Bamaury Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Je viens de finir Maoyuu Maou Yuusha , et bon dieu, que c'est bien ficelé comme anime. Dans le même genre j'avais beaucoup apprécié Madan no Ou to Vanadis. Si vous avez le même genre à me proposer je suis preneur ! Comme d'habitude j'ai trouvé les deux au hasard alors c'est difficile pour moi de trouver des similaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 finalement dans le meme genre j'ai trouvé Spice and Wolf, génial aussi. quelle qualité de dialogue ! ça ne dure que 2 saisons et la fin est un peu sans goût, mais ça vaut le coup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Je ne sais pas s'il est dispo en france mais la version Netflix de DevilMan est pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 j'ai maté Devilman, ça se regarde vite, c'est sympa 🙂 En ce moment je mate Darling in the FranXX, c'est pas mal du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Bon en fait, j'ai changé d'avis sur Darling in the FranXX, c'est comme Evangelion : ça commence bien et ça finit comme de la merde... ça finit toujours dans des complots intergalactiques mal exploités etc.... Bref, dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Ah c'est rare de voir quelqu'un de mon avis sur Evangelion... tant d'incohérences et d'épisodes merdiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Un des meilleurs manga que j'ai jamais vu : Seirei no moribito (8.93/10) https://www.nautiljon.com/animes/seirei+no+moribito.html Et la musique est formidable : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 je prend note, je savais pas quoi regarder, je viens de finir parasite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Oui Parasite c'est cool.🙂 Sinon, tu as Magi http://www.neko-san.fr/anime/magi Et Code Geass : http://www.neko-san.fr/anime/code-geass @Bamaury Tu parler de cette anime : http://www.neko-san.fr/anime/kiseijuu-sei-no-kakuritsu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Il y a 3 minutes, trOmAtism a écrit : @Bamaury Tu parler de cette anime : http://www.neko-san.fr/anime/kiseijuu-sei-no-kakuritsu ? Oui, il est sur netflix, je l'ai fini début de semaine, ça allait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 À l’instant, Bamaury a écrit : Oui, il est sur netflix, je l'ai fini début de semaine, ça allait Tin, c'est con, quand j'ai commencé à regarder les animes, sur un fichier bloc note , je mettais tous les animes que j'avais apprécier et vue. Le site Neko-San est cool Sinon, tu as anime-ultime, tu as beaucoup beaucoup de animés dedans. Quand je ne savais pas quoi regarder, j'allais sur l'annuaire des animes et je regardais les notes. http://www.anime-ultime.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 @trOmAtism Seirei no moribito c'est pas mal oui, mais ce n'est pas mon préféré du tout... Code Geass par contre j'ai adoré. Les aventures de Magi, ca passe pas mal aussi. @Bamaury Parasite c'est bien sympa effectivement. Je regarde Steins;Gate 0 en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 @CryoGen Je vais regarder ça 😉 Seirei no moribito , déjà c'est une femme en personnage principal qui est vraiment badass. La veille dame fait pensé au voyage de Chihiro. les loups à princesse Mononoke. Les combats sont beau. L'histoire est cool. Même si il y a des passages lents. Magi c'est bien fun et cool. Après, tu as une autre série d'un Roi (je ne sais plus qui, qui est pote avec Magi) qui est pas mal aussi. Code Geass, j'avais fort aimé. J'étais amoureuse de C.C. Sinon, tu as vu, il y a un film Code Geass qui vient de sortir et qui se passe après la saison 2. Je vais regarder cha ❤️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 @trOmAtism Le side story de Magi c'est les aventures de Simba. Ah faut que je regarde le film aussi de Code Geass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Ah oui Simba! Bien joué! On fera notre compte rendu du film alors 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 j'ai regardé le side story Gun Gale online et le film Ordinary Scale de SAO. Verdict : moyen + . Pour la série, c'est le fond qui est pas génial, pour le film, c'est le dénouement que je trouve mauvais (dommage, car les deux premiers tiers du films sont plutot prenants). Là je regarde Mirai Nikki, je suis pas sûr que je vais apprécier mais bon , y a de " l'amour" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Je sais pas pourquoi j'ai regardé mirai nikki..... C'est vraiment irritant, décousu, sans aucun sens... Je déconseille totalement. c'est vraiment dans le top 5 des pires trucs que j'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Il y a 4 minutes, Bamaury a écrit : Je sais pas pourquoi j'ai regardé mirai nikki..... C'est vraiment irritant, décousu, sans aucun sens... Je déconseille totalement. c'est vraiment dans le top 5 des pires trucs que j'ai vu J'ai maté 3/4 d'un épisode, et j'ai déjà lâché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Il y a 34 minutes, Bamaury a écrit : Je sais pas pourquoi j'ai regardé mirai nikki..... C'est vraiment irritant, décousu, sans aucun sens... Je déconseille totalement. c'est vraiment dans le top 5 des pires trucs que j'ai vu Je l'ai regardé il y a un petit moment (lors de mes études) c'est assez spécial mais prenant je trouve Code Geass rien à redire c'est une perle Belzebud (le fils du diable qui nécessite une nounou) c'est franchement une bonne tranche de rire aussi. Pour SAO, autant j'ai accroché la première saison autant après à mon goût ça partait en sucette devenant totalement inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Perso j'aime vraiment SAO. J'espère que la saison 3 sera bien adaptée. Par contre, comme @Bamaury , je n''ai pas aimé la fin du film. Je n'ai pas encore fini le side story GGO, mais ca reste un anime standard, bien animé sans plus. Mirai Nikki c'est particulier mais ca passe. Un petit anime sans prétention, court (12 eps) mais sympa à regarder : Hidan no Aria (avec une petite histoire d'amour pour @Bamaury 🙂 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 @CryoGen Oui elle est sympa Hidan no Aria . Dommage qu'elle meurt a la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Il y a 1 minute, trOmAtism a écrit : @CryoGen Oui elle est sympa Hidan no Aria . Dommage qu'elle meurt a la fin. Alors déjà je ne me souviens pas de ça ? Tu es sur d'avoir regardé le bon anime ?? Et puis surtout, même si c'était vrai, c'est quoi ce spoil tout moisi là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Il y a 3 minutes, CryoGen a écrit : Alors déjà je ne me souviens pas de ça ? Tu es sur d'avoir regardé le bon anime ?? Et puis surtout, même si c'était vrai, c'est quoi ce spoil tout moisi là ? Je l'ai pas vu ^^ Et c'est juste pour embêter @Bamaury Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 ouf :DD: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 On voit que ce topic marche bien, il y a des gens qui aiment regarder des animes mais est-ce que vous lisez aussi des mangas ? :) J'ai voulu remonter le topic de mangas mais il est archivé :( J'ai retrouvé mon vieux message de juin 2013 dans le topic de mangas que j'avais 39 titres de mangas. Maintenant, j'ai 143 titres de mangas avec ses 845 volumes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.