Jump to content

Windows 10 Mobile, Windows Phone 8 (et 7.8)

Guest

Recommended Posts

• 2 months later...
  • Replies 186
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 months later...
  • 1 month later...

Plop,

Plus le temps passe et plus je me dis que j'aurais du acheter un Lumia 1520...

Grace a la TP de Win10 on peut installer des apps android (enfin pas toutes mais certaines)

Et bien sur, tout les téléphones ne sont pas compatibles, dont le mien :craint:

J'pense aussi qu'il faudrait renommer ce sujet non ? Et rajouter Windows 10 mobile, parce que on parle de ca aussi ici :/

Pour ceux qui passeront par là, meme si votre Lumia nest pas compatible une solution miracle est apparue http://www.monwindowsphone.com/installer-des-apps-android-sur-un-lumia-lumia-non-compatible-t108171.html

Bon voila, c'est bien sur illégal de prendre un apk que vous n'avez pas le droit d'utiliser :transpi::D Mais bon moi je file installer snapchat et Clash of Clans :D

Pour ceux qui passeront par là, meme si votre Lumia nest pas compatible une solution miracle est apparue http://www.monwindowsphone.com/installer-des-apps-android-sur-un-lumia-lumia-non-compatible-t108171.html

Bon voila, c'est bien sur illégal de prendre un apk que vous n'avez pas le droit d'utiliser :transpi::D Mais bon moi je file installer snapchat et Clash of Clans :D

C'est clair que Snapchat était vraiment un gros manque sur WP. Hourra on va pouvoir envoyer des photos "éphémères" à tout va.

M'enfin ça a au moins le mérite de montrer quelques bidouilles pour installer des applications qui n'existent pas sur WP. Merci d'avoir partagé!

ps: tiens mon 920 est compatible!

C'est clair que Snapchat était vraiment un gros manque sur WP. Hourra on va pouvoir envoyer des photos "éphémères" à tout va.

M'enfin ça a au moins le mérite de montrer quelques bidouilles pour installer des applications qui n'existent pas sur WP. Merci d'avoir partagé!

ps: tiens mon 920 est compatible!

Bon perso j'ai testé, en passant mon Lumia 1320 en Lumia 1520. Faut bidouiller les clefs de registre et l'installation des apps android ne fonctionne pas.

après recherche Snapchat ne fonctionne pas, je crois, l'utilisation de google play bloque même si on le passe dans le petit logiciel.