Aller au contenu

Voyages


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca se trouve la vue est sympa :p

Perso, je cherche à changer de job en ce moment donc si l'opportunité se présente, je ne pense pas que je commencerai par partir en vacances...

La vue n'est pas top, non :pleure:. Mais j'ai un boulot sympa, alors je ne me plains pas.

Si tu n'as pas peur des SSII la mienne est plutôt sympa, si ça t'intéresse... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah toi aussi?

a partir de 22h00 y'a que des putes en face de mon taff ^^

du coup... si je finis tard.. je peux allier travail et plaisir pour pas chère :ane:

Ah les joies de la route de Genève :transpi:

J'étais à l'école pas loin, dans les périodes d'exam etc où on finissait tard ça faisait une drôle d'impression en partant aussi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein j'avoue qu'a Tokyo on a jamais pris le metro... au pire si la gare était pas juste a coté de la ou on voulait aller, hop on marchais un peu. sauf pour aller au marché au poisson ou on avait pris le metro en effet. (+bus pour le museum ghibly en arrivant a la garre JR de la region :)

a Kyoto on avait loué des velos vu que tout est plat a l'exception de Fushimi Inari-taisha ou on avait du prendre le train car un peu loint quand même .

Myiajima on avait pris le ferry JR

Kobe le metro payant :)

donc de toutes manières :

NArita express : 50€ allez retour

Tokyo Kyoto : 200€ allez retour

t'en es deja a plus chère que le Japan rail pass.

Attention il faut le prendre en avance ;)

Attention aussi au Museum Ghibly ... les billets doivent être pris en avance

J'ai beaucoup aimé cette journée la bas :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

mini_327591DSC04275.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah partage au moins la vue du bureau! :p

ça sent le nouveau topic "Inpactitude Partagez la vue depuis votre lieu de travail"

gallery_97095_145_223035.jpg

:D

Sinon je suis partit en week end à Hakone :)

Pour ceux qui connaissent pas c'est une ville dans les montagnes au bord du Lac Ashino, connues pour ses sources chaudes. C'est à 2h de train de Tokyo.

C'est aussi ou est placée la nouvelle Ville de Tokyo 3 pour les amateurs d'animation japonaise culte ;-)

gallery_97095_145_769310.jpg

gallery_97095_145_1183067.jpg

gallery_97095_145_42884.jpg

gallery_97095_145_269856.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah partage au moins la vue du bureau! :p

ça sent le nouveau topic "Inpactitude Partagez la vue depuis votre lieu de travail"

gallery_97095_145_223035.jpg

:D

Sinon je suis partit en week end à Hakone :)

Pour ceux qui connaissent pas c'est une ville dans les montagnes au bord du Lac Ashino, connues pour ses sources chaudes. C'est à 2h de train de Tokyo.

C'est aussi ou est placée la nouvelle Ville de Tokyo 3 pour les amateurs n'animation japonaise culte ;-)

gallery_97095_145_769310.jpg

gallery_97095_145_1183067.jpg

gallery_97095_145_42884.jpg

gallery_97095_145_269856.jpg

ohh le bateau pirate !! 8)8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...