[Sondage] Vos retours sur Windows 8
Bilan après 2 semaines sous Win 8 137 members have voted
-
1. Au final, Windows 8, vous en êtes :
-
Très satisfait30
-
Assez satisfait39
-
Peu satisfait22
-
Pas du tout satisfait8
-
Il est trop tôt pour se prononcer3
-
NSP1
-
-
2. Et ModernUi (ex Metro), elle est comment ? (N'hésitez pas à détailler ce point en postant une réponse)
-
Géniale !18
-
Correcte35
-
Bof22
-
Nulle !23
-
NSP5
-
-
3. Sur quel(s) type de machine(s) utilisez vous Win 8 ? (plusieurs réponses possibles)
-
PC de bureau81
-
Notebook, Netbook, Ultrabook,... Bref ordinateur portable43
-
Tablette11
-
Autres (Serveur, Machine Virtuelle...)3
-
-
4. Question subsidiare : Sur votre PC, utilisez vous Win 8 conjointement à un écran tactile ?
-
Oui7
-
Non96
-
-
5. Question subsidiare 2 : sous quel OS étiez vous avant de migrer ?
-
Windows 798
-
Windows Vista2
-
Windows XP1
-
Autres (Linux, OSX, vieilles versions de Windows,...)2
-
Please sign in or register to vote in this poll.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.