freedommaner Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 On le voit pas assez Chuck :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 http://www.allocine....ilm=205375.html Ca semble promettre un truc sympa un remake dérivé de code lisa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 http://www.allocine....ilm=205375.html Ca semble promettre un truc sympa un remake dérivé de code lisa? A voir, ça peut être sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 un remake dérivé de code lisa? Code Lisa c'est la série adapté de Weird Science du grand John Hughes, donc si ça devait être un remake de qq chose ce serait du film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Le nombre de sorties ressemblant à Weird Science est assez impressionnant n'empêche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 un remake dérivé de code lisa? Code Lisa c'est la série adapté de Weird Science du grand John Hughes, donc si ça devait être un remake de qq chose ce serait du film Merci pour la reference MisterB , je l'ignorais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 * a voir ou revoir avec un cast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Je vais juste faire celui que j'ai été voir hier : Superstar : Ou l'histoire d'un homme qui devient célèbre, sans que personne ne sache pourquoi. Perso j'ai surtout vu ce film comme une critique de la société, de l'ensemble de nos médias (presse, radio, TV, internet...) Assez déplorable dans l'ensemble, j'ai bien peur que le film reflète malheureusement certains aspects de notre société de manière plutôt bien réaliste... Il m'a plus déprimé qu'autre chose, mais il est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 je suis allé voir : Eh bien On retrouve la magie habituelle... rarement été déçu par eux. A voir en VO si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Je susi dégoûté, celui-là non seulement il passe pas au Pathé, mais dans aucun des cinémas de Grenoble a priori oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 A Lyon il passe en VO à Confluence (UGC) vers la gare de Perrache mais c'est pas à côté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 A priori il passe dans un ciné paumé de Grenoble (genre ils passent des films que personne ne connait). Mais ils ont l'air de le passer en VO. J'essayerai de faire l'effort d'y aller, mais non seulement il est chiant d'accès, en plus je vais probablement devoir payer ma place (quand on a un abonnement ça énerve ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Il me semble qu'il s'agit d'une distribution UGC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=94619 Un énième contre-coup d'Expendables ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 On dirait ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 The Secret Très sympa dans l'ensemble. La bande annonce n'est pas à regarder par contre, ça fausse tout. On s'attend à des trucs et on tombe de haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Pret pour les critiques ? http://www.comingsoo...ws.php?id=94813 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Je sens que ce film va soit être très nul soit très bien, il pourra pas y avoir de milieu, vu les films cultes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Je suis d'accord. ^^ Mais le coté "humain" semble plus prononcé dans ce Robocop. Ca peut être sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Mon dernier vrai coup de cœur, c'est Monsieur Lazhar. J'ai franchement adoré, et en plus, pour une fois, les gamins se démerdent (à mon avis) très bien dans leur rôle. Ensuite j'ai été voir Les Enfants Loups hier soir. C'est pas mal du tout. Le graphisme n'est pas exceptionnel, surtout au niveau des personnages, les décors sont assez beaux je trouve, mais sous ses airs d'histoire enfantine, et un peu absurde, cet anime parvient à poser pleins de petites questions, qu'on appréciera ou pas, sur l'éducation, la vie en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Un peu comme il l'avait fait avec Summer Wars ? (famille tout ça...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Killer Joe : ça aurait pu être beaucoup mieux. mais tout tombe à plat j'ai trouvé. le casting est bon par contre. Gina Gershon a une scène pas évidente à jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Reste plus qu'aldo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 On les aura bientôt définitivement perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Et à part Dujardin, on a plus d'acteur comique de grande classe... On est pas prêt de revoir ce genre de film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.