Aller au contenu

Series -Animes - Japonaises ou autres


freedommaner

Messages recommandés

Je viens de commencer Rosario+Vampire et j'ai déjà ris une bonne dizaine de fois en 4 épisodes, et j'ai le chic de tomber sur du Echii :francais:

Très sympa Rosario+Vampire , y a deux saisons si je ne me trompe pas.

Sinon si tu cherches dans le ecchi survitaminé (à un coup de crayon du hentai XD) avec du vampire, y a High School DxD (et la saison 2 High School DxD NEW) :youhou:

J'ai pas lu tout le sujet, mais dernièrement j'ai bien aimé Psycho Pass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon c'est partie pour une bonne partie de l'apres-midi de DL ^^

Bon je dl que la saison 1 pour voir ca que ca donne et si ca m'intéresse, en attendant je vais faire mes algorithmes a la noix dont je ne comprends rien ^^.

Et des autres animes sur le genre de l'univers virtuel :

Amatsuki

Synopsis : Rikugô Tokidoki est un collégien ordinaire bien que peu sociable. Alors qu'il vient de rater son examen d'histoire, il entreprend la visite virtuelle du Japon à l'ère Edo.

Dans le grand complexe ultra-moderne qui abrite l'exposition, il va faire la connaissance de Shimonome Kon qui va lui servir de guide. Mais notre héros va se perdre et, au moment où il s'apprête à traverser un pont, il va se faire attaquer par un étrange pantin (en fait un Yakou) chevauchant une bête féroce (un Nue). Toki ne devra son salut qu'à l'intervention d'une jeune fille mystérieuse et manieuse de sabre hors-pair : Kuchiha.

En reprenant conscience le jeune homme se rend compte qu'il a été transféré dans un monde parallèle identique à celui de la période Edo. Il va y retrouver Kon dans cet univers bien étrange où s'affrontent les forces mystiques et démoniaques. (source Animeka)

Serial Experiments Lain (année 1998)

Synopsis : La petite Lain mène une vie morne au milieu d'une famille qui ne se parle pas. Un jour, elle reçoit un e-mail d'une camarade d'école qui s'est suicidée. Elle apprend à Lain qu'elle s'est fondue dans le réseau de communication appelé Wired et qu'elle y a rencontré Dieu. Lain, intriguée par ces messages, demande à son père de lui acheter un Navi, un ordinateur de la dernière génération. Commence pour elle un voyage dans le monde des hackers et du réseau, à la recherche de l'existence de Dieu et d'elle-même. (source Animeka)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà regardé les deux saisons de High School DxD et non je ne recherche pas forcément le ecchi, je tombe dessus un peu par hasard :francais;

En ce moment je regarde Darker than Black, pas du tout ecchi et tant mieux !

C'est un bon anime. J'ai regardé tout :D

Darker than Black - Kuro no Keiyakusha (1er saison)
Darker than Black - Ryuusei no Gemini (2e saison)
Darker than Black - Kuro no Keiyakusha - Gaiden (OAV)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà regardé les deux saisons de High School DxD et non je ne recherche pas forcément le ecchi, je tombe dessus un peu par hasard :francais;

En ce moment je regarde Darker than Black, pas du tout ecchi et tant mieux !

Pas mal en effet, mais j'ai pas trop accroché à la saison 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais commencer Amatsuki et entre temps je vais convertir les .//hack de avi->mp4 pour que je me les regarde ce soir sur ma ps vita =)

L'écran de PS Vista (lol) n'est pas trop petit pour lire le sous-titre ?

Pas du tout.

Même les vidéos en 480p qui sont d'assez mauvaise qualité, on les voit sans problème.

Dernièrement je regarde Pandora Hearts et la version que j'ai trouvé est en 4:3 et ya les bandes noirs sur les cotés, les sous-titres je l'ai voit toujours aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais commencer Amatsuki et entre temps je vais convertir les .//hack de avi->mp4 pour que je me les regarde ce soir sur ma ps vita =)

L'écran de PS Vista (lol) n'est pas trop petit pour lire le sous-titre ?

Pas du tout.

Même les vidéos en 480p qui sont d'assez mauvaise qualité, on les voit sans problème.

Dernièrement je regarde Pandora Hearts et la version que j'ai trouvé est en 4:3 et ya les bandes noirs sur les cotés, les sous-titres je l'ai voit toujours aussi bien.

Je n'étais pas en 100% forme pour écrire "Vita" correctement ^^

Et tu n'as pas trouvé la version 16/9 pour Pandora Hearts ? Le mien est la version 16/9 mais en VOSTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même mes .hack sont tous en .mp4 et en 16/9. (Bien chiant d’ailleurs de devoir se retaper tous les sous-titre moisis des avi)

https://www.dropbox.com/s/b99conbgs3juvce/hack%20Roots.png

.hack SIGN vous avez quel Fansub? J'en ai d'ANF mais j'ai ai d'autre la typo est différente.

https://www.dropbox.com/s/yvjsd5yfses3rly/hack%20Sign%2006.png

https://www.dropbox.com/s/4j4fpi5qtsn1xsz/hack%20Sign%2020.png

Je suis intéressé car j'ai une qualité mauvaise sur le sign. Et il n'est pas en 16/9 mais plus 15/9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'obtiens l'erreur 403 pour tes 3 liens...

Mes .hack// ont plusieurs fansubs différents...

Pour .hack//SIGN :

Episodes 01-11 sont 640x368 - Divx 5 (H.263) - 700~830 kbps video

Episodes 12-18 sont 640x360 - Xvid (H.263) - 840~900 kbps video

Episodes 19-26 sont 640x360 - Divx 5 (H.263) - 880~910 kbps video

Episode 01-18 = Dreamer's Factory Fansub

Episode 19-26 = Asahi no Fansub

Et la qualité est correcte, pas HQ.

Bah je crois qu'on doit avoir à peu près les mêmes.

J'ai mis les bon liens pour dropbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faites attention avec le téléchargement vous tombez dans des choses qui sont interdites sur ce forum, je vous conseille d'effacer tout ça et de vous contacter directement par skype ou autre pour échanger tout lien que vous auriez a échanger.

On ne voudrais pas poser de problèmes a PCI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faites attention avec le téléchargement vous tombez dans des choses qui sont interdites sur ce forum, je vous conseille d'effacer tout ça et de vous contacter directement par skype ou autre pour échanger tout lien que vous auriez a échanger.

On ne voudrais pas poser de problèmes a PCI :)

J'ai effacé quelques de mes messages et ai modifié quelques de mes messages :chinois:

Il est mieux de passer par message privé pour échanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le dire, merci Luinil ! Et puis bon j'ai remarqué depuis un certain temps que l'offre légal s'étoffe et propose quand même quelques bons petits trucs sympa ( cf : adn anime avec sa vod illimité de séries, films, oav plus ou moins récent et en simulcast, un gros catalogue dont pas mal d'animes dont on a parlé, ensuite wakanime avec le quasi simulcast, son visionnage gratuit d'animes grâce à la pub ou l'achat via token ( assez cher mais c'est un taff assez monstrueux qu'ils font et ils proposent les plus célébres ! ).

Le téléchargement ça peut se comprendre quand il est impossible de se fournir autrement, mais là en plus avec les versions dvd/bluray à 16/21 € c'est quand même dommage de ne pas récompenser le taff des auteurs et de tous ceux qui ont bossés sur les animes qu'on adore !

Voilà voilà, ne mêlez pas PCINPACT à ça et tout le monde sera content ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé l'anime Eve no Jikan. Cet anime est très sympa.

Synopsis : Dans un futur pas si lointain, les androïdes sont devenus d'usage banal, si bien que les humains les traitent comme des objets de tous les jours. Néanmoins, certaines personnes sont attirées par ces androïdes à cause de leur apparence humaine (mis à part l'anneau flottant au-dessus de leurs têtes), et ceci est devenu un problème de société. Un jour, Rikuo, qui prenait les robots pour choses acquises, découvre que son androïde domestique, Sammy, agit bizarrement et trouve une phrase enregistrée dans son journal d'activités. Avec son ami Masaki, il décide alors de suivre Sammi et tombe sur un café inhabituel, où la première règle est de ne pas faire de différence entre humains et androïdes.

divers-eve_no_jikan-big.jpg

Si vous voulez de le regarder, je vous conseille de regarder plutôt le film que la série TV (6 épisodes). Ce film a juste repris des 6 épisodes en ajoutant un peu de nouvelles scènes. Le titre du film est Eve no Jikan Gekijouban (en français/anglais, c'est Time of Eve Le film / The movie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...