Aller au contenu

PC INpact à 10 ans !


dumbledore

Messages recommandés

Mais je ne vois pas le rapport avec mon post. Surtout pour les deux derniers §

Mais si :dd:

Tu te demandes ce qu'il se passe pour PDN. Et en gros, David nous dit [avec mon analyse :transpi:]

  • PCI ne maîtrise pas Panda
  • Lorsqu'on lui dit que le comparateur de Clubic remonte assez bien lors de la recherche de prix dans Google. David nous dit oui mais du jour ou lendemain Google peut changer le status de Clubic [qui est actuellement "site d'information"] à cause de ce comparateur.
  • Que PCI n'est pas les seuls à "souffrir" de Google [Panda/ déférencement]

Donc en gros, j'ai l'impression que PCI veut nous dire que faire marcher correctement PDN [changer de partenariat, etc...] ne sert à rien et donc une perte d'argent et de temps

D'où sa dernière remarque: "Faire du contenu payer et attirer les 30 000 lecteurs à payer par an"

Mais depuis le temps [au moins 5ans], je trouve bizarre que PCI n'ait pas fait de tests: faire 4-5 dossiers payants par mois qu'on met dans une branche "Contenu payant" du site. Il y a tout le monde: un dev, des journalistes, ...

:zarb::zarb::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne vois pas le rapport avec mon post. Surtout pour les deux derniers §

Mais si :dd:

Tu te demandes ce qu'il se passe pour PDN. Et en gros, David nous dit [avec mon analyse :transpi:]

  • PCI ne maîtrise pas Panda
  • Lorsqu'on lui dit que le comparateur de Clubic remonte assez bien lors de la recherche de prix dans Google. David nous dit oui mais du jour ou lendemain Google peut changer le status de Clubic [qui est actuellement "site d'information"] à cause de ce comparateur.
  • Que PCI n'est pas les seuls à "souffrir" de Google [Panda/ déférencement]

Donc en gros, j'ai l'impression que PCI veut nous dire que faire marcher correctement PDN [changer de partenariat, etc...] ne sert à rien et donc une perte d'argent et de temps

D'où sa dernière remarque: "Faire du contenu payer et attirer les 30 000 lecteurs à payer par an"

Mais depuis le temps [au moins 5ans], je trouve bizarre que PCI n'ait pas fait de tests: faire 4-5 dossiers payants par mois qu'on met dans une branche "Contenu payant" du site. Il y a tout le monde: un dev, des journalistes, ...

:zarb::zarb::zarb:

Merci pour ta réponse, avec ses éclaircissements.

Je suis entièrement d'accord avec ton dernier § que j'ai mis en avant. :inpactforce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mega::birthday::phiphi:

à PcInpact

Et à toute la Team.

:calin::musicos::sucre::titia:

PS: pourquoi des smileys du forum ne sont pas proposés dans les commentaires des News ? :vincenth::22::face::popcorn: comme ceux ci?

Pour le 10eme anniversaire un petit cadeau?

Merci pour votre travail et vos efforts pour rester proche de vos lecteurs

:iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::pciwin::pciwin::pciwin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...