Aller au contenu

Star Citizen


Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'ai fait quelques tests sur StarCitizen en version TPU 1.0.2 (40go) :transpi: avec des amis, nous avons obtenus des résultats étonnant.

 

Tous les test ont été fait en 1200p  /very higt  / full sreen.

 

Pour la conso CPU, nous avons testé avec un I3 4130, un fx 4300, un q3610m et un I7 4771

 

le I7 4771 charge à 40 45 % en plein fight.

 

A notre grande surprise, ça passe nickel sur les i3 et fx 4300

 

Ça monte en charge ~ 75 80% mais c'est fluide et avec les même fps que mon I7 4771.

 

La consommation ram

 

système 32 go, SC gobe 2.6 go.

système 16 go il prend ....go

système 6 go :

 

 

Pour la mémoire vidéo ! Ça pique un peu

 

290x : 3667 mo

7970 : full à 3 go

 

pour les FPS :

 

7970 : 45

290x : 60

 

autres résultats un peu plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour !

 

CIG propose de tester arena commander avec un hornet ("tank" de l'espace) gratuitement jusqu'au 16 mars. J'ai fait un petit tuto pour mon clan sur frogswarm.fr et je vous le donne ici pour ceux qui auraient envie de tester.

 

Une session d'alpha test ouverte du module arena commander (dog fight de Star Citizen) est en cours jusqu'au 15 mars 2015.

  • Pour y accéder, il vous suffit de créer un compte sur le site https://robertsspaceindustries.com/dans l'onglet "my rsi" (cliquez sur enlist now dans le panneau qui s'affiche pour démarrer la création d'un compte)

lePRBLIhMbDbH.png

  • Une fois votre compte validé depuis le mail de confirmation, le site RSI vous connecte automatiquement (myrsi avec voyant vert).
  • Rejoigniez la page suivante : https://robertsspaceindustries.com/promotions/paxeast-2015
  • Là, scrollez vers le bas et entrez le code suivante dans la deuxième fenêtre :  PAXEASTFREEFLY2K15

BEfApKlRarflo.png

  • Validez le coupon d'un clique sur Apply Coupon.
  • Contrairement à moi, vous n'aurez probablement pas téléchargé le jeu. Cliquez donc sur "continue to download" pour aller vers https://robertsspaceindustries.com/download

miIDKAjmPaNhi.png

  • Cliquez sur download installer en bas pour télécharger un .exe qui installera le launcher. Le reste, c'est comme papa dans maman, vous connaissez déjà.
  • Have fun !
Dans le hangar, vous pouvez monter à bord du hornet en appuyant sur F en étant à gauche du cockpit contre le réacteur. Arena commander est accessible également depuis la touche echap. Tab permet d'activer le curseur de la souris pour sélectionner des boutons dans le jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien voulu le télécharger mais j'ai pas de quoi stocker le "patch" de 20 Go :transpi:

Et je suppose que pour l'installer, il faut encore 20 Go (décompression, tout ça ...).

 

Donc c'est mort me concernant :p

 

Merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, c'est rare les dev qui mettent des alpha gratuitement temporaires à l'heure des early access.

 

Qui plus est, je pense que le launcher t'installe les 20Go au fur et à mesure qu'il les télécharge. Mais bon, si tu ne les as pas... :)

Aaaaah, je vais voir pour négocier avec "Program Files", pour qu'il me refile un peu d'espace libre :p

 

En théorie, mon PC passe pas (il faut une HD 5870 mini, j'ai une HD 5750) mais ça coute rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien tester le jeux, il faut obligatoirement acheter un Game package pour jouer?

 

Normalement oui, là non. D'ailleurs, tu auras peut être un message d'erreur pour le code promo, continue quand même. C'est arrivé à des camarades de jeu.

 

Aaaaah, je vais voir pour négocier avec "Program Files", pour qu'il me refile un peu d'espace libre :p

 

En théorie, mon PC passe pas (il faut une HD 5870 mini, j'ai une HD 5750) mais ça coute rien.

 

Aaaaah, du positivisme ! J'aime. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon j'ai testé, le jeu marche et les graphismes sont convenables alors que mon PC ne respecte même pas le minimum requis.

Le jeu est plutôt soigné mais je suis quand même relativement déçu.

 

En téléchargeant le jeu (plus de 7h !), je m'attendais à avoir une mission de démo/un tuto pour nous faire découvrir une partie du jeu et au final, j'ai même pas un ennemi sur qui tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, alors quelques explications :

 

Le tutoriel est en cours de finition et ne va pas tarder.

Pour l'absence d'ennemi, tu as du selectionner "free fly". Avec les flèches latérale dans le menu d'Arena Commander, choisi "vanduul swarm", c'est carrement autre chose mais il vaut mieux une prise en main en mode libre auparavant.

 

La touche T (cycle hostiles) permet de chercher un ennemi dans les environs quand il y en a. N'hésite pas à poser des questions ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool le tuto, j'aurais bien test, mais impossible de creer un compte, ils n'envoient jamais le mail d'activation.....

 

et oui, j'ai check les spamm et autres, RIEN

 

j'ai rien dit, le mail est arrivé apres 2 heures d'attente.....probablement overbookés :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai acheté un pack Aurora il n'y a pas si longtemps pour 20$ et des poussières... Malheureusement, je n'ai jamais vraiment pu y jouer, car ma carte graphique est à genoux (GTX 560 Ti) :craint:

 

Je voulais savoir, qu'est-ce qu'on peut faire in game actuellement ?

 

Quelles différences avec Elite Dangerous maintenant et à terme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon impression au vu du pognons qu'ils ont déjà et du nombre de pré commandes qu'il y a eu, StarCitizen sera vite plus intéressants car il auras plus de contenu et de grosse mises à jour et un meilleurs suivis. Sans compter une énorme communautés pour faire vivre le jeux ce qui est très important pour un jeux de ce genre.

 

Même si Elite se défend aussi, il auras une évolution bien plus lente, et risque de se faire dépasser par StarCitizen.

 

Après à l'heure actuelle, StarCitizen ne fait pas le poids par rapport à Elite Dangerous qui lui est vraiment jouable en mmo, et ça devrait durer encore un petit moment le temps que StarCitizen sorte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...