Aller au contenu

Windows 10 Mobile, Windows Phone 8 (et 7.8)


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bug du matin chagrin, sur le hub music, si le nom de l'album est trop long il l'ignore. On peut encore le lire par l'explorateur de fichiers mais ca n'est pas le pied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aussi vous avez une régression sur la chauffe excessive du téléphone à force de changer de réseau avec cette dernière maj ? C'était enfin bon avec la précédente, dommage...

J'espère qu'ils vont recorriger ça avant la finale.

Sinon, il semblerait que cette dernière maj ai corrigé quelques problèmes dans le cycle de vie des Apps. J'ai un problème avec mon Apps qui semble avoir disparu. A confirmer sur le long terme vu que le cycle de vie est difficile à surveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une petite trouille samedi soir, le tel qui avait le son impossible à monter. A priori le bouton de volume - qui était bloqué. Avant de m'en apercevoir, tentative de reboot -> tel qui redémarre en restant sur un beau "!" ...

Après quelque recherches (et quelques reboot identiques ...), j'apprend que le symbole "!" au démarrage signifie peut être que le téléphone s'est briqué.

Et juste au moment ou je lis ça, le téléphone qui reboot correctement :D.

I'm Happy :D.

Depuis j'ai trituré un peu le volume -, il ne bloque plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une petite trouille samedi soir, le tel qui avait le son impossible à monter. A priori le bouton de volume - qui était bloqué. Avant de m'en apercevoir, tentative de reboot -> tel qui redémarre en restant sur un beau "!" ...

Après quelque recherches (et quelques reboot identiques ...), j'apprend que le symbole "!" au démarrage signifie peut être que le téléphone s'est briqué.

Et juste au moment ou je lis ça, le téléphone qui reboot correctement :D.

I'm Happy :D.

Depuis j'ai trituré un peu le volume -, il ne bloque plus.

Même si le téléphone ce brique ya une manip pour le débriquer je crois, via les outils de nokia. Si le tiens est un nokia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une petite trouille samedi soir, le tel qui avait le son impossible à monter. A priori le bouton de volume - qui était bloqué. Avant de m'en apercevoir, tentative de reboot -> tel qui redémarre en restant sur un beau "!" ...

Après quelque recherches (et quelques reboot identiques ...), j'apprend que le symbole "!" au démarrage signifie peut être que le téléphone s'est briqué.

Et juste au moment ou je lis ça, le téléphone qui reboot correctement :D.

I'm Happy :D.

Depuis j'ai trituré un peu le volume -, il ne bloque plus.

Même si le téléphone ce brique ya une manip pour le débriquer je crois, via les outils de nokia. Si le tiens est un nokia.

Je suis chez HTC :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une petite trouille samedi soir, le tel qui avait le son impossible à monter. A priori le bouton de volume - qui était bloqué. Avant de m'en apercevoir, tentative de reboot -> tel qui redémarre en restant sur un beau "!" ...

Après quelque recherches (et quelques reboot identiques ...), j'apprend que le symbole "!" au démarrage signifie peut être que le téléphone s'est briqué.

Et juste au moment ou je lis ça, le téléphone qui reboot correctement :D.

I'm Happy :D.

Depuis j'ai trituré un peu le volume -, il ne bloque plus.

Même si le téléphone ce brique ya une manip pour le débriquer je crois, via les outils de nokia. Si le tiens est un nokia.

Je suis chez HTC :transpi:

Ba fallait prendre un nokia :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une petite trouille samedi soir, le tel qui avait le son impossible à monter. A priori le bouton de volume - qui était bloqué. Avant de m'en apercevoir, tentative de reboot -> tel qui redémarre en restant sur un beau "!" ...

Après quelque recherches (et quelques reboot identiques ...), j'apprend que le symbole "!" au démarrage signifie peut être que le téléphone s'est briqué.

Et juste au moment ou je lis ça, le téléphone qui reboot correctement :D.

I'm Happy :D.

Depuis j'ai trituré un peu le volume -, il ne bloque plus.

Même si le téléphone ce brique ya une manip pour le débriquer je crois, via les outils de nokia. Si le tiens est un nokia.

Je suis chez HTC :transpi:

Ba fallait prendre un nokia :p

Z'en avais pas d'intéressant chez Bouygues au moment du choix :transpi:

Puis il me plait moi mon htc 8x :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'en fait tu paies peut-être 2 fois ton tel, là !

Bon, il n'a pas l'air d'être disponible sur mon site à bas prix, mais il est à 221€ chez Amazon. Calcule le prix qu'il te coûte chez Bouygue en prenant un forfait équivalent sans mobile, genre Free 20€/mois, si ton forfait est à 30€, ça fait 10€ fois la période d'engagement, soit 240€ si 24 mois (et encore, là ça irait !) plus le prix que tu a peut-être payé en sus pour changer de smartphone.

Et en plus, tu ne serais pas bloqué chez un opérateur (non-simlocké), et tu pourrais avoir les mises à jour sans être emmerdé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aussi vous avez une régression sur la chauffe excessive du téléphone à force de changer de réseau avec cette dernière maj ? C'était enfin bon avec la précédente, dommage...

J'espère qu'ils vont recorriger ça avant la finale.

Sinon, il semblerait que cette dernière maj ai corrigé quelques problèmes dans le cycle de vie des Apps. J'ai un problème avec mon Apps qui semble avoir disparu. A confirmer sur le long terme vu que le cycle de vie est difficile à surveiller.

A devenir fou : un déplacement continu de deux heures peut me tuer 60% de la batterie sans rien d'ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'en fait tu paies peut-être 2 fois ton tel, là !

Bon, il n'a pas l'air d'être disponible sur mon site à bas prix, mais il est à 221€ chez Amazon. Calcule le prix qu'il te coûte chez Bouygue en prenant un forfait équivalent sans mobile, genre Free 20€/mois, si ton forfait est à 30€, ça fait 10€ fois la période d'engagement, soit 240€ si 24 mois (et encore, là ça irait !) plus le prix que tu a peut-être payé en sus pour changer de smartphone.

Et en plus, tu ne serais pas bloqué chez un opérateur (non-simlocké), et tu pourrais avoir les mises à jour sans être emmerdé !

Ouai ouai, c'est pas faux ! Mais je suis malheureusement pas vraiment du genre à calculer ce que je vais payer dans le temps, je regarde surtout combien ça va me coûter à l'instant T.

Mais à l'avenir, j'y penserais =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nokia vient de mettre à jour Nokia Camera et cette nouvelle version nécessite le nouveau firmware Cyan. Il est indiqué que cette mise à jour est dédié aux Lumia 930, 1520 et Icon. Je l'ai reçu dans la nuit sur mon 1520.

Autant le 930 est vendu avec Windows Phone 8.1 et Cyan, autant les deux autres ça n'est pas le cas. Peut-on y voir une sortie imminente du firmware Cyan pour ces deux modèles, sachant que WP8.1 sort officiellement aujourd'hui (ce soir chez nous vu le décalage horaire) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Petit retour suite à mon passage en firmware Cyan sur mon Lumia 1520 :

- Des informations supplémentaire apparaissent dans la barre d'état. Elles sont représentés par une petite flèche qui part du symbole réseau et/ou du symbole Wifi et cela indique que ce type de réseau est en cours d'utilisation. Très pratique ! Si par contre quelqu'un peut me dire pourquoi le type de réseau est parfois à côté parfois dessous (dans ce cas visible que si le centre de notifications est ouvert)...

- Un nouveau paramètre USB est disponible. Il permet d'interdire le mode clef USB pour ne garder que le mode charge quand l'appareil est connecté à un ordinateur. Une autre option permet d'indiquer si le chargeur utilisé est suffisant pour l'appareil.

- données de mouvement : c'est un nouveau module qui permet de collecter des données sur vos déplacements. L'apps Santé & Forme de Microsoft s'en sert par exemple pour compter votre nombre de pas en faisant la distinction entre marche et course et savoir la distance parcourue. Elle calcule ensuite combien de calories on a théoriquement brûlées.

- Lors d'une sortie de veille de l'écran, il y a maintenant un effet de fondu.

- L'égaliseur audio est maintenant actif même si vous n'avez pas de casque. Evidemment, ces réglages ne sont disponibles que si vous avez du matériel compatible. Idiotement, ça ne fonctionne pas avec le Nokia BH-121 que je possède. Peut-être une mise à jour à venir pour celui-ci ?

- Le téléphone peut maintenant diffuser vers une TV compatible. Il semblerait que mon voisin en possède une d'ailleurs :D

- Plusieurs profils sont maintenant disponibles dans affichage. De mémoire, on ne pouvait pas régler la luminosité aussi finement auparavant.

- De nouvelle options sont disponibles dans Nokia Camera, dont l'enregistrement du son des vidéos en Dolby.

- A vérifier dans le temps, mais les problèmes de 4G (chauffe, perte incessantes) semblent corrigés.

 

Pour passer en firmware Cyan, étant en Dev Preview, il m'a fallut repasser en 8.0 via Nokia Care (fonctionne aussi via Nokia Recovery, mais comme ma ROM n'est pas celle d'origine (tel HK et non FR), il me remettait en HK). Ensuite, refus de mettre un compte Microsoft et recherche de mises à jour aussitôt. Après mise à jour, réinitialisation puis reconfiguration normale. Vu que 8.1 sauve tout, je n'ai rien perdu du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...