CaiusPupus Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Je sais, je joue au Loto pour cela. Mais j'attends toujours de gagner. Paye ton abonnement avec les sous que tu mets dans le loto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikon56 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Si tu vol au moins un BC, tu pourra même participer a la sortie PVE du vendredi soir. :ane:vous sortez vers ou? cette question est PUREMENT inocente Rassure moi, s'il t'avait naïvement donné une réponse sur le forum PCI, tu ne serais pas allé les astiquer volontairement ? Profitant ainsi de ton appartenance à la communauté PCI et de tes M SP pour grossir tes stats. Je suis sur que non. Il bouge pas son popotin pour les subcap! je ferais une exception Si tu vol au moins un BC, tu pourra même participer a la sortie PVE du vendredi soir. :ane:vous sortez vers ou? cette question est PUREMENT inocente Rassure moi, s'il t'avait naïvement donné une réponse sur le forum PCI, tu ne serais pas allé les astiquer volontairement ? Profitant ainsi de ton appartenance à la communauté PCI et de tes M SP pour grossir tes stats. boarf, mes stats sont ce qu'elles sont, je ne les travaille pas, mais je dit jamais non pour un kill...ou plusieurs.... passez a aranir un de ces 4, ca peut etre drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Il n'est pas difficile de savoir où ils sont en ce moment ni même d'avoir la liste complète des membres actuels J'ai des amis à la NSA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyze Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Tu as les missions L4 pour faire de l'argent aussi avec des agents de bonne qualité (par exemple courrier, qui peut être fait en tâche de fond) ou les missions Epic Arc. Ou l'industrie mais ça ne j'ai jamais pratiqué. Tu fais de l'explo en groupe ? PS : Malcom Hash, perso inactif. Pas tout le temps, mais ça m'arrive. Nan, je pense que j'ai besoin de voir d'autres jeux avant de revenir sur EVE. En fait, je pense que j'y ai TROP joué les premières semaines (c'était fréquent lorsque je ne bossais pas, que je passais une aprem, soirée et début de nuit sur EVE...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Paye ton abonnement avec les sous que tu mets dans le loto Je sais, je joue au Loto pour cela. Mais j'attends toujours de gagner.Par rapport au temps de jeu, c'est pas rentable. Là, je relance CIV V Et pis je viens encore de gagner ce soir 3.60€ pour 2€ de mise. Slyze, mes débuts sur EVE, c'était 2 mois en inter-contrat. Aaaaaah, c'était le bon temps. Quelques semaines, c'est rien. Mais il est vrai que vaut mieux laisser monter les skills adhoc pour faciliter la progression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUNplus Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Et pis je viens encore de gagner ce soir 3.60€ pour 2€ de mise.Slyze, mes débuts sur EVE, c'était 2 mois en inter-contrat. Aaaaaah, c'était le bon temps. Quelques semaines, c'est rien. Mais il est vrai que vaut mieux laisser monter les skills adhoc pour faciliter la progression. Toi aussi tu as commencer EVE pendant l'interco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Account reactivé *-* Je viens vous voir soon avec un nouveau pilote . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Pourquoi un nouveau pilote au fait ? Le premier était pas bien créé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 sisi, mais c'est marrant de partir sur un nouveau truc^^. Puis mon main est dans une veille corpo que je tiens à garder . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homo_Informaticus Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 EvE à moins de 5 euros pour le Weekend sur Steam ! Ramenez vos copains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Le plus dur étant de reussir à ne pas qu'il se sauve au bout d'1 semaines ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Le plus dur étant de reussir à ne pas qu'il se sauve au bout d'1 semaines ^^ M'en parle pas... j'ai réussi à en faire tenir un 2/3 semaines une fois même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DinoD Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Je viens de le chopper sur Steam... ! ça fait un moment que je voulais essayer grace notamment aux articles de Ellierys ;o) on va voir ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Je viens de le chopper sur Steam... ! ça fait un moment que je voulais essayer grace notamment aux articles de Ellierys ;o) on va voir ça... N'hésite pas à venir poser des question dans le chan ingame si tu bloques (on répond pas forcement super vite par contre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 On te ferra un o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Pour ceux qui aime fouiller à droite à gauche. Un petit topo sur les nouveautés de rubicon ? J'ai entendu parler d'un truc qui permettrait de salvager automatiquement les wreck ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisyphe73-173 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Ya un vague topo sur le site officiel: http://www.eveonline.com/rubicon/ Sinon il me semble que la beta est ouverte, mais je suis pas sûr de ça, ni de si il y a toutes les nouveautés accessible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Oui, j'ai tenté sisi, mais comme je viens de réactiver mes accounts. Il sont toujours désactivé sur sisi car la dernière synchro date d'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 J'ai encore rien regardé sur rubicon, va falloir je m'y mette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 On te ferra un o/ o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Bon, sinon, j'arrive finalement avec un de mes alts pas trop mal skillé // banana A ce soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisyphe73-173 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Pour ceux qui aime fouiller à droite à gauche. Un petit topo sur les nouveautés de rubicon ? J'ai entendu parler d'un truc qui permettrait de salvager automatiquement les wreck ? Le site est mis a jour avec pas mal d'infos maintenant: http://www.eveonline.com/rubicon/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Les ships soe on vraiment une belle gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikon56 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 hello, petit conseils pour tout le monde (specialement les nouveaux), pensez a mettre des skills assez longs pour la MAJ vers rubicon...on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 ohhhh ouiiii . A tient, warhead upgrade lvl5 qui ce fini demain ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.