freedommaner Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Faudra que j'arrive à les voir un jour ceux de Burton quand même... Accroches toi bien car les voir après ceux de Nolan c'est juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 J'ai pas parlé de numérique/argentique ^^ Mais en effet, je pense que c'est possible d'obtenir d'excellents résultats avec les deux, mais dans les films que j'ai vu depuis le début de l'année, je pense bien qu'il est le seul a avoir réussi un aussi beau résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Oui ils sont rare à porter autant d'attention à ça, Prometheus était aussi bien de ce point de vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Faudra que j'arrive à les voir un jour ceux de Burton quand même... Accroches toi bien car les voir après ceux de Nolan c'est juste Ils sont surtout très différent, le premier est de 89 faut pas oublier, mais le Joker de Jack reste quand même magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Faudra que j'arrive à les voir un jour ceux de Burton quand même... Accroches toi bien car les voir après ceux de Nolan c'est juste Ils sont surtout très différent, le premier est de 89 faut pas oublier, mais le Joker de Jack reste quand même magnifique Merci Nicholson surtout ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 JACK quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Oui ils sont rare à porter autant d'attention à ça, Prometheus était aussi bien de ce point de vu Je l'ai vu qu'en 3D, donc de base flou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Il y a quelques mois j'ai acheté tout les dvd de batman. Et comment dire les premiers m'ont plus fait rire qu'autre chose Mais arrivé à Begin et The Dark Knight bim la claque . Et Rises bah la il y avait qu'une chose à dire : Mr Nolan est un orfèvre <3 Les deux premiers de Tim Burton ça va encore, esprit Burton en fait. Par contre le Forever et le & Robin, nan, vraiment c'est trop... drole/pathétique/à vomir (rayer la mention inutile). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Faudra que j'arrive à les voir un jour ceux de Burton quand même... Accroches toi bien car les voir après ceux de Nolan c'est juste Ils sont surtout très différent, le premier est de 89 faut pas oublier, mais le Joker de Jack reste quand même magnifique Batman le defi avec Michelle C'est pas de la Catwoman de bas étage comme Halle Berry :o Sur la fin t'as presque pitié du Pingouin (Dani de vito) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Oui ils sont rare à porter autant d'attention à ça, Prometheus était aussi bien de ce point de vu Je l'ai vu qu'en 3D, donc de base flou... Vu en 3D aussi et pas flou si tu garde tes lunettes Puis la 3D est pas exagéré et sert assez bien le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Bon, hier je suis parti voir The Dark Night Rise à la séance de 18h... Finalement j'ai vu Un Bonheur n'arrive jamais seul à la séance de 20h... Y'a pas à dire, je suis vraiment trop gentil. Cela dit, malgré le côté ultra convenu de cette comédie, y'a un côté assez sympa aux gamelles de Sophie Marceau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Perso la 3D je trouve ça plus chiant que bénéfique... à la limite quand c'est vraiment bien fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 3D ou 3P (3 plans de profondeur) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Moi aussi je veux faire du spoiler et je vous merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 3D ou 3P (3 plans de profondeur) ? 3-D :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Oui ils sont rare à porter autant d'attention à ça, Prometheus était aussi bien de ce point de vu Je l'ai vu qu'en 3D, donc de base flou... Vu en 3D aussi et pas flou si tu garde tes lunettes Puis la 3D est pas exagéré et sert assez bien le film Pas dans mon ciné. De base pour les films en 3D de toute façon y'a un ghost de l'image, et de toute façon une image dédoublée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 IMAX 2D, FTW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 J'espere que la 3D sera vite abandonnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 J'ai du mal à voir un retour en arrière de ce côté là malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Le truc c'est que c'est devenu un argument commercial, autant certains films l'integre bien sans en abuser comme Prometheus ou the avenger alors que d'autres font du gros nawak. De plus il vaut mieux aller dans un cinéma qui projete ça bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 A Londres tu as surement moins de problème pour trouver un autre cinéma ! Mais moi, il faut que je fasse au moins 30 km pour en trouver un autre ! Et en plus, vu le prix de la place, ils pourraient aussi fournir l'aspirine ! Pour moi la 3D c'est terminé ! Et pourtant je garde de très bon souvenir de la 3D au Futuroscope ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Le truc c'est que c'est devenu un argument commercial, autant certains films l'integre bien sans en abuser comme Prometheus ou the avenger alors que d'autres font du gros nawak. De plus il vaut mieux aller dans un cinéma qui projete ça bien +1 Quand j'ai été voir Avatar en 3D, outre la place pas fameuse, la 3D du film cassait pas 3 pattes à un cannard comparé à "Blood, the last vampire" pourtant purement 2D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 J'espere que la 3D sera vite abandonnée J'ai du mal à voir un retour en arrière de ce côté là malheureusement C'est quoi ce conservatisme ? Au contraire, il faut juste aller énormément vers l'avant. Avec des caméras de bonnes qualité en 3D, des réalisateurs qui savent bien l'utiliser, et surtout des projections de qualité partout en passif. On est au début de l'exploitation de la technologie pour le cinéma, c'est normal que ça soit utilisé à tout va, et mal. Ça veut pas dire qu'il faut tout jeter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Tant qu'on aura pas ça, la 3D ne rendra pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 La même en sans fil STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.