Malesendou Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Et c'est encore plus vrai quand un nouvel opus va sortir. Et pour la route : Heat Vision is reporting that Zach Helm (Stranger Than Fiction, Mr. Magorium's Wonder Emporium) has been hired by Columbia Pictures to write the studio's Jumanji remake.Directed by Joe Johnston, the 1995 family adventure starred Robin Williams, Bonnie Hunt, Kirsten Dunst, Bradley Pierce, Jonathan Hyde, Bebe Neuwirth, David Alan Grier and Patricia Clarkson. The film was based on the 1981 children's book by Chris Van Allsburg. In it, a magical board game causes jungle plants and creatures to invade a quiet American suburb. Matt Tolmach and Bill Teitler are producing the reimagining of the story. Ted Field and Mike Weber are executive producing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635301045460992542 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Rien à dire, juste savourer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Rien que Snyder à la camera et Nolan derrière Snyder !!! J'en salive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 legacy vivement la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 silver Lining Playbook David O Russell pour une romcom bien jouée et un super casting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Rien que Snyder à la camera et Nolan derrière Snyder !!! J'en salive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 putain même pas une séance en VO du Hobbit à Amiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 À Grenoble y'en a une par jour, genre à 13h15 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 putain même pas une séance en VO du Hobbit à Amiens Pareil ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 putain même pas une séance en VO du Hobbit à Amiens je serais mauvaise langue je dirais : normal y'a rien à amiens, j'aime pas la région y'a tout le temps du brouillard et surtout c'etait trop loin pour moi allé bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Pas de soucis pour moi Mais il ne m'emballe pas le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 J'ai lu qu'il a été fait pour pouvoir être projeté en 48 ips Ca m'intéresse parce que sur bcp de films je vois le "clac-clac" au ciné et ça me tue Par contre faut la salle équipée. Et faut que je vérifie mais il m'a semblé que j'ai vu le sigle HFR seulement sur des projections 3D dans les cinéma de ma région Dommage mais je comprends le casse-tête avec toutes les "versions" possibles now (24/48 ips, 2D/3D, VO/VF,....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles.T Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 J'ai lu qu'il a été fait pour pouvoir être projeté en 48 ips Ca m'intéresse parce que sur bcp de films je vois le "clac-clac" au ciné et ça me tue Par contre faut la salle équipée. Et faut que je vérifie mais il m'a semblé que j'ai vu le sigle HFR seulement sur des projections 3D dans les cinéma de ma région Dommage mais je comprends le casse-tête avec toutes les "versions" possibles now (24/48 ips, 2D/3D, VO/VF,....) Je j'ai vu en avant première en 48fps. Je confirme que ça dépote pas mal. Et comme la 3D est très bien réussie, le résultat graphique est assez magnifique. Parmi les plans sur lesquels je pense avoir le mieux remarqué les 48fps (sans effet placebo, parce que j'essayais quand même sans cesse de le voir ), je retiens les cascades, où tu as une finesse de mouvement de l'eau tout à fait marquante... Par contre le HFR n'est que sur les séances 3D je crois, le film a vraiment été fait pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 The Hobbit Honnêtement je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bien, je n'ai peut être pas lu les bouquins en rapport avec l'histoire mais vraiment très sympa à voir. Bien entendu vu en 2d HDDC ( un autre terme pour dire hd mais dans un ciné ? ) dans un Kinépolis à la séance de 22h. Il proposait le film en vost, en 3d machinbidule et en 2d hddc. J'en ai marre des films trop long, j'ai une petite vessie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Et le gobelet de pop-corn géant, c'est pour les chien ? Si t'as une p'tite vessie, ça doit passer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Jamais compris le pop corn au ciné, le truc le plus bruyant à bouffer servi en masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Clairement!! Mention spéciale au BAFF qui en plus sont dans un PU**** de sachet plastique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Ca faisait un bout de temps que je l'attendais celui là et les premières images sont alléchantes : http://trailers.apple.com/trailers/wb/pacificrim/ Des mecha, des monstres et Guillermo De Toro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Je suis allé voir le Hobbit en VOSTFR (2D). Je devrais y retourner ce WE pour le voir en 3D HFR. On verra si je vois une différence. A priori certains plans en auraient effectivement besoin. Je donnerai mon avis quand je l'aurai vu deux fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 trouble with the curve sans plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Ca faisait un bout de temps que je l'attendais celui là et les premières images sont alléchantes : http://trailers.appl.../wb/pacificrim/ Des mecha, des monstres et Guillermo De Toro. ouai, ça fait un peu megazord quant même, à voir mais ça sent encore la débauche d'effets spéciaux pour pas grand chose. Dans ce genre là j'aimerais bien qu'ils adaptent un petit appleseed ou macross. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Sauf que c'est de Guillermo Del Toro. ^^ Ca sera pas un déballage guignolesque et grandiloquent d'FX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 En effet Guillermo Del Toro à son univers, c'est un VRAI réalisateur pas un artificier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Absolument. D'ailleurs, je trouve un certains air familier entre les Jaeger et les Golems d'or d'Hellboy 2. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Je suis allé voir Bilbo en 3D HFR, c'était la première foi que la 3D était un plus plutôt qu'un poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.