Aller au contenu

Star Citizen


Messages recommandés

 

Je voulais savoir, qu'est-ce qu'on peut faire in game actuellement ?

 

 

Le hangar permet de se promener autour de ses vaisseaux (disponibles ou pledgés), de configurer les vaisseaux (armements, etc..)

Arena Commander permet :

 

-Le vol libre (solo ou multi joueur dans les jours qui viennent) : prise en main, apprentissage, détente, expérimentation.

-La course (solo ou multi). Trois parcours dans une cité aérienne.

-vanduul swarm : Jouez solo ou coop contre une IA d'aliens.

-multijoueurs : pleins de modes différents pour mettre à rude épreuves vos talents.

 

Le calendrier 2015 serait le suivant :

 

- mars : module fps à pied.

- avril : module sociale (visite des hangars/vaisseaux amis, etc..)

- été : gros vaisseaux à équipages jouables (le prochains points attendu)

- automne : premier épisode alpha de squadron 42, le jeu solo vendu en bundle avec star citizen.

- fin d'année : alpha du mmo avec plusieurs systèmes stellaires connectés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

 

J'ai une question peut être stupide.

 

Avec ma carte graphique 4870X2 de 2008 qui gère très bien DirectX 10.1 8) , est ce que je peux espérer faire tourner ce jeu qui nécessite DirectX 11 ? ^^

Car pour certain jeux (comme Titanfall) j'ai trouvé des fichiers sur le net pour que le jeu soit compatible et tout...

 

 

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du looper un truc, mais mon hanger est absolument vide ! J'ai beau rentrer les coupons que je trouve sur le net, le site m'indique toujours que je n'ai pas de vaisseau.

 

Donc j'ai un jeu qui se limite au hangar... Et j'ai eur en voyant le prix des vaisseau ! Pas moyen d'avoir un truc pour tester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du looper un truc, mais mon hanger est absolument vide ! J'ai beau rentrer les coupons que je trouve sur le net, le site m'indique toujours que je n'ai pas de vaisseau.

 

Donc j'ai un jeu qui se limite au hangar... Et j'ai eur en voyant le prix des vaisseau ! Pas moyen d'avoir un truc pour tester ?

 

Salut,

 

c'est bizarre moi j'ai un vaisseau. Quand je monte dedans je peu choisir vol libre ou contre des bots...

 

Dans le hangar j'en ai un seul mais avant de choisir vole libre ou contre des botes j'ai le choix entre 2 vaisseaux qui on le même nom mais l'un est le n°1 et l'autre le numero 2... je suis pas sur qu'ils soit différant à part le numero...

 

J'ai toujours pas réussi a tirer des missiles. Pour temps j'essaye bien comme dans les vidéos que j'ai vue en cliquant sur la mollette de la sourie pour lock et reclic pour tirer mais rien ne ce passe...

 

C'est normal ou c'est ma sourie qui est mal bindé?

 

Edit : StPierre2 tu aurais pas d'autre tuto ou une chaîne youtube des fois??

A bein ce matin je peux plus me connecter. ça me dit que j'ai besoin d'un game package...

 

J'essaye de rentrer le nouveau code et il est refusé...

si ayet c'est bon je rentrais pas le code sur la bonne page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment les meilleurs vidéo sont faite par alpha cast

.

 

pour les missiles c'est bien clique mollette pour lock et appuis long pour lunch.

 

Vous n'aurez peu être pas de vaisseaux dans votre hangar, ils sont disponible dans l’aréna commander : échap dans le hangar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment les meilleurs vidéo sont faite par alpha cast

.

 

pour les missiles c'est bien clique mollette pour lock et appuis long pour lunch.

 

Vous n'aurez peu être pas de vaisseaux dans votre hangar, ils sont disponible dans l’aréna commander : échap dans le hangar.

Merci de l'info ! Mais bizarrement, je n'avais aucune possibilité d'aller dans l'Arena Commander, les deux options (match et contre des drones) étaient grisées... Bon là ça va mieux, j'ai enfin un vaisseau dans mon hangar, mais je ne peux faire que des combats contre les drones.

 

Le jeu est très beau, bonnes sensations !

 

Mais pas compris à quoi sert le petit carré avec un chevron qui se ballade, une aide à la visée ? Et pour les missiles, aucun changement avec un clic mollette, je ne vois pas le HUD m'indiquer que le verrouillage est actif.

 

Le jeu est encore en beta/alpha, mais je pense qu'un tuto n'est pas de trop car c'est assez "brutal" comme entrée en matière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

D’après ce que j'ai compris le petit carré qui ce balade représente la courbure des lasers quand tu tire... comme les avions de chasse moderne...En gros dans les virages, c'est ce petit carré qui t'indique ou ça va toucher...

 

Pour l’indicateur de lock, je l'ai pas non plus... mais j'ai réussi à shooter des vaisseaux quand même.... 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux déjà

 

oui si tu 'lock' tu n'as pas besoin des gimbal en clavier souris.

 

si plus personne n'utilise les gimbal, je ne vois pas l’intérêt de la modification

 

Oui, oui. Je n'aime pas trop le gimbaled au centre de l'écran avec la direction en plus.

Ils ont fait la modification pour mettre tout le monde d'accord je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est vrai qu'un F7C super hornet avec 6 armes gimbal en clavier souris ce découpe !!!

 

Là, j'ai testé le F7C de base avec 6 badger grâce au F7CM (et du coup, je n'ai plus son bug de lock). Ya pas besoin de gimbal pour découper avec leur système de visée. Par contre, les missiles sont nazes maintenant... C'est noir ou blanc !

 

Je vais pleurer quand la semaine free fly sera finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...