Aller au contenu

Voyages


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Perso étant suisse et habitué des chemins de montagne, je me suis lancé dans le délire de tout monter a pied et redescendre a pied... bein.. PLUS JAMAIS! ça monte fort dans la coline de cette ile :p ... puis bon je compte plus les servpents et autres cervidés croisés mdr

un truc a faire absolument... manger des huitres au barbeque las bas ... MIAM! y'a un petit resto dans la rue marchande de miyajima ou y'a un barbeque a l'exterieur... pfouaaa les huitres déboitent du chalet!

Oui complètement !!! super bon !! 8)8)8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai payé 300€ un billet Air France qui en valait 1900 (place "Premium Economy" sur A380) via une carte Flying Blue, donc un poil inaccessible je suppose :dd:

Un pote qui part avec moi (ou plutôt on se rejoint à l'hôtel :D) a trouvé du billet aux alentours 650€ via Air China avec escale à Shanghai : ça me semble très raisonnable en coût et en "logique" d'escale (le détour via Shanghai est minime). Apparemment le vol Paris-Shanghai sans escale est assez récent chez Air China. Vu les horaires et le type d’avion (un Boeing 777-300), je supposes que c'est en fait le fruit d'un accord avec Air France (c'est pile ce que j'avais eût en faisant Paris-Shanghai sur AF l'an dernier)

En septembre, je m'en été tiré pour 700€ via Etihad. Si le tarif est correct, je déconseille : je l'avais choisi parce que c'était les vols avec le moins d'attente en escale, mais au final Tokyo-Abu Dhabi, c'est quasiment la durée du Paris-Shanghai. Sauf que Paris-Abu Dhabi, c'est un peu plus de 6 heures alors que Shanghai-Tokyo, c'est max 2h30

Donc voila, au final en fonction des escales et de l'anticipation compte 600-700€ (je ne mettrais pas plus perso). Outre Air China, regarde aussi ce que propose Fin Air (ils ont l'air correct niveau tarif) et Aeroflot (ils sont corrects sur les prix, par contre quasi pas de bibine en vol :D) :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, c'est bizarre pour Aeroflot. J'ai fait un Paris-Shanghai via Moscou en 2011 chez eux : sur le Paris-Moscou -> pinard "grande cuvée européenne" en brique, Moscou-Shanghai -> Que dalle :craint:Je suppose qu'ils gardent le reste pour les vols intérieurs (ou comme liquide anti-gel) :dd:

Au moins, Air France, ils font péter le champ' en Eco :D. Même Etihad, compagnie nationale d'un pays musulman (d'ailleurs les cartes accessibles en vol donnent toujours la direction et la distance de la Mecque), te permet de t'abreuver tranquillou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...