Aller au contenu

Star Citizen


Messages recommandés

La même que jeliel, le pourquoi:

 

- Développement trop gros, ils veulent tout faire en même temps pour que ce soit absolument énorme. Mais on risque plutôt de tomber dans un énorme truc injouable et buggé pas possible en plus de ne pas être équilibré. Trop de vaisseaux d'un coup, trop de choses. Ça se disperse dans tous les sens alors que la base est loin d'être finalisé et propre.

- Performance des serveurs au vu du nombre de joueurs. J’espère qu'ils montent des supercalculateur en se moment.

- Le modèle économique, plus le jeux tarde à sortir plus ils gagnent de sous donc faire des annonces sur des milliers de trucs en développement en plus de retarder la sortie d'un jeux stable, justifie des retards et permet de revendre des vaisseaux le prix d'un jeux (quand c'est pas plus)

- L'alpha, ben ça reste de l'alpha, c'est plein de promesse, mais c'est plein de vide à combler.

- L'univers MMO concret et viable (économie ingame) n'existe pas encore, donc reste à démontrer.

- Le budget est bien beau, mais n'est-il pas dilapidé n'importe comment?

- Le studio sera-t-il vraiment capable de finir un projet de cette ampleur? Est-ce possible d'ailleurs vu ce qui est annoncé avec les techno actuelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Je valide.

 

Le projet a commencé en 2012, et là l'Alpha (qui est plus une Beta d'un "module" du jeu qu'une Alpha) est un embryon...

 

A ce rythme le jeu sera fini en 2040.

 

Et ça c'est :

 

- Si le budget n'est pas dilapidé en spots publicitaires et autres fantaisies

- Si ils sont capables de créer le rêve qu'ils ont promis (pas d’aperçu encore de l'aspect MMO qui est la base pourtant)

 

Comprenez bien, je fais partie des premiers backers, j'ai deux vaisseaux (un Hornet Ghost et un 325a), mais je suis vraiment inquiet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ! et le jeux ce développe très lentement, tros lentement

 

Je ne vois pas comment il peuvent tenir septembre pour la sortie. l'alpha est vide.

 

Perso j'étais un gros fan, je me suis fait rembourser tous mes achats (400 €) et j'ai juste prit un pack (50€) pour suivre le projet de loin.

 

Peut être que mon fils pourra y jouer un jour !

 

J'avais lancé un petit sujet coup de gueule sur l'avancé du développement sur Starcitizen.fr

 

Ça a tellement bien marché qu'il a été fermé ..... beaucoup de backers sont excédé.

 

Je ne le souhaite pas mais le projet me semble mal barré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ils ont un risque de retour en arrière général, si les gens demandent qu'on les rembourses en masse. Que pour une raison X, un très gros groupe demande le remboursement puis que ça fasse boule de neige.

 

Fait un moment que je suis backer aussi, et à chaque news je me demande si il ne faudrait pas que je récupère mon pognon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la base le jeux devais sortir à la fin de l année avec une bêta jouable en septembre.

 

Ça me semble très mal barré.

 

il est où le fps pour septembre 2015 ?

 

Et encore, c'était pas Septembre 2015 à la base mais début 2015... genre février ou avril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alpha est accessible gratuitement avec un hornet, un aurora ou un mustang jusqu'au 01/02/2016 !

 

Si vous créez un compte, vous pouvez gagner 5000 crédits ingame en indiquant mon code de parrainage : STAR-RG9V-3Z99

 

Je rappelle la marche à suivre : https://forum.nextinpact.com/topic/164867-star-citizen/?p=2859238

 

 

Genre c'est accessible seulement 2 journées quoi -_-

 

Ils prolongent jusqu'au 14/02. Pour l'achat SC et SQ42. L'un des deux est à 45$ et l'autre passe à 15$ en second achat, peu importe l'ordre dans lequel on les achète. Ça fait donc un jeu solo et un mmo sans abonnement à 60$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

J'ai relancé le jeux en 2.3 pour voir ou on en est. J'ai fait un coup de quantum drive, mon vaisseau est parti en tonneau et je suis mort.... J'ai pas tout compris ce qu'il c'est passé. La deuxième fois j'ai essayé de faire une mission, arrivé sur la plateforme de la station ou ma mission devais se dérouler, impossible de sortir du vaisseau... On est loin d'un jeux finis, et plus ils rajoutent des fonctionnalités, plus j'ai le jeux qui rame.

 

J'ai regardé pas mal de vidéo d'Alphacast sur les futures fonctionnalités du jeux. Et je suis plutôt halluciné sur les promesses faites notamment sur les pnj.

Énormément de vaisseaux sont fait pour être piloté à plusieurs (minage, combat), et que du coup il serais possible d'embaucher des pnj, de les faire monter en compétence sur différents truc. Je trouve ça énorme, mais je me demande ce que ça va donner niveau gestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

Les vidéos de présentation de la gamescon sont sur leurs page youtube.

L'univers persistant commence tout doucement à se mettre en place on dirait. La 2.5 est une petite étape, mais la 3.0 donnera un premier aperçu du jeux final je pense avec le vrai début d'un monde persistant, a priori la 3.0 est prévu pour l'instant pour la fin de l'année.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé acheter le jeu... Mais finalement je vais attendre la 3.0 :D

Mais je me demande quand même si ils voient pas trop gros... Sortir le mode solo, le mode persistant, les différents mode multi.... 

 

 

Cette parodie de Top Gear juste énorme <3 (Dommage ça aurait été mieux avec le doublage de Jeremy Clarkson ^^ ) 

 

Mais pareil, j'ai vu qu'il font des "vraies" pubs pour les vaisseaux, alors certes c'est super bien foutu, c'est immersif, mais ça prend du temps de faire ce genre de chose quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ouai, j'ai relancé un coup avec la 2.5, c'est la merde, des bugs d'affichage dans tous les sens, et ça rame de plus en plus avec les ajouts de contenu. J’espère qu'ils vont reprendre un peut leurs truc pour l'optimiser un moment. Alors c'est sur, d'ici 5/10 ans que le jeux sorte, les pc aurons les perf pour le faire tourner correctement :troll:

Par contre pour avoir refait un tour sur le magasin en ligne par curiosité.... La vache le prix des vaisseaux, c'est de pire en pire j'ai l'impression, tous les nouveaux vaisseaux sont autours des 100/150€ minimum. Ça fait des sacrés sommes, même pour encourager le projet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2016 à 12:55, Cara62 a dit :

Mais pareil, j'ai vu qu'il font des "vraies" pubs pour les vaisseaux, alors certes c'est super bien foutu, c'est immersif, mais ça prend du temps de faire ce genre de chose quand même ^^

Ils n'ont fait ces pubs que pour tester leur process pour les cinématiques du solo. Dès qu'ils étaient ok, ils ont mis de côté ces pubs pour se concentrer sur le solo. On attend entre autre la pub pour le retaliator (bombardier lourd multi crew customisable) qui devait arriver il y a belle lurette mais qui a céder sa place au boulot pour Squadron 42 et ses nombreuses cinématiques.

J'ai donc hâte de voir tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Encore une semaine de demo gratuite avec un chasseur assez brutasse, le F7C-M Super Hornet.

Pour créé un compte avec parrainage (5000 UEC de gagner si vous achetez le jeu au final)  : https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-RG9V-3Z99

Le code pour la semaine de demo : FALL2016 à entrer après inscription dans https://robertsspaceindustries.com/promotions/Free-Fly-Fall-2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...