Aller au contenu

Star Citizen


Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

bon bein vous m'avez convaincu.

 

Je vais prendre le Aurora MR je suis pauvre  :transpi:

 

Avec les credits Rec j'aurais au moins la possibilité de tester les autres vaisseaux de temps en temps.

 

Si non des DLC sont prévue?

 

Squadron 42 est obligatoire pour jouer quand SC sortira?

 

En fait j'aimerais savoir si il peu y avoir de mauvaise surprise comme elite dangerous et leurs DLC a 40€  pour les anciens joueurs tous les ans pendant 10 ans pour pouvoir atterrir sur des planètes alors que les nouveaux acheteurs aurons elite + horizon pour 50€... :cartonrouge:

 (pq si c'est la même chose tous les ans ça donne envie d'attendre 10 ans et d'acheter elite complet pour 50€... :fumer:)  

 

Edit : je vois que certain pack ont un accès a la beta, ça change quoi? et c'est quoi cette histoire d'assurance?

 

Edit 2 : le reliante parait cool aussi il est prévu au meme prix que les autres starter pack? y sort quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : je vois que certain pack ont un accès a la beta, ça change quoi? et c'est quoi cette histoire d'assurance?

ba si tu ne le prend pas tu aura un pack sans pouvoir jouer avant la sortie  !!

 

https://robertsspaceindustries.com/pledge

 

il y a deux packs complet.

 

Mustang Alpha AC Starter et le Aurora MR AC Starter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba si tu ne le prend pas tu aura un pack sans pouvoir jouer avant la sortie  !!

Si si je pourrais jouer a l’aréna commander même sans le pass beta à condition de prendre le pass arena commander...

 

Je me suis renseigné sur le forum starcitizen.fr  :chinois:

 

en gros, je vais essayé de faire simple, voila ce que j'ai compris.

 

si je prend un pack starter comme le PACKAGE - MUSTANG ALPHA AC STARTER j'aurais accès tout de suite à l’arena commander, au hangar et au module social. J'aurais aussi Squadron 42 et le jeu star citizen quand il sortira plus la beta de star citizen (donc le jeux complet composé de l'arena commander,module fps star marine, module social... L'univers persistant complet donc) avant qu'il sorte.
 
En revanche je n'aurais pas accès à star marine avant la beta du jeux complet sauf si je prend le pass FPS quand il sera dispo si jamais il yen a un un jours car on en est pas certain.
 
si je prend par exemple un pack de vaisseau simple comme le PACKAGE - AURORA MR avec le pass arena commander séparément j'aurais la même chose que plus haut mais avec l’accès a la beta en moins.
 
Si je prend seulement le pack simple sans le pass arena je ne peux pas volé avant la sortie du jeux mais j'ai quand même le jeux complet a la sortie...
 
Toute les solutions que j'ai citées contiennent Squadron 42 (campagne solo, coop de starcitizen dispo à la sortie du jeux) et l’accès au hangar et au module sociale tout de suite.
 
Voila j’espère que c'est compréhensible et que ça aidera des Inpactiens qui voudraient éventuellement rejoindre l'aventure.  :ouioui:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein apparemment non sauf si tu a les anciens pack avec le pass alpha... je pense que c'est ton cas... :ouioui:

 

pour les petit nouveaux comme moi c'est pas pareille. c'est seulement un pass beta et si je veux l'alpha de starmarine je devrais repasser a la caisse. :pleure:

 

si non bonne surprise en me connectant a mon compte RSI (vue que j'avais tester avec le code de St Pierre j'avais un compte) bein j'ai une reduc sur les starter pack. ils sont a 36.72€ au lieu de 43.20€

 

Je suis donc l'heureux possesseur d'un starter pack avec un mustang et le pass beta  :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre a mes propre questions plus haut  :mad2:

 

Je ne sais pas si Squadron 42 et obligatoire pour jouer mais il est compris dans les packs donc c'est plus un problème.

 

Des DLC sont prévus mais seulement pour ajouter des missions à squadron 42

 

L'assurance c'est comme elite Dangerous. Quand on ce fait détruire le vaisseau, si il est assuré bein ya pas besoin de le racheter plein tarif. Apparemment ya un délai pour le recup. Si le vaisseau est pas assuré et qu'on a pas l'argent pour le racheter on est piéton. Il faut faire des missions pour gagner des crédit et racheter un vaisseau.

 

Le reliante sera apparemment un vaisseau plus chère en starter pack car c'est un starter pack "tier2" alors que le mustang et l'aurora sont des "tier1"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait sympa effectivement.

 

Si non c'est quand même bien la galère pour configurer le x52 pro. 

 

Apparemment pour activer le profil téléchargeable dans ce lien https://forums.robertsspaceindustries.com/discussion/216133/saitek-x52-pro-key-mapping-templates-profiles-v-1-0il faut coller le fichier XML dans 

C:\Program Files\Cloud Imperium Games\StarCitizen\Public\USER\Controls\Mappings

 

est dans le jeux activer le profil en tapant  

pp_rebindkeys layout_hotas_x52pro_1_0

 

Dans la console accessible avec la touche ²

 

Chez moi ça me dit bien que le profil est activer avec succès mais je peu tourner que à gauche et la manette des gaz et bizarre, j'ai le 100% en milieu de course. :fou:

 

Si j'essaye de configurer la rotation manuellement ça change rien j'ai toujours que Z- ou Y- 

 

Pour le module sociale comment on fait pour y accéder?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en sort pas avec le joystick. :craint:

 

J'arrive maintenant à avoir les axes et les gaz dans le bon sens mais la sensibilité est vraiment trop sensible et ça tire tous seul sur la gauche même si je change les deads zones.  

 

J'ai toujours pas compris ou est l’ascenseur pour le module social non plus. :zarb:

 

Bref je vais jouer à la sourie et au clavier en attendant quand je jouerais de temps en temps et retourné sur Elite le reste du temps... :chinois: 

Edit : Vue que je suis une tête de mule j'ai fini pas réussir à régler la sensibilité.

En fait les barres sont a l'envers... plus elles sont remplis et moins c'est sensible...

Pareille pour la saturation. Il faut régler très haut. J'ai fini par régler la death zone à 0.

Pour le module sociale c'est la grande porte juste derrière nous dans le hangar quand on apparaît au départ. Quand on s'approche, elle s'ouvre et il y a un ascenseur à droite. Pour le moment j'ai pas réussi à essayé car j'ai des "Time out" ou des "serveur full".

J'ai aussi essayé de faire une course mais apparemment j’étais le seul joueur donc la partie ce lançait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le module sociale c'est la grande porte juste derrière nous dans le hangar quand on apparaît au départ. Quand on s'approche, elle s'ouvre et il y a un ascenseur à droite. Pour le moment j'ai pas réussi à essayé car j'ai des "Time out" ou des "serveur full".

J'ai aussi essayé de faire une course mais apparemment j’étais le seul joueur donc la partie ce lançait pas.

 

j'ai eu le même soucis, cependant quand je vais dans cet ascenseur, quand je fais use, sur le bonton, il me demande un code ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour !

 

CIG propose de tester le module Arena Commander de Star Citizen avec tout les vaisseaux et dans tout les modes gratuitement jusqu'au 25 octobre. J'ai fait un tutoriel pour mon clan sur frogswarm.fr et je vous le donne ici pour ceux qui auraient envie de tester.

  • Pour y accéder, il vous suffit de créer un compte sur le site https://robertsspaceindustries.com/dans l'onglet "my rsi" (cliquez sur enlist now dans le panneau qui s'affiche pour démarrer la création d'un compte)

lePRBLIhMbDbH.png

  • Nouveauté : dans la fenêtre de gestion de compte, vous pouvez vous faire parrainer par un joueur existant, cela vous donne 5000 crédits ingame et rapporte des bonus au parrain en fonction de son nombre de filleuls/filleules. Pour ce faire, il faut entrer le code du parrain qui est du style XXXX-XXXX-XXXX comme dans l'image suivante :

AEJDFLOHgqBAR.png

Si vous souhaitez me donnez un petit coup de pouce, vous pouvez ajouter mon code :chinois: présent dans le spoiler.

 

STAR-RG9V-3Z99

QnsqAGlBcRsfg.png

 

 

Merci beaucoup !

 

  • Une fois votre compte validé depuis le mail de confirmation, le site RSI vous connecte automatiquement (myrsi avec voyant vert).
  • Rejoigniez la page suivante : https://robertsspaceindustries.com/promotions/citizencon2k15
  • Là, scrollez vers le bas et entrez le code suivant dans la deuxième fenêtre :  CITCONFLIGHT2K15

lGJOmiFkFjePN.png

  • Validez le coupon d'un clique sur Apply Coupon.
  • Contrairement à moi, vous n'aurez probablement pas téléchargé le jeu. Cliquez donc sur "continue to download" pour aller vers https://robertsspaceindustries.com/download

miIDKAjmPaNhi.png

  • Cliquez sur download installer en bas pour télécharger un .exe qui installera le launcher.
  • Have fun !
Dans le hangar, vous pouvez monter à bord d'un vaisseau en appuyant sur F quand l'affichage indique "use" (utiliser). Arena commander est accessible également depuis la touche echap. Tab permet d'activer le curseur de la souris pour sélectionner des boutons dans le jeu.

 

N'hésitez pas à venir poster des questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

à l'occasion du CitizenCon, Star Citizen a sa partie solo nommée Squadron 42, question de connaître le casting ainsi que de voir le discours de l’Amiral Bishop joué par Gary Oldman

 

 

 

_______________________________________________________________________________________________
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...