Aller au contenu

Star Citizen


Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui il est concret mais il a surtout rien a voir avec star citizen point de vue maniabilité des vaisseaux... sans hotas tu te fais grave chier sur elite. Et faut bien avouer qu'on est pas submergé par l'adrénaline vue que la réactivité des vaisseaux et aussi nerveuse qu'une clef a molette en orbite... sans oublier que horizon va pas tarde et que c'est 40€ de plus. Et sa va etre comme ça tous les ans pendant 10 ans puisque le plan de développement est sur 10 ans... un jeux qui va revenir chere au final pour avoir plus ou moin la meme chose que star citizen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est concret mais il a surtout rien a voir avec star citizen point de vue maniabilité des vaisseaux... sans hotas tu te fais grave chier sur elite. Et faut bien avouer qu'on est pas submergé par l'adrénaline vue que la réactivité des vaisseaux et aussi nerveuse qu'une clef a molette en orbite... sans oublier que horizon va pas tarde et que c'est 40€ de plus. Et sa va etre comme ça tous les ans pendant 10 ans puisque le plan de développement est sur 10 ans... un jeux qui va revenir chere au final pour avoir plus ou moin la meme chose que star citizen...

 

Je disais plus ça pour faire patienter ceux qui veulent faire un peu de mmo spatial en attendant vu qu'on a pas l'air d'être près d'avoir star citizen, un jeux qui se rapproche c'est toujours mieux que rien, je n'y ai jamais jouer perso, mais pour le prix, je vais me le tester je pense.

 

Et pour troller, encore que c'est peut être pas un troll: 

-Qui nous dit que star citizen nous fera pas remettre la mains à la poche plus tard (coût serveurs exorbitant, acteurs à payer pour être modéliser, fonctions kikoolol....)?

-Qui nous dit que star citizen sera sorti d'ici 10 ans ? (haha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais plus ça pour faire patienter ceux qui veulent faire un peu de mmo spatial en attendant vu qu'on a pas l'air d'être près d'avoir star citizen, un jeux qui se rapproche c'est toujours mieux que rien, je n'y ai jamais jouer perso, mais pour le prix, je vais me le tester je pense.

oui dans cette optique il ne faut surtout pas ce priver. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai elite... j'y joue toujours et j'ai 332 heures de vols :ouioui: ... j'ai quand même fini par acheter un X52 Pro  :roll: . Mais je ne suis pas sur de prendre horizon même si le planète landing me fait envie. C'est starcitizen qui me fera me décider. Pour le moment je ne joue pratiquement jamais a star citizen pq je voudrais profiter de mon hotas et elite et plus adapté mais quand l'univers persistant dans starcitizen sera dispo ça risque de changer. Et apparemment ça va plus trop tarder :incline:

 

Et pour troller, encore que c'est peut être pas un troll: 

-Qui nous dit que star citizen nous fera pas remettre la mains à la poche plus tard (coût serveurs exorbitant, acteurs à payer pour être modéliser, fonctions kikoolol....)?

-Qui nous dit que star citizen sera sorti d'ici 10 ans ? (haha)

Arrête tu va nous porter malheurs. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des test yen a plein 

 

http://www.lesnumeriques.com/jeux-video/elite-dangerous-p22607/test.html

http://www.gamekult.com/jeux/test-elite-dangerous-SU3050426653t.html

http://www.jeuxvideo.com/test/423056/elite-dangerous-la-simu-spatiale-par-excellence.htm

 

je te conseille surtout la chaîne youtube de Aymeric HN

 

les quelques

qui est plus habitué a starcitizen mais qui donne quelque piste sur les différences 

 

Si tu aime l'exploration, que tu es patient, que farmer ne te dérange pas ou que tu aimes ça alors elite est fait pour toi.

 

si tu n'est pas patient, que tu cherche l’adrénaline dans les combats alors je ne pense pas que elite soit fait pour toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'auriez un lien vers un petit test objectif pour me faire une idée du gameplay ? ^^

 

Tu peux y jouer gratos actuellement.

 

CIG propose de tester le module Arena Commander de Star Citizen avec 3 vaisseaux et dans tout les modes gratuitement jusqu'au 14 décembre 2015. J'ai fait un tutoriel pour mon clan sur frogswarm.fr et je vous le donne ici pour ceux qui auraient envie de tester.

  • Pour y accéder, il vous suffit de créer un compte sur le site https://robertsspaceindustries.com/dans l'onglet "my rsi" (cliquez sur enlist now dans le panneau qui s'affiche pour démarrer la création d'un compte)

lePRBLIhMbDbH.png

  • Nouveauté : dans la fenêtre de gestion de compte, vous pouvez vous faire parrainer par un joueur existant, cela vous donne 5000 crédits ingame et rapporte des bonus au parrain en fonction de son nombre de filleuls/filleules. Pour ce faire, il faut entrer le code du parrain qui est du style XXXX-XXXX-XXXX comme dans l'image suivante :

AEJDFLOHgqBAR.png

 

Si vous souhaitez me donnez un petit coup de pouce, vous pouvez ajouter mon code :chinois: présent dans le spoiler.

 

STAR-RG9V-3Z99

 

QnsqAGlBcRsfg.png

 

 

Merci beaucoup !

 

 

miIDKAjmPaNhi.png

 

  • Cliquez sur download installer en bas pour télécharger un .exe qui installera le launcher.
  • Have fun !

Dans le hangar, vous pouvez monter à bord d'un vaisseau en appuyant sur F quand l'affichage indique "use" (utiliser). Arena commander est accessible également depuis la touche echap. Tab permet d'activer le curseur de la souris pour sélectionner des boutons dans le jeu.

 

N'hésitez pas à venir poster des questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

L'alpha est accessible gratuitement avec un hornet, un aurora ou un mustang jusqu'au 01/02/2016 !

 

Si vous créez un compte, vous pouvez gagner 5000 crédits ingame en indiquant mon code de parrainage : STAR-RG9V-3Z99

 

Je rappelle la marche à suivre : https://forum.nextinpact.com/topic/164867-star-citizen/?p=2859238

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus je suis perplexe, une mise à jour du site officiel:

At the December livestream, we announced that Squadron 42 and Star Citizen will be split into two separate packages in the near future. To update on this: the split will occur on February 14th. Squadron 42 will be available as either a stand alone game or an optional addon for Star Citizen rather than be included by default. If you want to lock in both games for the lowest possible price, consider pledging before this deadline. You can learn more about Squadron 42, our thrilling single-player adventure, here.

 

On vous a bien pompé votre pognons pour faire une simu spatiale dans l'espace, on l'a utilisé pour faire un fps finalement et payer des acteurs un bras pour rajouté des noms célèbres sur notre jeux! Ben c'est pas tout, on a fait un sacré boulot avec votre pognons pour faire squadron42 quand même, et ben on va vous le refaire payer une deuxième fois. Mais on est sympa, si vous payez tout de suite on vous faire une promo.

 

Voila voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, j'ai lu trop vite. Quand j'ai vu la news je suis aller voir les info de mon compte et je n'ai pas trouvé de mention a Squadron42. Me suis dit merdouille on m'a enlever un truc.

 

Aller pour ceux qui l'ont pas vu et qui n'ont pas encore tester le jeux, le joueur du grenier à fait une vidéo du jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...