Aller au contenu

PC INpact à 10 ans !


dumbledore

Messages recommandés

:chant:

J'ai dix ans
Je sais que c'est pas vrai mais j'ai dix ans
Laissez-moi rever que j'ai dix ans
Ça fait bientot quinze ans que j'ai dix ans
Ça parait bizarre mais
Si tu m'crois pas hé
T'ar ta gueule à la récré

:chant:

Dix ans à squatter le même site quasi quotidiennement, cela ne me rajeunit pas... :transpi::phiphi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il faudrait mettre un peu au gout du jour le prixdunet car pour le moment pour le moment pour trouver un disque de "au moins 1To" il faut sélectionner un à un toutes les capacités supérieure à 1To, il y a même deux choix : "1To" et "1 To".

Il y a aussi quelques prix totalement fantaisies ou des articles sans aucun prix exemple.

Petit détail en passant sur http://www.prixdunet.com/composants-informatique/rubrique.html dans stockage le lecteur de disquette est proposé direct mais pour le disque dur il faut cliquer sur "Suite" :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il faudrait mettre un peu au gout du jour le prixdunet car pour le moment pour le moment pour trouver un disque de "au moins 1To" il faut sélectionner un à un toutes les capacités supérieure à 1To, il y a même deux choix : "1To" et "1 To".

Il y a aussi quelques prix totalement fantaisies ou des articles sans aucun prix exemple.

Petit détail en passant sur http://www.prixdunet.com/composants-informatique/rubrique.html dans stockage le lecteur de disquette est proposé direct mais pour le disque dur il faut cliquer sur "Suite" :|

J'suis assez d'accord, mais pour les prix eronnés et ce que tu pointes au sujet de la capacité des disques, c'est du à la BDD de PDN, qui n'est en fait pas la notre. On a pas du tout la main dessus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il faudrait mettre un peu au gout du jour le prixdunet car pour le moment pour le moment pour trouver un disque de "au moins 1To" il faut sélectionner un à un toutes les capacités supérieure à 1To, il y a même deux choix : "1To" et "1 To".

Il y a aussi quelques prix totalement fantaisies ou des articles sans aucun prix exemple.

Petit détail en passant sur http://www.prixdunet.com/composants-informatique/rubrique.html dans stockage le lecteur de disquette est proposé direct mais pour le disque dur il faut cliquer sur "Suite" :|

J'suis assez d'accord, mais pour les prix eronnés et ce que tu pointes au sujet de la capacité des disques, c'est du à la BDD de PDN, qui n'est en fait pas la notre. On a pas du tout la main dessus :/

___________________________________________________________________________________________________________________________

Bon Ok, :reflechis:

Mais peut-être alors, faut il revoir votre partenariat :face:

Le, c'est pas ma faute, c'est les autres, ça fait déjà un an que nous l'entendons, Pas Vous, Non pas vous :pastaper:

Quand vous avez des soucis vous savez nous en parler, prendre vos décisions après mûres réflexions, ce n'est surement pas la seule BDD dans ce style sur le marché. . Comparateur de prix avec Achetezfacile.com

Déjà pour vos premiers soucis financiers, le comparateur de prix avait été mal référencé par Google! :duelsw: De nouveau vous avez des pbs avec Google, donc ce comparateur est la source où l'une des sources de vos soucis.

N'y voyez pas d'offenses ni de récriminations, mais un :phiphi: qui souhaite vous apporter un soutien moral après le soutien financier. :calin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour PDN voici les réponses de David:

Prix du Net est un comparateur, il est passé à la moulinette de Panda et de ses diverses itérations, rien à voir avec le reste.

Clubic est vu comme un site d'information, mais le jour où Google décidera de pénaliser le domaine à cause du comparateur de prix présent dans les SERPs...

Voir ma réponse au dessus. Quand subitement tu as la moitié de ton référencement Google qui dégage, ce n'est pas anodin. Et cela ne concerne pas que PdN mais bien l'ensemble des comparateurs :)

Et voici aussi son idée sur le payant:

Le souci c'est que tu raisonnes en terme d'audience. Pour un site qui marche à l'abonnement, la question n'est pas "combien de lecteurs lisent un papier" mais "combien d'abonnés l'ensemble de mes papiers me permettent de générer".

Si tu écris un article par an, mais qu'il donne envie à 30 000 personne de le lire, c'est gagné, tu es rentable pour 12 mois ;)

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo que tu cites achetez facile, parce qu'on utilise leur BDD :dd:

C'est pour ça que je l'ai cité! Donc c'est avec eux le Pb, Non?

Pour PDN voici les réponses de David:

Prix du Net est un comparateur, il est passé à la moulinette de Panda et de ses diverses itérations, rien à voir avec le reste.

Clubic est vu comme un site d'information, mais le jour où Google décidera de pénaliser le domaine à cause du comparateur de prix présent dans les SERPs...

Voir ma réponse au dessus. Quand subitement tu as la moitié de ton référencement Google qui dégage, ce n'est pas anodin. Et cela ne concerne pas que PdN mais bien l'ensemble des comparateurs :)

Et voici aussi son idée sur le payant:

Le souci c'est que tu raisonnes en terme d'audience. Pour un site qui marche à l'abonnement, la question n'est pas "combien de lecteurs lisent un papier" mais "combien d'abonnés l'ensemble de mes papiers me permettent de générer".

Si tu écris un article par an, mais qu'il donne envie à 30 000 personne de le lire, c'est gagné, tu es rentable pour 12 mois ;)

:chinois:

Merci pour tes citations, :zarb:

Mais je ne vois pas le rapport avec mon post. Surtout pour les deux derniers §

Quant au 1er§ il s'agit bien de PDN, donc de la collaboration technique avec Clubic.

Pour parler de PDN :" il est passé à la moulinette de Panda et de ses diverses itérations," ce sont des pb techniques que nous ignorons donc des éclaircissements seront les bien venu étant donné que nous ne sommes pas tous des dév et metteurs de mains dans le cambouis.

Enfin et dernière remarque: Je ne savais pas que David avait besoin de porteur de courrier :reflechis:

Quand il veut nous parler de vos soucis il sait taper plus de 14000 signes. :ouioui: :sucre: :calin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...