Aller au contenu

Voyages


ilcanzese

Messages recommandés

mon dernier vol AF a été une véritable beuverie! je suis tomber dans un 777 à moitiers vide et un équipage vraiment sympa! double ration d'apero avec seconde tourné, 3 rations de pinard avec le repas et poire/calva x3 pour le digeo... j'ai bien dormi ! le tout allongé sur une ranger de 4 sièges, des vols comme ça je reprends les yeux fermé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Veinard, je tombe toujours sur des vols pleins

C'était vraiment un coup de bol! La ligne direct Paris-Kuala Lumpur venait juste d'être ouverte ou réouverte, et hors saison.

Par contre le retour c'était mode betaillère et là plus de rab et plus de place 12h non stop dans l'avion c'est pas drôle!

Là le prochain coup cest Qatar Airways avec un arrêt de 2h30 à Doha, déjà ça coupe la poire en deux niveau trajet c'est pas mal, l'escale est rapide et on perd juste 2h sur le temps de vol, donc pas trop mal, et il parait que Qatar Airways est plutôt pas mal et le prix du billet plus qu'honnête, 538€ Paris/Kuala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose un endroit ou la nourriture est mangeable, les boissons sont buvables, et le tout n'est pas overpriced.

Ca va être dur de trouver un tel maid café ^^'

+1. La vraie expérience "japonaise" c'est de se faire une bonne bouffe et de bien boire dans un izakaya bien bruyant, "nomikai" style ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mouarf!! Ca y est dans 1 mois go to Malaisia/Indonesia!!

Pour le moment deux semaine de prévu en Indonésie, Java ( yogyakarta) une bonne semaine je pense, après direction Bali pour une autre semaine et hop retour en Malaisie pour deux semaines en Passant par SIngapour pour remonter vers Kuala Lumpur en car en faisant un arrêt à Melaka!

J'ai déjà envie de remettre mes shorts et tongs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Prochain voyage, Tanzanie.

J'ai mon billet d'avion, Perth Dar Es Salaam, je retrouve mon amie là-bas et nous bougerons très vite vers Zanzibar. J'aurai voulu savoir si l'un d'entre vous avec eu l'occasion d'aller sur cette Île et si oui si vous connaîtriez un bon hôtel, car nous allons faire un peu de baroude mais aussi un peu de farniente sur la côte ouest de l'île (que j'ai entendu dire magnifique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose un endroit ou la nourriture est mangeable, les boissons sont buvables, et le tout n'est pas overpriced.

Ca va être dur de trouver un tel maid café ^^'

+1. La vraie expérience "japonaise", c'est de se faire une bonne bouffe et de bien boire dans un izakaya bien bruyant, "nomikai" style. Avec un menu tout en japonais (alors que tu ne lis pas la langue) et des secousses sismiques qui n'effraient que toi, pauvre européen habitué à un plancher des vaches stable, pendant que tous les japonais continuent comme si de rien n'était. :D

:cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accessoirement, je viens de visiter Venise, très belle ville pour laquelle il faut, conseil, :

- prévoir 4 jours environ ou plus (pour avoir le temps de se perdre dans tous les quartiers et dans les îles),

- louer directement sur place un appartement au même prix qu'un hôtel ou moins cher pour pouvoir se faire sa bouffe matin et soir, et économiser du temps de trajet,

- prévoir de très bonnes chaussures pour beaucoup marcher (plus de 6-8h par jour),

- prendre un pass vaporetto (navette fluviale) de 48h pour 30€ (ou moins genre 36h) et l'user jusqu'au bout (genre 2 bateaux par jour),

- prendre le pass Visite du Palais ducal + les itinéraires secrets pour entendre l'histoire rocambolesque de Casanova,

- au niveau souvenirs, bijoux pour la dame, et un cadre photo, en verre de Murano pour la photo souvenir sur l'étagère souvenirs de voyage,

- voir l'expo Da Vinci à l'Eglise St Barnabé,

- revoir avant le voyage Indiana Jones et la dernière croisade pour visiter les endroits clés du tournage :D

- ...

Se baigner sur les plages du Lido aurait pu être sympa, mais on a juste eu le temps de tremper les pieds (l'eau nous paraissait chaude en mai).

Je ne crois pas que Venise avait été évoqué dans la thread.

Bilan : 150€ avion A/R + 95€ par nuit + Pass fluvial + Pass Visite du Palais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose un endroit ou la nourriture est mangeable, les boissons sont buvables, et le tout n'est pas overpriced.

Ca va être dur de trouver un tel maid café ^^'

+1. La vraie expérience "japonaise", c'est de se faire une bonne bouffe et de bien boire dans un izakaya bien bruyant, "nomikai" style. Avec un menu tout en japonais (alors que tu ne lis pas la langue) et des secousses sismiques qui n'effraient que toi, pauvre européen habitué à un plancher des vaches stable, pendant que tous les japonais continuent comme si de rien n'était. :D

:cap:

Pour ma seule expérience sismique, j'étais aux toilettes. Du coup, ça ma pas inquiété outre mesure :transpi: (et c'était vraiment un petit tremblement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les azalées sur le lac de Côme ;)

http://rennybus.blogspot.fr/2010/04/villa-carlotta.html

villa+carlotta+16.JPG

-

certes le japon est magnifique mais la région des lacs est plus "accessible" $$$$ :transpi:

en ce moment il y a pas grand chose de mieux que mon "ancien" coin

Balbianello-villa2.jpg

-

full_l10.jpg

-

p1100010.jpg

-

C'est Isola Bella ? La demeure me dit quelque chose, mais j'y suis allé il y a 35 ans :oops:, alors bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...