Aller au contenu

Windows 10 Mobile, Windows Phone 8 (et 7.8)


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

Et nous en attend la mise à jour mi/fin-août pour les Lumia...

Au passage, Microsoft a corrigé la double identification. Il est clairement expliqué comment l'activer maintenant et surtout comment faire pour que Windows Phone continue à fonctionner (ainsi que les apps non-compatibles comme Dev Center). Du coup, c'est activé chez moi et j'utilise "Authentificator" pour confirmer mes connexions à tous les comptes Microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer à la GDR2, c'est juste le bonheur ! Le Lumia 920 gère parfaitement toutes les nouveautés :

- Free Wifi enfin à nouveau fonctionnel.

- MVV activable et opérationnelle.

- Radio disponible.

- Coup d’œil disponible (fait d'avoir l'heure sur l'écran même en veille, à voir si ça bouffe de la batterie).

- Retourner pour interrompre la sonnerie.

- Double tap pour sortir de veille.

DataSense fonctionne parfaitement et est vraiment très pratique. La consommation est extrêmement détaillée. Il donne même la consommation des Apps que vous avez désinstallées (je suppose qu'elles disparaissent à la date de réinitialisation du forfait). Ça indique aussi sur Nokia Here Map où se trouve les points d'accs Wifi les plus proche.

Seul truc, j'ai encore (mais semble moins fréquent) le bogue avec le BH-221 qui parfois n'arrive pas à passer au morceau suivant. Je vais essayer de le réinitialiser ce soir et si ça ne va pas, je contacterai le support Nokia.

Si certains comme moi ne veulent pas attendre http://www.monwindowsphone.com/tuto-flash-installer-amber-sur-lumia-920-black-fr-059q8c2-t26856.html. Si vous avez besoin d'aide, je répondrai aux questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attend toujours sur mon L920 nu :(

mais c'est une bonne nouvelle !

Par contre je me demandais, ça t'arrive à toi (ou d'autres qui ont le L920) le bug de l'affichage de l'état de la batterie ? parfois le tel affiche la batterie quasi pleine et d'un coup d'un seul, paff batterie faible.... ou inversement batterie quasi vide, je relance le tel et paff batterie pleine :s

Rien de bien génant, mais bon c'est fourbe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien j'ai eu le même problème que toi hier, c'est dû au flashage. Forcément, il faut recalibrer la batterie ensuite. Du coup, ce matin, après une décharge/recharge complète, c'est déjà beaucoup plus cohérent !

Par contre, toujours le bogue avec mon BH-221, je vais contacter Nokia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Perso je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle.... mais d'un autre côté Nokia avait tendance à bouger Microsoft .... on verra.

J'ai un avis assez mitigé. Il faudra que Microsoft laisse libre les ex-équipes de Nokia, qu'ils puissent continuer à innover. J'étais content d'avoir un smartphone européen (même si plus vraiment fait chez nous !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

même si je suis un utilisateur de WP depuis un moment (plus de 2 ans sur HTC Mozart et sur Lumia 925 maintenant), j'utilise pas des masses d'applis.

Voici tout de même celles que j'utilise fréquemment et qui ne sont pas dans la liste:

Outils - Chronomètre (oui... y en a pas de base si mes souvenirs sont bon... allez savoir pourquoi)

Divertissement - MangaReader (comme son nom l'indique, va taper chez plusieurs sites de scans)

Divertissement - NextEpisode (vous permet d'enregistrer les séries que vous suivez, vous annonce la sortie du prochain épisode entre autre)

Divertissement - PurpleCherry GBC (un émulateur de Game Boy Color, je l'ai prise en version payante pour pouvoir jouer en mode paysage, pas une super gestion des musiques par contre :( )

Ciba

Modifié par Cibacron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah la blague des engrenages sur le 920 est plus aléatoire qu'elle y paraît. Je suis passé par le menu réinitialisation et paf !.

Ca va le SAV de chez Nokia est sympa et m'a annoncé une bonne nouvelle : le nokia care center est à 10 minutes de chez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai récupéré mon Lumia hier sous Amber.

Effectivement Ed, tu as raison : nokia pro cam ça pête. [TROLL]Je confirme le test de lenteur de l'application de lesnumeriques par ailleurs. Effectivement en partant du téléphone verrouillé, le temps de taper le mot de passe et d'aller chercher l'application à la main je met bien 5 secondes. Sinon lancement instantané quand j'appuie sur le bouton appareil photo :).[/TROLL]

L'écran est bien plus praticable en basse luminosité et il ne rate plus de photo quand il fait vraiment sombre sans flash.

J'apprécie aussi quelques ajouts : la possibilité de gérer les couleurs de l'écran, datasense (utile pour moi à l'étranger vu que là j'ai pas illimité en data), le coup d'œil ou l'heure et les notifications sont affichées en permanence, le double tap pour déverrouiller le téléphone, le logiciel de montage vidéo, pratique pour couper les morceaux déplaisants en deux secondes.

J'ai pas encore fait tout le tour pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...