Aller au contenu

Voyages


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 mois après...

Un mois... :cartonrouge:

:D

Pour ma part, mes 15 jours nippons en avril ont un itinéraire définitif depuis hier :youhou:

Tokyo, Hakone, Osaka, Hiroshima (+ Itsukushima et Iwakuni qui sont dans les parages) et retour à Tokyo. Ça fera un bon équilibre mégalopole/nature.

En attendant, j'ai rendez-vous avec mon chirurgien demain pour cette histoire d'ablation de rein :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mois... :cartonrouge:

:D

Pour ma part, mes 15 jours nippons en avril ont un itinéraire définitif depuis hier :youhou:

Tokyo, Hakone, Osaka, Hiroshima (+ Itsukushima et Iwakuni qui sont dans les parages) et retour à Tokyo. Ça fera un bon équilibre mégalopole/nature.

En attendant, j'ai rendez-vous avec mon chirurgien demain pour cette histoire d'ablation de rein :D:D

Osaka et Hiroshima je suis pas encore allé ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mois... :cartonrouge:

:D

Pour ma part, mes 15 jours nippons en avril ont un itinéraire définitif depuis hier :youhou:

Tokyo, Hakone, Osaka, Hiroshima (+ Itsukushima et Iwakuni qui sont dans les parages) et retour à Tokyo. Ça fera un bon équilibre mégalopole/nature.

En attendant, j'ai rendez-vous avec mon chirurgien demain pour cette histoire d'ablation de rein :D:D

Osaka et Hiroshima je suis pas encore allé ^^'

arrete de demenager tous les 3 mois et va visiter hiroshima :p

pour ma part je vais peut être bientot retourner au japon ... a osaka justement :) mais pour le boulot :D YEAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Hiroshima il parait qu'ils ont un autre style d'okonomiyaki tu devrais voir si tu peux pas essayer pendant que t'y es :)

Yup, c'est ce que j'ai pu voir sur Wikipedia :manger:

Vous me donnez envie de voyager au Japon mais ça coûte cher, un jour je le ferais :francais:

En partant sur des tarifs "je fais mon bourgeois mais pas trop", compte dans les 1400-1500€ pour 15 jours ce qui comprends les transports sur place, l'hébergement (dont 2 nuits en ryokan plutôt haut du panier, ce qui fait vite grimper la facture - si j'ai bien compris, ce type d'auberge est en général assez bon marché) et bouffe. :chinois: Compte 100-150€ en moins sans les ryokans, mais c'est un truc à tester à mon avis. Et tu peut encore drastiquement diminuer la facture en ne faisant que de l'auberge de jeunesse voir en allant dormir dans des temples bouddhiques :D (pas cher, mais faut donner un coup de main :windu:)

Les billets d'avions se trouvent à 600-700€ (j'en ai eu pour 300 cette fois ci :D)

Perso, je bouffe des pâtes aux beurre sans beurre depuis quelque temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...