Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

Dikkenek :transpi:

Assez sympa et très décallé, les personnages principaux sont vraiment caricaturé mais ca rend vraiment bien dans l'ambiance du film, et l'ambiance sonore est vraiment sympa

Ouai c'est bien marrant comme film.

Le photographe belge est dans OSS 117 :craint:

__________

ce soir "dejà vu" .........je regardé le debut et ça part trés bien .....toni scott un bon réalisateur

Je l'ai déjà vu

--> []

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Kiss Kiss Bang Bang :craint:

J'ai pas tout compris, me suis lancé la dedans à 2-3h du mat dans un état second, hors c'est le genre de film où il ne faut surtout pas comater au début :transpi:

Je me suis bien marré sur certaines répliques ("mais diantre pourquoi t'as fait ça ?!"), faut dire que l'ensemble du film est du grand n'importe quoi (le doigt :craint: ).

Val Kilmer est très fort dans son rôle d'inspecteur bad boy gay :francais:

Mais bon voilà j'ai pas tout pigé et ça reste très brouillon comme film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King Kong ;)

J'ai jamais aimé le scénario, et c'est franchement long.

:yes: les effets spéciaux par contre, Jackson a quand même une sacrée équipe (un peu à la façon d'un Lucas en fait)... J'ai jamais vu un singe aussi... humain.

La fin est triste par contre :-D

EDIT : Naomi Watts :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dikkenek :mdr:

Assez sympa et très décallé, les personnages principaux sont vraiment caricaturé mais ca rend vraiment bien dans l'ambiance du film, et l'ambiance sonore est vraiment sympa

Ouai c'est bien marrant comme film.

Le photographe belge est dans OSS 117 :D

__________

ce soir "dejà vu" .........je regardé le debut et ça part trés bien .....toni scott un bon réalisateur

Je l'ai déjà vu

--> []

:D

C'est un comique belge, mais je n'aime pas du tout son genre d'humour, mais je trouve qu'il colle vraiment bien au perso du film :craint: et puis les filles sont assez mignonnes dans ce film :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme certain fan le savent grindhousse est sortie aux USA.

Là bas il est composé d'un film de Robert Rodriguez: Planet Terror et l'autre de Tarantino:Death Proof

Mais en france les 2 films seront séparé -_-

Donc voilà en attendant la sortie français c'était en juin que c'était prévue, je me suis procuré le film (dsl mais bon là ca fait un sacré décallage, mais dès leurs sortie Fr je saute les voir).

J'ai donc vu pour le momment Planet Terror: c'st le bon vieux film d'horreur des 70' bien gore avec des passage bien drôle :transpi:

Bon film: :transpi:

Après entre les 2 films y a des fausse bande annonce qui sont génialissime :transpi:

On peut voir une apparation de Nicolas Cage dans l'une d'entre elles et une parodie énorme de Halloween nommé: thanksgiving 8)

Je me ferai Death Proof plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir 300 et :six:

:yes:

La réalisation est nickel, Gerard Butler est bien dans son perso mais j'ai trouvé ça un peu chiant quand même. Les scènes de baston sont bien réalisées mais répétitives au bout d'un moment et constituent malheureusement une partie trop importante du film, certainement dû à un scénario un peu court...pi des trucs trop prévisibles, genre le gars du début (celui qué tout pas bo ^^) qui se fait jeter par les spartiates et qui réapparait sur la fin mais du côté de l'ennemi...on le voit venir à 3km :craint:

Pi les ralentis c'est bien ça donne un bon style, mais là y'en a vraiment trop, encore plus que dans Bloodsport c'est pour dire (fan inside :yes: , speciale dédicace à Franck Dux :resolu: )

PS: L'épisode de SouthPark parodiant 300 est bien marrant (épisode 6 saison 11), sauf qu'ici ce n'est pas les Spartiates contre les Perses mais les lesbiennes contre les iraniens je crois ^^ :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Lut à tous,

moi ca faisait un bail que je ne m'etais pas mater de petits films...Boulot, Serie, BB toussa :craint:

Bref je me suis maté :

Hannibal, les origines du mal

:transpi:

J'ai vraiment bien accroché, je l'ai trouvé dur et réaliste...Un "simple" histoire de vengeance, mais l'acteur principal a vraiment la tête de l'emploi.

Puis

Grindhouse, Death Proof

:neuf:

C'est du Tarantino, quelques longueurs qui ont, au final, leur utilité...Mais je me suis franchement fendu la gueule à partir des 3/4 du film .... Au final bonne rigolade et un bon moment de passé.

Me reste a mater le 2nd GrindHouse

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis

Grindhouse, Death Proof

:p

C'est du Tarantino, quelques longueurs qui ont, au final, leur utilité...Mais je me suis franchement fendu la gueule à partir des 3/4 du film .... Au final bonne rigolade et un bon moment de passé.

Me reste a mater le 2nd GrindHouse

++

Tu vas voir planet terror c'est le bon vieux film d'horreur, il est exellent.

C'est vrai le Tarantino est pas mal du tout, lent au début mais la fin alalala ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: Shooter, tireur d'élite.

Quelques passages méritaient d'être traités différemment... j'ai eu l'impression qu'ils étaient à la bourre en tournant le film...en fait, l'intrigue a un rythme irrégulier assez déconcertant, ce qui fait que l'on 'décroche ' souvent... mais bon, la moyenne quand même, c'est un film d'action, et dans le registre, il est pas si mal... des militaires, des armes à feu, des hélicos qui explosent... :transpi:

PS : J'aurais souhaité que le film gravite beaucoup plus autour de ces "shooters", et de leur monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Angel-A hier et ;)

Bien moyen, heureusement que Jamel fait une bonne prestation, mais le scénario est absent...et la fin prévisible et en happy end n'aide pas...

T'es clément toi ! Moi j'ai trouvé ce film complètement raté, le scénario est ridicule, l'actrice principale est vraiment trés trés faible, c'est mal filmé, bref, un film bien foireux comme sait si bien les faire Besson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...