Aller au contenu

Voyages


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Y aurait moyen de faire un résumé des bons plans des 21 pages ou d'améliorer à partir de maintenant ?

Si c'est fait pour des conneries genre le jeu des images de jeux vidéo, y a moyen de le faire pour améliorer la visibilité de ce topic :D

Genre

Résumé des bons plans Voyages :

:arrow: Venise : https://forum.nextinpact.com/topic/166058-voyages/?p=2814118

J'ai regardé vite fait les 1ères pages, en fait, y a pas trop de bons plans et de conseils, surtout des photos de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On Pourrait éditer le premier Post en Ajoutant des liens vers les bons conseils et photos

Type

Asie

Japon

Lien + raison pourquoi c'est un bon Post

Si ça vous va il suffit de me soumettre les liens par MP (je n'ai pas vraiment suivit ce fil) et on met ça comme ça :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

non c'est pas Isola Bella ... (sauf erreur de ma part...) ca ressemble un peu au tessin mais ya pas des masses d'iles...

c'est ou?

 non c'est la villa du Balbianello  ............... lieu du tournage de Star Wars  ( clones attack ) 

-

:up:

 

Question aux connaisseurs : y a quoi de sympa à faire / visiter au Japon en hiver ? Je m'oriente pour un petit séjour (une dizaine de jours à priori) pour la période de Noël.

 

Instinctivement, je pense à Hokkaido, mais c'est peut-être rater des coins plus INtéressant ailleurs.

surtout  pas de montée  sur le volcan d' Ontake ...............

4495645_3_4db9_quelque-deux-cents-randon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hokkaido c'est plein de neige :p (en février y'a le festival de glace à Sapporo de mémoire, check les dates).

Kyoto est sensée être bien l'hivers sous la neige. Les onsens avec rotenburo (bain extérieur) sont bien aussi, plus il fait froid mieux c'est ^^' (et après une journée de ski ça passe bien).

 

Après je sais pas trop j'ai pas encore fait de tourisme a thème hiver, a part le ski ^^'


regarde ce genre de choses aussi peut être : http://www.japantravelinfo.com/news/news_item.php?newsid=577

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je repars 3 semaines au Japon du 5 au 25 avril, je suis joie :incline:

 

Je pense passer une première semaine à Tokyo pour revoir des amis japonais et faire la fieute au HUB d'Ikebukuro, puis faire Kyoto et Osaka la deuxième, pour la 3ème je n'ai rien encore de programmé.

Des idées de choses incontournables à faire en avril ?

 

Pour info, j'ai déjà fait Hiroshima / Miyajima, Hakone, Kamakura, le mont Takao, Kyoto une fois (l'été), et tous les "gros" quartiers de Tokyo à l'exception de Roppongi qui ne m'avait pas attiré plus que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Hello !

 

Après un an d'inactivité, il est temps de relancer un peu le topic. Il n'y a pas encore eu de photos de Hong-Kong, alors je vais en mettre quelques une. Mais pas de grattes-ciels pour le moment, c'est trop cliché ^^ !

 

Sur le chemin de Lantau Peak (le pic au loin sur la photo)

gallery_83505_69_20086.jpg

 

La vue est sympa

gallery_83505_69_175912.jpg

 

Parfois le chemin se résume à "escalader un tas de cailloux"

gallery_83505_69_211605.jpg

 

Calme et sérénité dans une ville pourtant pas réputée pour ça :dd:

gallery_83505_69_181855.jpg

 

Encore une vue sympa

gallery_83505_69_338014.jpg

 

Ça monte dur, on voit bien la pente ici

gallery_83505_69_315926.jpg

 

Un beau fond d'écran :love:

gallery_83505_69_332009.jpg

 

Et on passe dire bonjour à Bouddha en redescendant

gallery_83505_69_558190.jpg

 

Voilà... Comme quoi Hong-Kong, ça n'est pas juste une grande ville avec des rues étroites et des grattes ciels :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas encore couché toi :dd: ?!

 

Concernant les films de kung-fu ou de chevalerie made in HK des années 60 à début 80, je ne suis pas sûr que tout le monde en ait vu des trouzaines :transpi:...

 

Nous je pense qu'on va faire un p'tit tour au Japon un de ces quatre, mais je ne sais pas encore quand, ni où :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool j'avais oublié ce topic! Merci pour les photos...mais ça manque de soleil...

 

Ben on est le 22 novembre aussi, il fait 27°C on ne va pas se plaindre même si le ciel est un peu couvert :D

 

Edit : D'ailleurs la rando c'était hier, soit le 21 novembre. Aujourd'hui le 22 en fait le ciel est dégagé :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,
 
m'en vais visiter Kyushu en février. Voici la liste des trucs à voir que j'ai déjà :

- Fukuoka
- Nagasaki
- Kumamoto
- Kagoshima et volcan Sakurajima (et le Parc National de Kirishima-Yaku)
- le Kaimon-Dake (volcan)
- Miyazaki
- Beppu, renommée pour les onsens.
- Île de Yakushima

D'autre idées ? Dans cette liste, quels sont les trucs les plus cools ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...