "longues")

si je voulais retranscrire eien en français comme ça à été fait pour le zéro, ça donnerais un truc du genre eillenne ^^'

A noter que le roman d'origine est écrit par un auteur d’extrême droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dans la foulée, prépare toi bien au chaud, sans personne qui te dérange. C'est juste 1000 mieux que Fate Stay Night. Je disais ça surtout car j'ai failli passé à côté et au final ça m'a mis une paire de claques MONUMENTALES !

Ah ok je vois :transpi:

1000 fois mieux que FSN? Là vous me donnez envie ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est le passé de Fate Stay Night, c'est vraiment plus intense, on apprend pas mal de choses qui restaient en suspend et quelques nouveaux servants.

De plus on sent qu'il y a eu un réel travail au niveau de l'ambiance, des sons, des dessins et l'histoire. Enfin ça ne regarde que moi mais ça m'a laissé sur le cul et j'en suis bien content car j'ai failli jamais ne regarder par flemme et je m'en serais voulu !

Bref EXCALIBUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :francais:

387066.jpg

Sinon perso j'ai fini Cowboy Bebop et j'en suis un peu déçu ! Chaque épisode est une petite histoire différente, ça avance pas tellement sauf certains épisodes ou des personnages entrent en scène. C'est une succession de missions sympas mais voilà quoi !

Pour me faire plaisir j'ai changé un peu de registre : High School DxD et cette fois je le regarde dans le bon ordre, car j'avais déjà regardé un épisode de la saison 2 et je comprenais pas trop mais le style j'aime bien :dix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand jai parlé de Hugh school dxd a des potes je suis en mode gros pervers pour eux.

J'aime cet animé qui mélange sérieux et comic .

Sinon je te recommande silver spoon. C'est un mec qui se retrouve dans un lycée agricole, enfin bref c'est assez épic( je le préfère en scan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand jai parlé de Hugh school dxd a des potes je suis en mode gros pervers pour eux.

J'aime cet animé qui mélange sérieux et comic .

Sinon je te recommande silver spoon. C'est un mec qui se retrouve dans un lycée agricole, enfin bref c'est assez épic( je le préfère en scan)

Mes vrais amis ( et non pas potes car pour moi pote ça veut dire connaissance ++ :p ) ne jugent pas comme ça. Ils ont chacun leur passion dont certains aussi les mangas et puis c'est une chose comme les autres la perversité. Je préfère des personnes qui s'assument et montrent leur vrai visage plutôt que des pervers refoulés, c'est peut être aussi pour ça que j'ai pas 1000000000000 amis comme les autres :francais:

Bref, j'avance bien sur HS DxD et c'est vrai que le mélange sérieux et comic est énorme, génial ! En tout cas je n'arrive plus à m'arrêter de rire !

Sinon une petite touche musicale du moment :

Angel Beats, vraiment un bijoux d'anime à tous les niveaux, surtout la bande originale !

Hum je vais essayer de regarder ce que ça donne silver spoon merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand jai parlé de Hugh school dxd a des potes je suis en mode gros pervers pour eux.

J'aime cet animé qui mélange sérieux et comic .

Sinon je te recommande silver spoon. C'est un mec qui se retrouve dans un lycée agricole, enfin bref c'est assez épic( je le préfère en scan)

Essayer de leur parler sur des animes : Ikkitousen et Queen's Blade :siffle:

J'aime beaucoup Ikkitousen. C'est très sexy et le combat des arts martiaux surréalistes :perv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...