ilcanzese Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 ghost town pas mal ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Madagascar 2 Bon divertissement, mais je m'attendais à mieux, le 1 m'avait bien plus fait rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Vicky Christina Barcelona: Juste excellent... Scarlett Johansson, Rebecca Hall et Penelope Cruz sont particulièrement superbe par ailleurs (surtout les 2 dernière en fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Largo Winch J'ai tout simplement adoré (j'ai pas lu la BD pour précision je connaissais juste vaguement, mais j'ai envie de m'y mettre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Horton : Pas mal, mais pas le film de l'année non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arschney Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Largo Winch : Très agréablement surpris, j'avais un peu peur après avoir vu le teaser et la bande annonce mais il vaut le coup. Bien sur les puristes de la BD crieront au scandale, mais je trouve que c'est une adaptation réussie avec un bon scénario et une réalisation efficace. Le jeu de l'acteur principal est bon et Mélanie Thierry est toujours Bref j'ai passé un très bon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Burn After Reading: Cool, un gros bordel extrêmement cool Mais touts ses morts innocents m'ont fait mal au c½ur par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Burn After Reading: Cool, un gros bordel extrêmement cool Clair, excellent film ! Deux acteurs formidables pour un truc bien barré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Horton, moyen. C'est une bonne animation, mais pas pour enfants trop petit : c'est bien trop compliqué pour qu'ils comprennent (autant madagascar, le 1, ca passe bien, ou l'age de glace, autant horton, c'est complexe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 * ha bah tient, je fais une recherche et je vois que personne n'a noté ce film là, heureusement que c'est en haut de page j'hésitais entre sept ou huit, mais tu as raison: y à des erreurs, mais mérite d'être vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 ocean's 13 .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 prete moi ta main agréablement surpris par ce film, excellente histoire et acteurs NIKEL, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est un film X ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 ( )...........un peu généreux K même =========== La Personne aux deux personnes ..............un bon départ ( kom d'hab dans les films français ) et une fin quelconque..... ( kom d'hab dans les films français ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 ngcubeur Ha non ilcanceze, j'ai vraiment aimé ce film C'est très rare pour une prod française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 moi j'avais pas trop .................accroché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Venus avec Peter O'Tool, un film sortie il y a Deux ans en Angleterre mais qui n'a jamais traversé la manche et ce malgré une nomination aux Oscar de Peter O'Tool (acteur le plus nominé sans jamais en recevoir un, a part un pour sa carrière) Un film très beau et marrant parfois, sans jamais tombé dans la niaiserie, chose rare avec ce genre de film Maurice et Ian, deux amis qui n'ont jamais véritablement percés comme comédiens, profitent aujourd'hui de leurs vieux jours. Quand Jessie, la petite-nièce de Ian, débarque afin de s'occuper d'eux, leur vie prend soudain un nouvel élan... A voir Absolument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Tonnerre sous les Tropiques Hallucinant comme c'est con A noter que je l'ai maté avec 3-4 potes et qu'on avait quelques bières dans le nez. Mais j'ai trouvé l'ensemble vraiment bon : l'humour, certaines caricatures grincantes, le jeu des acteurs (Robert Downey Jr en tête), la réalisation. Reste le plus gros choc du film pour moi, Tom Cruise. Méconnaissable, pourtant c'est pas un acteur que j'aime particulièrement mais là pour le coup, il pète une durite et ça lui réussit Ce film rejoint une place de choix à côté de Hot Fuzz dans les films cons récents à revoir et revoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Tonnerre sous les Tropiques Hallucinant comme c'est con A noter que je l'ai maté avec 3-4 potes et qu'on avait quelques bières dans le nez. Mais j'ai trouvé l'ensemble vraiment bon : l'humour, certaines caricatures grincantes, le jeu des acteurs (Robert Downey Jr en tête), la réalisation. Reste le plus gros choc du film pour moi, Tom Cruise. Méconnaissable, pourtant c'est pas un acteur que j'aime particulièrement mais là pour le coup, il pète une durite et ça lui réussit Ce film rejoint une place de choix à côté de Hot Fuzz dans les films cons à revoir et revoir ^^ +1 J'ai su que Les Grossman était joué par Tom Cruise quand j'ai regardé le casting =D et ce après le film ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Beh perso je me suis posé la question au bout d'un moment mais j'y ai pas cru tant que j'ai pas eu vu le nom noir sur blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 jurassic park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arschney Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Two Lovers : J'ai pas accroché : c'est lent, c'est vraiment pas palpitant et le scénario est complètement creux... Je suis très déçu, je trouvais qu'ils avaient les moyens de faire beaucoup mieux sur ce sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 jurassic park A ton tour d'être généreux Harry potter à l'école des sorciers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 il y a pas ONZE ................. franchement JURASSIC PARK sur mon 127 cm c'est de la BOMBE ............les p'ites bestioles .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 harry potter et la chambre des secrets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.