Aller au contenu

Series -Animes - Japonaises ou autres


freedommaner

Messages recommandés

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ba je met juste l'url et ca marche pas.

Sinon je regarde Strike the blood en parallèle, si je ne l'ai déjà dit :D

Opening ( je test si ca fonctionne ) : http://www.youtube.com/watch?v=qAFSVQkavKw

Edit: ba moi ca ne fonctionne pas

Comment mets-tu le lien de la vidéo dans le message ?

Car ça marche toujours quand on colle le lien YouTube directement dans le message. Ca donne :

http://www.youtube.com/watch?v=qAFSVQkavKw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je retire ce que j'ai dis : Sankarea est pas si terrible que ça ! Il est pas mauvais mais c'est pas exceptionnel :( ( En gros ça parle de zombie mais d'une toute autre manière, d'un point de vue pas encore abordé, c'est divertissant mais pas énormissime ! )

Je viens de commencer Rosario+Vampire et j'ai déjà ris une bonne dizaine de fois en 4 épisodes, et j'ai le chic de tomber sur du Echii :francais:


Sinon moi pour poster une video youtube sur le forum j'ai un peu galérer au début puis en fait dans les bbcodes dispo => bbcodes spéciaux ( 3ème image en haut à gauche des bbcodes dispo), dans la liste déroulante => média et hop je met l'url et c'est bon ^^

Petit test :

http://www.youtube.com/watch?v=E9fdj_b82MY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur Google. Il y a des discussions qui posent la question sur "To Aru / Toaru".

http://forums.animesuki.com/showthread.php?t=88811

J'extrais un message dans ce topic : If you take Japanese classes you will get the standard particle and verb education, though with most languages there are variations.

Many dictionaries also have it a one word, for example: ALC, and even an old dictionary

Also, oddly used on the official project-index website

But beyond that, it's usage and being at the beginning of a phrase point to a unique use.

I would suggest reading the analysis in the last part of the wiki talk page for more info.


Et le lien de Wiki talk : http://en.wikipedia.org/wiki/Talk:Toaru_Majutsu_no_Index#Toaru.2FTo_Aru.3F

Eh ben, ce n'est pas facile de transcrire le japonais en latin correctement :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas facile de transcrire correctement, c'est simple : y'a plusieurs règles, y'a pas de règle absolue et a peu près tout le monde fait comme il veut. Donc a part les truc complètement faux (genre tu a la place de to ici) le reste y'a rien de vraiment juste ou faux; Toaru et to aru ne me dérangement pas l'un plus que l'autre ^^'

De toute façon y'a pas d'espaces a la base en japonais, c'est juste ajouté pour facilité la lecture en romaji, mais pareil en fonction des gens c'est pas ajouté au même endroit (entre tous les mots, ou après mot+particule, etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini de regarder Shukufuku no Campanella, c'est sympa, rien de plus.

Maintenant, je regarde Mitsudomoe. C'est trop marrant :D

Synopsis : Suivez le quotidien des triplées les plus différentes et déjantées de tout le Japon. Entre l’énergique Futaba, la cadette fan de sport et de lolos, Mitsuba, l’aînée dominatrice accomplie et un tantinet précoce, et Hitoha, la benjamine introvertie à l’aura négative, il n’y en a pas une pour rattraper l’autre. Que ce soit avec Satoshi, leur professeur, ou le reste de leur classe qui n’a rien d’une simple classe de primaire comme on l’imagine, ce trio de choc n’a pas fini de vous faire mourir de rire à coups de malentendus à profusion, méthodes peu orthodoxes et personnalités pour le moins originales. L’ouragan Triplées n’épargnera personne, et surtout pas les enfants ! (source Animeka)

123fefc09c6bb35d_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce synopsis mais arrivé à ce morceau "fan [...] de lolos, Mitsuba, l’aînée dominatrice accomplie et un tantinet précoce,... " tu m'as de nouveau perdu :transpi:

Surtout quand tu vois l'âge "apparent" des gamines :transpi:

Déjà que même si j'adore Minami-Ke y'a quand même de forts relents similaires... X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce synopsis mais arrivé à ce morceau "fan [...] de lolos, Mitsuba, l’aînée dominatrice accomplie et un tantinet précoce,... " tu m'as de nouveau perdu :transpi:

Surtout quand tu vois l'âge "apparent" des gamines :transpi:

Déjà que même si j'adore Minami-Ke y'a quand même de forts relents similaires... X)

Peut-être que le synopsis t'a changé l'avis mais cet anime me fait vraiment rire, bien pire que Minami-ke. Elles sont trop délirantes comme si elles n'ont pas de cerveau ^^

Genre, une fille a donné le prénom "Tétons" à son hamster et des enfants de la classe crient "Tétons ! Tétons ! Tétons ! On veut jouer avec Tétons !" mais une nouvelle infirmière était derrière de la porte coulissante en train d'écouter pour savoir que ça se passe dans cette classe. Cette infirmière a cru que des enfants veulent jouer des (vrais) tétons :francais:

Il y a plein de trucs vraiment marrants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu le début de cet anime, c'est vraiment nul :transpi:

L'humour bête, c'est vraiment pas mon truc. Minami-ke est largement plus cherché et l'humour bien plus construit. Mais bon, ça demande un peu plus de réflexion de la part du spectateur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu le début de cet anime, c'est vraiment nul :transpi:

L'humour bête, c'est vraiment pas mon truc. Minami-ke est largement plus cherché et l'humour bien plus construit. Mais bon, ça demande un peu plus de réflexion de la part du spectateur :D

Moi, j'aime bien car ça me fait rire. Il est souvent que des humours simples ne suffisent pas pour me faire rire.

Par exemple, des comédiens français en théâtre ou dans la scène ou en public mais pas dans le film, j'ai beau de lire le sous-titre mais ça ne me fait pas vraiment rire, ça me fait seulement sourire sans voix. Pour me faire rire, il faut qu'ils font comme Les Nuls, les Inconnus, les Deschiens, Lafesse, etc... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous aurez un animé qui ressemble a SAO, Log horizon ou encore Accel world?

Je ne peux pas te répondre car je n'ai pas encore regardé ces 3 animes :transpi: (j'ai déjà Sword Art Online et Accel World).

Mais selon ses synopsis, ça parle dans le monde des jeux vidéos / univers virtuel alors je connais un anime très connu : les séries TV / OAV / films de .hack// :D

Dans l'ordre du début à la fin :

.hack//SIGN
.hack//SIGN : Bangai-hen
.hack//Unison
.hack//Liminality
.hack//Gift
.hack//Legend of Twilight
.hack//Roots
.hack//G.U. Returner
.hack//G.U. Trilogy
.hack//G.U. Terminal Disc
.hack//Quantum
.hack//Sekai no mukou ni
Voici le synopsis de .hack//SIGN pour commencer :
Paru en décembre 2007 après la régulation d'internet The World est le premier jeu "online" à voir le jour depuis Pluto's Kiss, un événement à la hauteur du "hacking maelström" qui a conduit des millions d'ordinateurs à travers le monde à se fermer définitivement. Fonctionnant sous Altimit, un système de sécurité, The World est rapidement devenu populaire avec des millions de téléchargements pour le premier mois seulement et plus de 20 millions en 2010. C'est là où se situe l'histoire de .hack//SIGN. The World, qui est administré par la CyberConnect (CC) corporation, commença par un jeu prototype appelé The Fragment qui se développe dans la version déjà parue. Les programmeurs venant de l'équipe de développement d'Altimit, laissèrent la compagnie pour travailler sur The World, formant ainsi la CC Corporation, et maintenant agit comme un système d'administrateur de jeu.

Tsukasa est un jeune magicien ayant atterri dans une grotte et qui a perdu la mémoire. Au cours de l'histoire il s'aperçoit qu'il ne peut se déconnecter du jeu. Il rencontre alors Mimiru et Beat qui souhaitent l'aider.

Notre magicien découvre ensuite qu'il est protégé par un monstre qui, en plus de tuer les autres joueurs dans le jeu (Game Over), inflige des dégâts sur les personnes derrières leurs PC. Devenant un danger, la CC Corporation essaie de l'arrêter mais en vain car il arrive à se déplacer sans changer de serveur.

Tsukasa et ses compagnons tenteront de trouver la "Key of The Twilight" pour élucider ce mystère... (source Animeka)

C'est un début. Pour connaître à la fin de tous ces problèmes, il faut regarder tous ces séries .hack//
Moi, je connais qui a causé de tous ces problèmes après avoir regardé ces séries :D Mais je ne vous le dis pas :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...