Aller au contenu

Series -Animes - Japonaises ou autres


freedommaner

Messages recommandés

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Saber hum je sais pas, c'est la pureté incarné qu'on a envie de souiller, bon je m'arrête là :francais:

Fate/Zero hum je les regarderais quand j'aurais un peu plus de temps et vous m'avez donner envie de regarder Elfend Lied, déjà 8 épisodes de vue, oui effectivement c'est ultra gore, voir limite consanguin et légèrement à poil la moitié du temps mais c'est excellent, je ne vous remercierais jamais assez pour vous conseils en séries :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saber hum je sais pas, c'est la pureté incarné qu'on a envie de souiller, bon je m'arrête là :francais:

Fate/Zero hum je les regarderais quand j'aurais un peu plus de temps et vous m'avez donner envie de regarder Elfend Lied, déjà 8 épisodes de vue, oui effectivement c'est ultra gore, voir limite consanguin et légèrement à poil la moitié du temps mais c'est excellent, je ne vous remercierais jamais assez pour vous conseils en séries :D

Dans le genre fight en plus y'a des séries comme :

- Ikki Tousen 3 saison de mémoire)

- Tenjou Tenge (akka Enfer et Paradis)

Sinon bien poilante :

- Baka to Test to Shoukanjuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elfen Lied, je vous rejoins la dessus cet anime est vraiment très bon.

Pour compléter la liste: (J'aurai pu en mettre plein mais la liste serai trop long et trop de répétition par rapport à ce qui a déjà été donner.(400go d'anime sur mon dd))

Exaella

Mechas, Cyborgs, Cyberpunk

Science-fiction

Dans un monde post-apocalyptique, une jeune fille - Exaella - se réveille au sein d'une super structure. Constatant que le système informatique a quelques problèmes, elle entreprend de le relancer. Parallèlement à ça, un soldat s'infiltre dans la structure, détruisant tous les robots se dressant sur son chemin.

Ne pouvant accomplir son objectif depuis sa console, Exaella part à la recherche d'autre consoles. En chemin, elle rencontre une mystérieuse fillette qui lui apprendra à survire dans ce dangereux environnement.

Project .hack

- .hack//G.U. Returner (OAV)
- .hack//G.U. Trilogy (Film)
- .hack//GIFT (OAV)
- .hack//Intermezzo (Spécial)
- .hack//Legend Of The Twilight
- .hack//Liminality (OAV)
- .hack//Quantum (OAV)
- .hack//Roots
- .hack//Sekai no Mukou ni (Film)
- .hack//SIGN
- .hack//Unison (Spécial)

J'adore cet anime loin devant le pauvre SAO.

Rozen Maiden

Magie

Comédie, Drame, Fantasy, Action

Cette nouvelle série adapte le manga Rozen Maiden Tales (ou Rozen Maiden II/ローゼンメイデン), mais aussi quelques éléments du manga Rozen Maiden, afin de mieux mettre en parallèle les deux mondes dans lesquels se déroulent l'histoire.
Rozen Maiden II raconte toujours l'histoire de Jun Sakurada, mais dans un univers où il a choisit d'ignorer l'étrange lettre trouvée un matin au pied de son lit. De ce fait, il n'a jamais rencontré Shinku ou les autres Rozen Maiden.
Après s'être sorti seul de ses ennuis, il vit désormais seul dans un petit appartement et est étudiant à l'université. Pour vivre, il travaille à mi-temps dans une librairie et est souvent chargé de la gestion des stocks.
Un jour, alors qu'il rangeait des cartons, il tombe sur un étrange colis. A l'intérieur, le premier volet d'une série de livres expliquant comment créer une Rozen Maiden. Intrigué, Jun prend le livre qui ne semble intéresser personne, et le ramène chez lui. Le lendemain, le second volet lui est livré ; le surlendemain, il reçoit le 3è tome, etc...
Peu à peu, Shinku prend forme, montée par Jun, mais, alors qu'il l'a presque fini, il reçoit un étrange mail : le Jun qui a choisit de tourner la clé l'appelle à l'aide.

Shiki

Vampires, Mort

Fantasy, Psychologique, Mystère, Horreur / Épouvante, Surnaturel

Sotoba, un petit village reculé est touchée par une étrange vague de morts subites, pourtant toutes d'apparence naturelle. Yuuki Natsuno, un jeune homme récemment de retour en ces lieux, voit la population, de 1300 âmes, se décimer un peu plus jour après jour. Il va alors tenter de résoudre cette mystérieuse énigme, , mais lui qui est si terre à terre, il ne se doute pas qu'un mal bien plus profond et surtout plus surnaturel ronge en fait la vallée. Lui et les autres habitants vont devoir faire face à un fléau plus grand que ce que leur cauchemar aurait pu produire, surtout quand tous leurs proches sont concernés... vivants... ou morts.

Tokyo Magnitude 8.0

Aventure, Drame

Mirai, une jeune écolière se rend avec son frère Yutaka sur l'île artificielle d'Odaiba pour une exposition sur les robots au début des vacances d'été.
Un puissant séisme se déclenche sous la surface de la mer, les célèbres structures la Tour de Tokyo et le Pont Arc-en-ciel s'effondrent, transformant le paysage de Tokyo en un instant.
Avec l'aide de Mari, une livreuse, Mirai et Yutaka tente de se diriger vers leur maison qui se trouve à Setagaya dans la partie ouest de Tokyo.

Zero no Tsukaima

Harem

Comédie, Aventure, Drame, Ecchi, Fantasy, Romance

Louise Françoise Le Blanc de la Vallière étudie la magie à l'Académie Tristein. Elle est surnommée Louise la Zéro et subit les moqueries de ses petits camarades car elle n'est pas capable de réussir un seul sort correctement. La tradition veut qu'en 2° année, chaque élève invoque un familier qui restera son compagnon à jamais. Alors que des familiers tous plus originaux les uns que les autres sont invoqués, Louise invoque un jeune garçon, Saito, qui dit venir d'un autre monde : le Japon.
D'étranges évènements vont alors s'enchaîner qui semblent lui être liés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le premier épisode, et j'ai trouvé ça sympa, reste à voir ce que va donner la suite ^^

Je suis resté bloqué sur Elfen Lied et Dears, j'ai les génériques en tête et je les fredonne au boulot mais chanter "i'm your slave" quand tu fais 1m97 et 120kg, ça fait bien rire tout le monde :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, c'est la fin, je viens de rire comme jamais avec Noucome qui me donne le coup final. Impossible de rester de marbre, que des répliques marrantes et surtout WTF WTF WTF.

C'est bizarre mais j'ai commencé par regarder des animes vraiment longs ( one piece, bleach ) et en ce moment je préfère regarder des animes plutôt courts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu j'ai regardé Dears, mais qu'est ce qu'il m'a pris, c'est quoi ce truc, du sadomaso, de la relation esclave maitre, un peu de sf, trop marrant :francais:

Chobbit c'est un peu ça aussi, dans un style Ecchi style y'a aussi (avec ou sans robot) :

- Ichigo 100%

- Kamen no Maid Guy (attention THE Maid !)

- Asobi ni iku yo!

- Kiss×sis

- Girls Bravo

- Maken-ki!

- Mayo chiki!

- Hyakka ryouran Samurai Girls

- Seikon no Qwaser

- Shuffle !

- Dakara Boku wa, H ga Dekinai

- C3: Cube x Cursed x Curious (gore)

- High School D×D

Oh mon dieu j'ai regardé Dears, mais qu'est ce qu'il m'a pris, c'est quoi ce truc, du sadomaso, de la relation esclave maitre, un peu de sf, trop marrant :francais:

Le manga est encore mieux, surtout la fin :D

J'ai loupé un truc alors !

Perso, j'ai trouvé Fate Stay Night sympa, Fate Zero lent à mourir avec des personnages sans aucun prestance ni carrure. Il y avait quelques passages sympas mais ça m'a tellement soûlé que j'ai arrêté au tiers...

Pas mieux :/

J'ai regardé le premier épisode, et j'ai trouvé ça sympa, reste à voir ce que va donner la suite ^^

Je suis resté bloqué sur Elfen Lied et Dears, j'ai les génériques en tête et je les fredonne au boulot mais chanter "i'm your slave" quand tu fais 1m97 et 120kg, ça fait bien rire tout le monde :francais:

Ha bah si, justement ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite perle d'opening découvert il y a pas longtemps, vraiment terrible, seul bémol : l'anime en lui même je le trouve moyen ( peut être parce que j''en ai regarder des excellents juste avant et que la barre est trop haute ^^ )

http://www.youtube.com/watch?v=F9ud8j9SMvU

Bon fini Watashi ga Motenaï, bien quand même !

Sinon suite de l'anime Hajime No Ippo ahahahahahahaha c'est trop court, faut que je lise les bouquins :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mojo c'était sympa pourtant ^^'

Finalement oui très sympa mais un cran en dessous des autres que j'ai vu ^^

En ce moment : Fate Zero "suite de Fate Stay Night", pas mal de personnes trouvent ça lent, pas terrible et bah je suis pas d'accord du tout, bien au contraire c'est terrible !!!

Et encore une longue liste à regarder et bientôt quelques commandes, merci la section anime d'amazon bien fourni. Plus qu'à poser mes congès restants :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...